| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
Pluchon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 12:10:22 ![]() ![]() |
Yarok Maschinen Krieger | Et sur Bruxelles?! Ya moyen de trouver tout ça dans la Belge Capitale? |
elpoulpo nickel | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 46999&rd=1
Message édité par elpoulpo le 04-05-2004 à 20:44:50 |
mokhlos | Je livre actuellement les meilleurs salon de thé sur la place de paris, si tu veux plus de renseignement, liste les moi et je t'en frais part.
|
janga83 | mokhlos tu aurais des renseignements au sujet de la legislation du tabac à narguilé ? il faut une license pour en vendre ou c'est libre ? |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Moi je sais ou se procurer 200 gr de chicha pour 5 en sous-main, mais je ne vous dirai pas où, nananère, parce st'illegal |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 16:02:19 ![]() ![]() |
mokhlos | il faut etre débiteur de tabac si tu veux revendre!! mais si tu fais ça au black, fais attention il y beaucoup de pb dans ce domaine |
mokhlos | c déconseiller de fumer plusieur parfun avec une seul chicha ou un seul type jebed, les goux sont pas melangeable si tu veux aprecier |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
janga83 |
|
mokhlos |
|
janga83 |
|
elpoulpo nickel | |
elpoulpo nickel | |
Adodonicoco |
|
stefff31 carpe diem |
bah c pas donné Message édité par stefff31 le 10-05-2004 à 18:49:56 |
stefff31 carpe diem |
rue jean suau , au tout debut de la rue , qui part de la place de la daurade pour rejoindre le capitole
|
Adodonicoco | ca roule, merci beaucoup |
kornichon |
Message édité par kornichon le 10-05-2004 à 19:09:44 |
harrysauce Miaaaooou! |
Combien le paquet de X grammes? |
kornichon | Voila une photo de mon narguilé
|
stefff31 carpe diem |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
kornichon | il cherche du tabac pour son narguilé, pas des chinois |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | lol kornichon
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | Bah voui X Tiberi, je vois quel'humour noir est une notion qui doit t'etre totalement étrangère...Remarque avec un pseudo comme ca, faisant référence à un mec dont le QI ne dépasse pas la valeur de la pointure de ses chaussures, je ne pouvais attendre de réponses plus développée que celle que tu as faite. ( si d'ailleurs ma phrase te parait trop compliquée, relis la plusieurs fois en prenant de longues inspirations tu y arriveras :-) ) Et me parle pas de pauvrrs, vu le salaire que j'ai je penses que bcp la bas gagnent plus que moi lol donc bon.
|
inky le grand inquisiteur | bonjour , Message édité par inky le 14-05-2004 à 14:11:59 |
obe |
|
inky le grand inquisiteur | oki merci Obe !!! |
kornichon | dernieres news : plus de paquets de "250g" de tabac aux puces de clignancourt |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Bon je suis super content et tout, je viens de recevoir mon super narguilé à propos duquel j'avais mis un message.
Message édité par tailindil le 15-05-2004 à 19:33:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |