| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 20:09:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 20:09:03 ![]() ![]() |
LeoAltair | Bonjour,
|
Nesta | Ouin g cassé le vase |
Nesta |
|
Loizo |
|
ChamOis | Montpellier y a African Art, pas mal de choix si t'arrives assez tot apres la livraison, 4? la boite --------------- Hey! You wanna dance? |
Nesta |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 12:25:42 ![]() ![]() |
ChamOis |
--------------- Hey! You wanna dance? |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | 0.90 ? les 10 charbons chez mon boucher |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 21:45:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nesta | euh tu peux en ramener mais ya une limite, je crois que quelqu'un en a déjà parlé sur le topic, mais je me rappelle plus trop où... |
x_tiberi Comfent çfa fa? | M'en suis acheté un hier, dans une rue adjacente à celle du faubourg du temple, entre Belleville et Goncourt.
--------------- http://www.parismodedemploi.fr |
ChamOis | Au fait, pour bien nettoyer le tuyau on peut utiliser un aspirateur et aspirer dans le tuyau --------------- Hey! You wanna dance? |
elpoulpo nickel | et si vous aviez des conseils pour bien tout nettoyer ce serait bien |
ChamOis |
elpoulpo nickel | Ben ouais sur ebay |
elpoulpo nickel | Sinon sur ce site |
Magicpanda Pushing the envelope | spa cher !
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ChamOis |
elpoulpo nickel | Commande groupée |
ChamOis | spa des sachets de 50g ou 250g normalement ? --------------- Hey! You wanna dance? |
elpoulpo nickel | si c'est louche, ils prennent un paquet de 250 et ils le divisent |
Magicpanda Pushing the envelope | le meiux c'est de commander chez nakhla mais c'est 6 kg mini la commande --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
elpoulpo nickel | bah à plusierus |
poskaka | ba moi je suis partant pour double pomme !
|
elpoulpo nickel | je capte pas ou commander chez NAkhla |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Tu laisses le charbon s'allumer tout entier, ensuite tu tires comme un malade dessus pendant 2 mn et là ça devrait venir progressivement. |
Adodonicoco |
|
Magicpanda Pushing the envelope | FRANCE
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 03-05-2004 à 22:32:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pluchon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |