Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°59596767
noobanonym​ous
Posté le 25-04-2020 à 21:50:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut les confinés :hello:

 

Je profite de cette période pour me remettre à la chicha tranquille.

 

Étant en rade de tabac je me suis rabattu dans un bureau de tabac pour me refaire un stock de AF et adalya je suis tombé sur la marque chaos. Par contre 9,90€ les 50g ça pique [:leupha:1] . Mais bon pas trop le choix en ce moment...
Bref j'ai pris au hasard le parfum "Mephisto". D'après le vendeur et internet c'est l'équivalent d'un love 66 chez adalya.
Je me suis préparé un petit brohood sur ma Amy Deluxe a 50€, aujourd'hui ça me suffit largement  :D
Le tabac est pas trop mal, on sent bien le melon, la menthe et la pastèque.
C'est pas trop mal, je le classerai dans les tabacs OK.
Avez-vous testé d'autres parfums de cette marque ?


Message édité par noobanonymous le 25-04-2020 à 21:54:18
mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 21:50:54  profilanswer
 

n°59597376
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-04-2020 à 22:31:20  profilanswer
 

Hello, content de te voir de retour.
 
Je n ai pas encore essayé la marque Chaos.  
Simplement parce que pour l’instant je me concentre sur d’autres marques.
 
Mais c’est toujours plaisant de voir que les marques en bureaux de tabacs français sont plus nombreuses !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59619103
wikee
Posté le 28-04-2020 à 13:27:06  profilanswer
 

Chaos fait parti des tabacs les moins merdiques que l'on puisse trouver en Allemagne, avec Xracher, Odinson et surtout Kismet
 
Donc c'est une bonne chose d'en trouver ici, pour le fumeur occasionnel que tu es, je pense que cela devrait bien te convenir.
 
Je ne connais que deux Chaos, j'ai un Royal Blend (Pamplemousse, Citron Vert, Fruit de la Passion) et un Fresh prince (Poire mentholée)
 
http://tof.cx/images/2020/04/28/baf8e5d792421e2fa9e58ceab7f5698c.md.jpg
 
Si tu en cherches, mp moi je connais quelqu'un qui en "importe" d'allemagne.

n°59625576
noobanonym​ous
Posté le 28-04-2020 à 20:38:23  profilanswer
 

Merci pour vos lumières, j'avoue ne pas connaître le tabac allemand mais il m'intéresse de plus en plus  :D .
Je vais essayer de découvrir un peu plus le Chaos, rien que le parfum Royal Blend me donne envie  [:cerveau delight]  
 
Vous faites comment votre "veille" sur la chicha ? A l'époque j'aimais bien le forum Narguilé info (mais il a l'air de ne plus exister depuis un moment...)

n°59625691
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-04-2020 à 20:48:12  profilanswer
 

Oui, ça reste une joie de voir du Chaos, au delà du Nakhla, du AF et de l'Adalya.
à nos débuts, c'était déja la grande fete lorsqu'on voyait du AF :)
 
Malheureusement, ya plus trop de forums de qualité, il ne doit ptet rester que Reddit (r/hookah) pour les anglophones, et d'autres forums (mais trop US, moins internationaux)
 
Le gros de la veille, ce sont les pages des fabricants, sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook) ainsi que les groupes FB. Il y a également les Youtubers (peu de qualité chez les francophones, mais du très lourd chez les germanophones et anglophones)
C'est moins bien que les Forums, mais c'est déjà ça


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59626643
Noopss
Posté le 28-04-2020 à 22:35:19  profilanswer
 

Bien le bonjour à vous  :hello:  
 
Ancien amateur de chicha, je viens mettre mon drap' ici histoire de fouiner de regarder un peu vos setups !
 
Pour vous donner une idée du matos que j'ai pu avoir :
 
- Mya QT2 (Toujours en ma possession, première chicha achetée en duo avec mon meilleur ami)
- Dschinni Vendetta
- Labo Taris
 
Au plaisir de voir de beaux produits ici, et pourquoi si l'envie me reprends de partager une session en photo avec vous  :D

n°60674007
H@cKulo$$
Posté le 07-09-2020 à 14:36:36  profilanswer
 

Salut tous le monde,

 


Bon j'ai eu l'occasion d'aller a salou en vacances cet été j'en ai donc profité pour prendre un peu de tabac la jonq en remontant.

 

Donc j'ai pris la marque Taboo que je n'avais pas encore vue.
Du starbuz et un pot de adalya .

 

Alors depuis le 1août 2020 la quantité autorisé est passé de 1kg/personne à 250gr/personne.

 

Perso j'avoue j'ai fait le "voyou" puisque j ai pris 1kg repartie en pot de 100gr et 200gr afin de goûter des nouvelles choses .

 


Côté tarifs voici :
Taboo 200gr 10,90€
Adalya 250gr 10,90€
Starbuzz 100gr 9,90€
AF 1kg 54€

 


Pour les goûts voici ce que j'ai pris

 

Taboo
Caribbean cruize 200gr
Casanova dream 200gr

 

Adalya
Tynky winky 200gr

 

Starbuzz
Cucu jumbo 100gr
Cosmopolitain 100gr
Blue mist 100gr
Strawmargita 100gr

 

Je vous fait un retour des que j'aurais tous goûté.
Après je repasse un week end dans la famille ce samedi et donc à 15 minute de l'Espagne. Donc si vous avez des goûts à me vanter je suis preneur.

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par H@cKulo$$ le 07-09-2020 à 14:40:56

---------------
Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes
n°60674143
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-09-2020 à 14:48:40  profilanswer
 

H@cKulo$$ a écrit :

Salut tous le monde,
 
 
Bon j'ai eu l'occasion d'aller a salou en vacances cet été j'en ai donc profité pour prendre un peu de tabac la jonq en remontant.
 
Donc j'ai pris la marque Taboo que je n'avais pas encore vue.  
Du starbuz et un pot de adalya .
 
Alors depuis le 1août 2020 la quantité autorisé est passé de 1kg/personne à 250gr/personne.
 
Perso j'avoue j'ai fait le "voyou" puisque j ai pris 1kg repartie en pot de 100gr et 200gr afin de goûter des nouvelles choses .
 
 
Côté tarifs voici :
Taboo 200gr 10,90€
Adalya 250gr 10,90€
Starbuzz 100gr 9,90€  
AF 1kg 54€  
 
 
Pour les goûts voici ce que j'ai pris
 
Taboo  
Caribbean cruize 200gr  
Casanova dream 200gr
 
Adalya
Tynky winky 200gr
 
Starbuzz
Cucu jumbo 100gr
Cosmopolitain 100gr
Blue mist 100gr
Strawmargita 100gr
 
Je vous fait un retour des que j'aurais tous goûté.
Après je repasse un week end dans la famille ce samedi et donc à 15 minute de l'Espagne. Donc si vous avez des goûts à me vanter je suis preneur.  
 
Merci


Salut er bienvenue ,
 
Au prochain séjour je te recommande le Green de Taboo, une jolie menthe :)
Chez SB y’a le pamplemousse à tester , chez AF aussi.
Toujours chez SB, testé le BlueMist si tu n’as jamais testé, je reste un grand fan du BlackMint (menthe réglisse), et du exotic PeachMist.
Les parfums à base de melons semblent appréciés chez SB, je n’en ai jamais goûté.
 
Il existe depuis peu le AF goyave en 50g en Espagne :) mais disponible dans très peu d’enseignes :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60679971
H@cKulo$$
Posté le 08-09-2020 à 08:15:48  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Salut er bienvenue ,

 

Au prochain séjour je te recommande le Green de Taboo, une jolie menthe :)
Chez SB y’a le pamplemousse à tester , chez AF aussi.
Toujours chez SB, testé le BlueMist si tu n’as jamais testé, je reste un grand fan du BlackMint (menthe réglisse), et du exotic PeachMist.
Les parfums à base de melons semblent appréciés chez SB, je n’en ai jamais goûté.

 

Il existe depuis peu le AF goyave en 50g en Espagne :) mais disponible dans très peu d’enseignes :(


 

 

Yo,

 

Cool j'y vais ce week end sûrement dimanche matin je regarderais si je trouve le green de taboo  depuis le temps que je cherche une bonne menthe...

 


---------------
Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes
n°60708650
wikee
Posté le 11-09-2020 à 00:14:37  profilanswer
 

Une "vraie bonne menthe", c'est différent selon chacun, ya des tas de profils de menthe différent.
 
Pour moi, en europe, y'en a clairement pas, le taboo sexy green est une alternative "mieux que rien", autrement faut aller du coté de SAVU avec le speedy mint qui est une menthe "marocaine.
 
Pour moi les meilleurs menthe sont:
 
Type menthe douce, genre un gout sirop de menthe: Azure Rio Mint / Trifecta Mediterrean mint, ceux la c'est vraiment le top pour moi
 
Ensuite en plus fort "mentholé" C'est le bermuda mint de Chez Azure, que ce soit blond ou noir il excelle, c'est au dessus du cane mint (pour moi) en terme de gout.
 
Et le parfait entre deux, en tabac noir, le Durty mint [:sud-kitsune] c'est doux et a un gout de menthe puissant, avec 8-10gr tu fais des session de 2h... Perfection !
 
l’inconvénient c'est que c'est peut être moins accessible

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 00:14:37  profilanswer
 

n°60800002
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 20-09-2020 à 21:22:59  profilanswer
 

Bonjour.
Des utilisateurs de shiazo ici.
Madame n'aimant pas le tabac elle a testée la chicha avec les pierres shiazo.
Elle a bien aimé.
Du coup on a pris une chicha basique sur Amazon avec plusieurs parfum.
Preneur de conseils.

 

Merci


---------------
|
n°60800038
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-09-2020 à 21:26:21  profilanswer
 

wikee a écrit :

Une "vraie bonne menthe", c'est différent selon chacun, ya des tas de profils de menthe différent.
 
Pour moi, en europe, y'en a clairement pas, le taboo sexy green est une alternative "mieux que rien", autrement faut aller du coté de SAVU avec le speedy mint qui est une menthe "marocaine.
 
Pour moi les meilleurs menthe sont:
 
Type menthe douce, genre un gout sirop de menthe: Azure Rio Mint / Trifecta Mediterrean mint, ceux la c'est vraiment le top pour moi
 
Ensuite en plus fort "mentholé" C'est le bermuda mint de Chez Azure, que ce soit blond ou noir il excelle, c'est au dessus du cane mint (pour moi) en terme de gout.
 
Et le parfait entre deux, en tabac noir, le Durty mint [:sud-kitsune] c'est doux et a un gout de menthe puissant, avec 8-10gr tu fais des session de 2h... Perfection !
 
l’inconvénient c'est que c'est peut être moins accessible


Il paraît que y’a du Tangiers à la Jonq ;) p

blum95 a écrit :

Bonjour.
Des utilisateurs de shiazo ici.
Madame n'aimant pas le tabac elle a testée la chicha avec les pierres shiazo.
Elle a bien aimé.
Du coup on a pris une chicha basique sur Amazon avec plusieurs parfum.
Preneur de conseils.
 
Merci


Hello
Essayez les crèmes à fumer, plus régulières que les pierres.
Pour les parfums, je ne saurai te dire, je n’ai pas essayé de crèmes, même si je lis beaucoup de choses à leur sujet


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60803627
wikee
Posté le 21-09-2020 à 11:24:55  profilanswer
 

Pour les substituts au tabac, le truc le plus récent c'est le cloud one, du coup ca se trouve très facilement. https://www.darnashop.fr/fr/accueil [...] 00-gr.html
 
Sinon creme type truecloudz.
 
Le problème de ces substitut c'est qu'au niveau du gout on est sur du très chimique et c'est quand meme pas vraiment agreable, autant vapoter de bons e-liquides.
 
En revanche, le meilleur substitut, c'est clairement le heavenleaf, pour le gout et la qualité.
 
je dois avoir un fond des tiroirs un ou deux tubes de crème el nefes si tu veux tester, je suis prêt a en faire don  :o
 
http://blogdunarguile.fr/substitut [...] e-el-nefes

n°60804021
H@cKulo$$
Posté le 21-09-2020 à 11:57:40  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Il paraît que y’a du Tangiers à la Jonq ;) p

 
Dzama a écrit :


Hello
Essayez les crèmes à fumer, plus régulières que les pierres.
Pour les parfums, je ne saurai te dire, je n’ai pas essayé de crèmes, même si je lis beaucoup de choses à leur sujet

 


je te confirme y a du tangier  a la jonc  a estanc 1 pour être plus précis ;)


---------------
Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes
n°60804047
wikee
Posté le 21-09-2020 à 12:00:30  profilanswer
 
n°60804287
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-09-2020 à 12:20:12  profilanswer
 

wikee a écrit :

a 35€  :pt1cable:


Le même prix en Allemagne (parfois 40€)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60806754
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 21-09-2020 à 15:32:00  profilanswer
 

wikee a écrit :

Pour les substituts au tabac, le truc le plus récent c'est le cloud one, du coup ca se trouve très facilement. https://www.darnashop.fr/fr/accueil [...] 00-gr.html

 

Sinon creme type truecloudz.

 

Le problème de ces substitut c'est qu'au niveau du gout on est sur du très chimique et c'est quand meme pas vraiment agreable, autant vapoter de bons e-liquides.

 

En revanche, le meilleur substitut, c'est clairement le heavenleaf, pour le gout et la qualité.

 

je dois avoir un fond des tiroirs un ou deux tubes de crème el nefes si tu veux tester, je suis prêt a en faire don :o

 

http://blogdunarguile.fr/substitut [...] e-el-nefes

 


Why not. Sympa !

 

Si tu as des crecre en même temps à vendre :o

 

Par contre faut obligatoirement un foyer central ? Car j'ai actuellement un foyer percé de plusieurs trous.


Message édité par blum95 le 21-09-2020 à 15:32:18

---------------
|
n°60818765
wikee
Posté le 22-09-2020 à 18:02:51  profilanswer
 

J'ai tout :o
Même des foyer sans trous (type phunnel) qui traîne depuis des années au fond des tiroirs..

 

Si à l'occasion tu as du temps à perdre tu es le bienvenue à la maison.

 

Il y a le nexit aussi qui viens de faire son apparition sur hfr.


Message édité par wikee le 22-09-2020 à 18:05:32
n°61485275
wikee
Posté le 01-12-2020 à 00:49:22  profilanswer
 

[:docplayer]  petit topic

n°61485286
Slops
Posté le 01-12-2020 à 00:57:31  profilanswer
 

ça me manque de fumer la chicha, mais seul c'est nul. Dommage que Madame n'aime pas :(


---------------
RIP Diesel <3
n°61488715
noobanonym​ous
Posté le 01-12-2020 à 13:49:23  profilanswer
 

Hello à tous, je me permets de déterrer un peu le topic  [:dzama:1]  
 
j'ai eu l'occasion de recevoir du tabac qui change un peu récemment :
 
Starbuzz Coco Jumbo (un de mes favori de tous les temps  :sol: )
Starbuzz Exotic Caramel Apple (un peu des doutes sur celui-ci, l'odeur est un peu chelou)
Fumari White gummi bear
Fumari Blueberry muffin
Fantasia margarita (un des mes préféré aussi)
Fantasia Rainbow Burst
 
Bref cet hiver je suis paré, je vais pouvoir reprendre un peu de rythme  :D  
 
Actuellement il ne me reste plus qu'un foyer type cheminée Brohood je me demande avec ce tabac si je ne ferai pas mieux d'investir dans un atre système de chauffe ? Qu'en pensez-vous ?

n°61488938
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-12-2020 à 14:07:42  profilanswer
 

Slops a écrit :

ça me manque de fumer la chicha, mais seul c'est nul. Dommage que Madame n'aime pas :(


En solo ça permet d’essayer pas mal de choses seul. Mais une fois ces délires épuisés, ça perd un peu son charme.
Parfois je vidéo chat mais y’a peu de gens qui font ça ...

noobanonymous a écrit :

Hello à tous, je me permets de déterrer un peu le topic  [:dzama:1]  
 
j'ai eu l'occasion de recevoir du tabac qui change un peu récemment :
 
Starbuzz Coco Jumbo (un de mes favori de tous les temps  :sol: )
Starbuzz Exotic Caramel Apple (un peu des doutes sur celui-ci, l'odeur est un peu chelou)
Fumari White gummi bear
Fumari Blueberry muffin
Fantasia margarita (un des mes préféré aussi)
Fantasia Rainbow Burst
 
Bref cet hiver je suis paré, je vais pouvoir reprendre un peu de rythme  :D  
 
Actuellement il ne me reste plus qu'un foyer type cheminée Brohood je me demande avec ce tabac si je ne ferai pas mieux d'investir dans un atre système de chauffe ? Qu'en pensez-vous ?


Un foyer américain ou un Ramses, avec un Provost, et tu vas apprécier tes sessions :)  
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61490394
wikee
Posté le 01-12-2020 à 16:28:27  profilanswer
 

Effectivement, ces tabas sont très juteux et un foyers de ce type n'ira pas bien car trop de molasse.
 
Il te faut un foyer type phunnel. Si ton budget le permet, un alapaca mini rook ou apache medium seront tes meilleures options.
 
Autrement oui le atom ramses, quelquechose dans ce style

n°61490719
noobanonym​ous
Posté le 01-12-2020 à 17:07:05  profilanswer
 

C'est clair les sessions solo c'est moins enthousiasmant qu'avec des gens, qui en plus partage la passion de la chicha.
 
Ok merci pour vos réponses je vais regarder ça sur le net, j'ai de toute façon besoin de commander des charbons !

n°61491205
Slops
Posté le 01-12-2020 à 18:13:38  profilanswer
 

Dzama a écrit :


En solo ça permet d’essayer pas mal de choses seul. Mais une fois ces délires épuisés, ça perd un peu son charme.
Parfois je vidéo chat mais y’a peu de gens qui font ça ...


C'est surtout compliqué de se faire une chicha en solo quoi, c'est un coup à avoir les poumons qui se décollent.


---------------
RIP Diesel <3
n°61492800
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-12-2020 à 21:25:28  profilanswer
 

Dispo pour des sessions en ligne, audio ou visio :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61888727
Magueul88
Posté le 19-01-2021 à 17:46:42  profilanswer
 

Salut la Team
 
Je me présente, Kevin allias magueul88, je tiens tout d'abord à vous présenter tous mes vœux pour cette année. Une année meilleure que la précédente.
 
Bon du coup je suis le premier à posté depuis début 2021
 
J'espère faire bonne figure en vous postant ma/mes config
 
- Chicha octopuz nautilus et Moze X Vyro
- Foyer hookah john 80 feet ou résurrection
- Manche carbon Aeon
- Provost  
- Tabac : CHAOS Starboy et Elektra pour les deux préférés. Si je suis amateur de découverte, jaimerai bcp tester d'ici les prochaines semaines autres choses.
 
Les marques que j'ai déjà essayé sont :
 
Fantasia : excellent souvenir
Starbuzz : ça va  
Social smoke : une petite pépite cette marque
Adalya : non merci  
Kentucky fire : j'étais tombé sur une mauvaise production  
True passion : pas mal
Chaos : pas mal  
 
 Voilà un peu les gars, désolé si j'ai oublié des trucs

n°61891453
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-01-2021 à 23:34:31  profilanswer
 

Hello magueul88 et bienvenie !
Tous mes voeux 2021 et tous les membres du topic, lurkers comme participants
 
Hello, au vu des marques testés, je vois que tu fumes depuis plusieurs années :D
Les autres marques de tabac US, tu as testé ? Trifecta, Haze, Azure, Tangiers, Nirvana, Othmani ?
Tabacs sud américains Zomo ?
d'autres tabacs du moyent orient (autres que AF et Nakhla)  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61891611
Magueul88
Posté le 20-01-2021 à 00:42:00  profilanswer
 

Salut dzama

 

Merci, j'ai une petite question avant de répondre, ton pseudo a-t-il a voir quelque chose avec la marque de rhum Dzama ? Qui d'ailleurs est un excellent rhum mdr

 

Alors oui effectivement j'ai quelques années derrières mois de chicha mdr on va arrondir à 12 ans.

 

Malheureusement non encore jamais testé, mon fournisseur actuel ne fait pas. Donc je suis justement entrain de chercher sur la toile où je pourrais m'en procurer.

 

Et si au passage tu avais des conseils sur quel tabac prendre, sachant que perso je suis un grand amateur des agrumes (pamplemousse, citron, citron vert) et bien évidement les mix d'agrumes comme Starboy ou Elektra de chaos

Message cité 1 fois
Message édité par Magueul88 le 20-01-2021 à 00:44:18
n°62711580
Salam1
Posté le 20-04-2021 à 18:21:49  profilanswer
 

Salam1 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je me permet de vous écrire ce message pour avoir votre avis.
J'ai la sensation depuis quelques mois que mes sessions sont plus fortes (avec un goût de charbon).
 
J'ai essayé pas mal de charbons naturels différents et jusqu'à présent le meilleur compromis est pour moi les fresh coco supreme (2 dans un kaloud lotus première génération et officiel).
 
On va dire que j'ai ce soucis depuis l'été dernier; comme si depuis ce temps les charbons été beaucoup plus fort. Niveau tabac je suis sur du AF et du Adalya et ce dernier tiens un peu mieux la chauffe.
 
Ma config est : Aladin MVP 360, Foyer Sahire n°5, Kaloud lotus v1 et 2 fresh coco supreme.
 
Ma question est : avez-vous déjà eu des soucis de chauffe et de goût parasite lors de vos sessions? et sinon avez-vous une idée d'où peut provenir mon soucis. Merci par avance.


n°62711584
Salam1
Posté le 20-04-2021 à 18:22:12  profilanswer
 

Salam1 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je me permet de vous écrire ce message pour avoir votre avis.
J'ai la sensation depuis quelques mois que mes sessions sont plus fortes (avec un goût de charbon).
 
J'ai essayé pas mal de charbons naturels différents et jusqu'à présent le meilleur compromis est pour moi les fresh coco supreme (2 dans un kaloud lotus première génération et officiel).
 
On va dire que j'ai ce soucis depuis l'été dernier; comme si depuis ce temps les charbons été beaucoup plus fort. Niveau tabac je suis sur du AF et du Adalya et ce dernier tiens un peu mieux la chauffe.
 
Ma config est : Aladin MVP 360, Foyer Sahire n°5, Kaloud lotus v1 et 2 fresh coco supreme.
 
Ma question est : avez-vous déjà eu des soucis de chauffe et de goût parasite lors de vos sessions? et sinon avez-vous une idée d'où peut provenir mon soucis. Merci par avance.


n°62714942
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-04-2021 à 00:02:26  profilanswer
 

Magueul88 a écrit :

Salut dzama
 
Merci, j'ai une petite question avant de répondre, ton pseudo a-t-il a voir quelque chose avec la marque de rhum Dzama ? Qui d'ailleurs est un excellent rhum mdr  
 
Alors oui effectivement j'ai quelques années derrières mois de chicha mdr on va arrondir à 12 ans.  
 
Malheureusement non encore jamais testé, mon fournisseur actuel ne fait pas. Donc je suis justement entrain de chercher sur la toile où je pourrais m'en procurer.  
 
Et si au passage tu avais des conseils sur quel tabac prendre, sachant que perso je suis un grand amateur des agrumes (pamplemousse, citron, citron vert) et bien évidement les mix d'agrumes comme Starboy ou Elektra de chaos


Oui.
 
En parfums, agrumes les AF pamplemousses, orange , agrumes , les divers parfums pour tous types d agrumes de Trifecta, ou de Tangiers sont phénoménaux.
Haze propose aussi d’intéressants parfums limonades.
Nirvâna à Un super citron vert (aucune idée sur les autres agrumes, je n’ai pas testé).
Les  Starbuzz j’ai pas assez testé pour juger, je dirais juste que leurs mélanges à base de citron vert, si particulier à leur marque, sont des parfums à essayer absolument pour tout fumeur qui cherche à comprendre un peu l’histoire des marquez de tabacs :)


AF, Adalya, c’est pas ce qu’il y’a de plus consistant dans les productions.
Certaines marques de charbons aussi.
Globalement le domaine du tabac comme le domaine du charbon essaient de lutter contre une saisonnalité toute logique (au lieu de se priver de produire certaines gammes durant certaines saisons, comme sait le faire Tangiers).
 
Ce goût cramé évoque une surchauffe , certes peut être sur un temps limité , mais marquant toute la session.
 
Perso, j’ai toujours trouvé la chauffe de ce foyer trop pénible , car à « casserole creuse ». D’ailleurs j’ai beau avoir essayé 2 modèles de la marque, je ne les ai jamais renouvelés.
Deux conseils :  
-ouvrir le Kaloud durant toute la durée de session ou après les 10 premières minutes,  
- ou mieux, changer de foyer pour un Ramses, ou un Alpaca (je ne donne que les Marques ici, à toi de voir les modèles qui te plaisent et relire les vieux postes ici).
Si ça ne marche pas, es tu bien certain de nettoyer correctement ta colonne (et la partie supérieure qui pourrait retenir de la molasse, notamment)?  
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62714977
Slops
Posté le 21-04-2021 à 00:10:26  profilanswer
 

Personne n'a à vendre à vil prix un allume-charbon ? :o


---------------
RIP Diesel <3
n°62715925
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-04-2021 à 09:18:18  profilanswer
 

Slops a écrit :

Personne n'a à vendre à vil prix un allume-charbon ? :o


 
Y’a plusieurs modèles à vils prix sur Amazon (moins de 20€) de très bonne qualité.
Personnellement je commence à acheter une plaque d’avance au moindre signe de fatigue (ce qui fait que j’ai une plaque qui dort en cartons depuis  octobre).
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62717270
Slops
Posté le 21-04-2021 à 11:16:24  profilanswer
 

Tain jamais pensé à regarder sur amazon pour ça [:rofl]
je vais jeter un oeil, merci.


---------------
RIP Diesel <3
n°62809376
Faustus
Posté le 30-04-2021 à 20:31:56  profilanswer
 

Slops a écrit :

Tain jamais pensé à regarder sur amazon pour ça [:rofl]
je vais jeter un oeil, merci.


 
Oui, je confirme ce que dit Dzama, je prends les miennes sur Amazon aussi !
 
Encore merci Dzama pour le conseil que tu m'avais donné il y a plusieurs mois pour le Death in Ice de chez TRIFECTA , j'ai adoré ! Et les potes fan de menthe aussi !  
Par contre, c'était plus compliqué pour ceux qui avaient déjà du mal avec l'Al Fakher Menthe :)  
 
Sinon, récemment, on m'a conseillé de tester le Durty Mint toujours de chez Trifecta ainsi que les menthe de chez Tangiers, je ne sais pas si tu connais ?

n°62810419
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-04-2021 à 21:57:15  profilanswer
 

Ça reste des valeurs sûres.
On a pas mal écrit à leurs sujets sur ce topic. Utilise les recherches ou filtres sur nos pseudos :)
 
J’ai hâte de pouvoir essayer d’autres parfums Menthe de chez Tangiers , ou même chez Nirvâna  
 
 
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62810699
Faustus
Posté le 30-04-2021 à 22:14:35  profilanswer
 

Slops a écrit :

Tain jamais pensé à regarder sur amazon pour ça [:rofl]
je vais jeter un oeil, merci.


 
Comme je te disais, le modèle elephant n'a plus l'air dispo sur amazon mais il y a d'autres modèles.
 
Sinon sur https://www.mashisha.com/fr/617-all [...] phant.html , il y a le modèle que je possède !

n°62810768
Faustus
Posté le 30-04-2021 à 22:19:43  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Ça reste des valeurs sûres.
On a pas mal écrit à leurs sujets sur ce topic. Utilise les recherches ou filtres sur nos pseudos :)
 
J’ai hâte de pouvoir essayer d’autres parfums Menthe de chez Tangiers , ou même chez Nirvâna  


Nirvâna ? rien que le nom me donne envie  :love:  :D

n°62810842
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-04-2021 à 22:26:28  profilanswer
 

Faustus a écrit :


Nirvâna ? rien que le nom me donne envie  :love:  :D


Leurs parfums ont des noms bizarres mais je recommande le citron vert, le framboise-miel :)
 
Clairement une marque que je creuserais plus tôt ou tard  
 
 
 
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62810843
Faustus
Posté le 30-04-2021 à 22:26:37  profilanswer
 

Sinon, mon crémier a essayé de me vendre un Quasar Raas en me vantant milles mérites  :pt1cable:  :D  
Mais bon, 70 € la bête...après les retours sur le net ont l'air d'être bons !
 
Moi je possède un classique foyer en terre cuite avec un système de chauffe grille cheminée.
 
Est-ce vraiment mieux ce Quasar ? En terme de durée de session ? de fumée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR