Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°2623507
Pluchon
Posté le 04-05-2004 à 12:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

MaGicPaNdA a écrit :

FRANCE

Company:  AL-MOUSTAFA IMPORT-EXPORT
Address:  15 RUE DE LA SINIERE., 44220 COUERON, FRANCE.
Tel.:  +33 02 40 865305
Fax:  +33 02 40 865305
E-MAIL:  Moustafairaqi@aol.com
WebSite:  www.club-internet.fr/perso/almous

grossiste nakhla  
:)

Ah là tu me fais plaisir, ce gars là il doit habiter pas loin de chez moi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 12:10:22  profilanswer

n°2623904
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 04-05-2004 à 13:00:10  profilanswer

Et sur Bruxelles?! Ya moyen de trouver tout ça dans la Belge Capitale?

n°2627481
poskaka
Posté le 04-05-2004 à 19:44:12  profilanswer

elpoulpo tu pourrais  donner le pseudo de ton contact allemand sur ebay.de ou juste savoir comment on dit "narguilé" en allemand parce qu'il m'intéresse beaucoup ton vendeur !Si je pouvai lui en acheter ce serait royal !

n°2627851
elpoulpo
nickel
Posté le 04-05-2004 à 20:43:27  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 46999&rd=1

moins de choix d'un coup là  
 :(  

si j'ai pas le droit de linker dites le moi, je vire :wahoo:

par contre c'est pas encore arrivé, je vous tiens au courant :)

Message édité par elpoulpo le 04-05-2004 à 20:44:50
n°2630366
obe
Posté le 05-05-2004 à 10:32:05  profilanswer

je reviens sur les techniques de nettoyage du tuyau :
page précédente kk1 parlati de le nettoyer au produit vaiselle :ouch:  
si tu mets de l'eau ca ruine le tuyau non ? vu qu'en général l'intérieur est en carton, ca fait se disloquer le tube et tu aspires pleins de particules apres. une copine a nettoyer comme ca son tuyau il y a pas longtemps, et il est inutilisable maintenant. on se retrouve avec des particules plein la bouche en tirant dessus :/

pour la technique de l'aspirateur, ca me semble pas mal. tu as quoi comme genre d'aspirateur pour ca ?

si kk1 commande sur chicha shop je suis interessé par savoir si ca marche bien :)

n°2646739
mokhlos
Posté le 06-05-2004 à 22:50:08  profilanswer

Je livre actuellement les meilleurs salon de thé sur la place de paris, si tu veux plus de renseignement, liste les moi et je t'en frais part.
à bientot

n°2647742
janga83
Posté le 07-05-2004 à 00:39:16  profilanswer

mokhlos tu aurais des renseignements au sujet de la legislation du tabac à narguilé ? il faut une license pour en vendre ou c'est libre ?

n°2649484
herbeverte
Posté le 07-05-2004 à 10:14:58  profilanswer

j'aimerais savoir ou dans paris (de preference sud est 12 ou 13éme)peut on acheter du tabac avec pas mal de choix de parfum ainsi que des charbons à un prix correct pour de la bonne qualité?
j'ai relevé toute une liste de café egyptien dans paris et je sais pas lequel choisir. merci de m'indiquer les prix ;-)
au niveau des parfums je ne sais pas trop non plus lesquels choisir.

merci pour votre aide a+

n°2652626
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 07-05-2004 à 15:34:55  profilanswer

Moi je sais ou se procurer 200 gr de chicha pour 5 € en sous-main, mais je ne vous dirai pas où, nananère, parce st'illegal :D

n°2652871
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 07-05-2004 à 16:02:19  profilanswer

yahoooo c'est mon jour de chance.
je suis allé voir mon arabe qui gere des départs au maroc toutes les semaines.
Il me promet de me faire ramener un narguile en 10 jours...pour 30 euros le plus gros...c'est la fete.
à ce prix là je sens que je vais me tailler un marché sur ebay  :D  

enfin, j'habite sur annecy, pour le type qui cherchait une page ou deux avant.

bonne journée tout le monde *content*  :ange:

Message édité par tailindil le 07-05-2004 à 19:54:11
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 16:02:19  profilanswer

n°2658839
mokhlos
Posté le 08-05-2004 à 13:01:17  profilanswer

il faut etre débiteur de tabac si tu veux revendre!! mais si tu fais ça au black, fais attention il y beaucoup de pb dans ce domaine

n°2658845
mokhlos
Posté le 08-05-2004 à 13:03:34  profilanswer

c déconseiller de fumer plusieur parfun avec une seul chicha ou un seul type jebed, les goux sont pas melangeable si tu veux aprecier

n°2658849
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-05-2004 à 13:04:36  profilanswer

mokhlos a écrit :

il faut etre débiteur de tabac si tu veux revendre!! mais si tu fais ça au black, fais attention il y beaucoup de pb dans ce domaine

et si on veut tout fumer? :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2659409
janga83
Posté le 08-05-2004 à 15:04:50  profilanswer

mokhlos a écrit :

aïe, pas moyen d'avoir une "license" juste pour le narguilé ?

n°2659504
PoyPoy323
Posté le 08-05-2004 à 15:18:25  profilanswer

vous sauriez où je pourrai trouver du tabac et des charbons pour pas trop trop cher aux environs de Montpellier?
car le seul endroit où j'en ai trouvé c'est dans un café indien et c'est tres tres cher...

n°2666713
mokhlos
Posté le 09-05-2004 à 15:34:58  profilanswer

janga83 a écrit :

aïe, pas moyen d'avoir une "license" juste pour le narguilé ?

tu veux revendre ou ouvrir un salon de thé

n°2667914
janga83
Posté le 09-05-2004 à 17:57:17  profilanswer

mokhlos a écrit :

tu veux revendre ou ouvrir un salon de thé

revendre, je suis commerçant, je vend deja pas mal d'articles pour fumeurs mais pas encore de narguilé vu que je suis pas sur d'avoir le droit pour le tabac.
pourtant pas mal de monde me disent en trouver facilement, que c'est legal d'en vendre meme pour une epicerie etc... mais j'y crois pas trop.

n°2674756
elpoulpo
nickel
Posté le 10-05-2004 à 14:34:53  profilanswer

:jap:  
bon ben ebay skool :D  

http://elpulpoo.free.fr/hfr/ebaypowa.jpg

n°2675012
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-05-2004 à 15:05:01  profilanswer

Zoup, bonjour les gens [:draschke]

Alors, je me suis fait ramener un narghilé de Turquie ya qq jours (25€ le kit complet avec narghilé tout cuivre, charbons, tabac melon et 6 embouts plastique :love:)

Donc, avant de faire nimp, est-ce que qqn pourrait me rappeler la méthode à suivre pour préparer une douille SVP (j'ai survolé le topic, mais pas trouvé ... d'ailleurs, ce serait nickel de faire un 1er post avec des récap, non :??:)

J'ai hate de tester ça [:youpi]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2675434
stefff31
carpe diem
Posté le 10-05-2004 à 16:02:05  profilanswer

:hello: all
un petit coucou a tous et surtout un avis aux toulousains
le tabac qui se trouve rue jean suau, la rue attenante au quai de la daurade , viens de rentrer pleins de variétes nakhla.
de memoire y'a : double pomme, banane, cerise , abricot, fraise, melon, orange, peche, mangue... et encore quelques autres  
voila si vous voulez vous aprovisionner en parfum variés il en a un paquet en ce moment...
du coup j'ai gouté la banane et j'ai bien aimé, ce soir je teste peche ;)

n°2675687
elpoulpo
nickel
Posté le 10-05-2004 à 16:36:13  profilanswer

:hello:  
ils vendent ça combien?

n°2676233
Adodonicoc​o
Posté le 10-05-2004 à 17:46:32  profilanswer

stefff31 a écrit :

:hello: all
un petit coucou a tous et surtout un avis aux toulousains
le tabac qui se trouve rue jean suau, la rue attenante au quai de la daurade , viens de rentrer pleins de variétes nakhla.
de memoire y'a : double pomme, banane, cerise , abricot, fraise, melon, orange, peche, mangue... et encore quelques autres  
voila si vous voulez vous aprovisionner en parfum variés il en a un paquet en ce moment...
du coup j'ai gouté la banane et j'ai bien aimé, ce soir je teste peche ;)

salut stef :hello:
tu pourrais preciser l'emplacement du magasin stp ?  :ange:

n°2676719
stefff31
carpe diem
Posté le 10-05-2004 à 18:49:35  profilanswer

elpoulpo a écrit :

:hello:  
ils vendent ça combien?

bah c pas donné :/
mais c les prix pratiqué par tous les bureau de tabac qui vendent du nakhla, les prix sont fixés au depart, comme pour les clopes, le revendeur ne prend que 6% ht :/
donc sur 5€ environ...je crois que ca depend de la "qualité" de la "molasses" car il y a plusieurs "groupes" de tabac
voila ....

Message édité par stefff31 le 10-05-2004 à 18:49:56
n°2676734
stefff31
carpe diem
Posté le 10-05-2004 à 18:52:14  profilanswer

adodonicoco a écrit :

salut stef :hello:
tu pourrais preciser l'emplacement du magasin stp ?  :ange:

rue jean suau , au tout debut de la rue , qui part de la place de la daurade pour rejoindre le capitole
le tabac est sur main droite, tu peux pas te tromper , en face y'a trois restaurants dont un qui s'appelle "La bonne idée".
maintenant si tu sais pas ou est la daurade bah regarde un plan ;)

n°2676840
Adodonicoc​o
Posté le 10-05-2004 à 19:06:07  profilanswer

ca roule, merci beaucoup :jap:

n°2676862
kornichon
Posté le 10-05-2004 à 19:08:45  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Zoup, bonjour les gens [:draschke]

Alors, je me suis fait ramener un narghilé de Turquie ya qq jours (25€ le kit complet avec narghilé tout cuivre, charbons, tabac melon et 6 embouts plastique :love:)

Donc, avant de faire nimp, est-ce que qqn pourrait me rappeler la méthode à suivre pour préparer une douille SVP (j'ai survolé le topic, mais pas trouvé ... d'ailleurs, ce serait nickel de faire un 1er post avec des récap, non :??:)

J'ai hate de tester ça [:youpi]

En cuivre ??? C'est pas mauvais pour la santé ca ?
Et melon, c'est pas bon  :D  Enfin ca va au début mais au bout de 4 ou 5 chichas il faut autre chose...

Pour préparer ta chicha, remplis le bocal d'eau pour que le tuyau s'y enfonce de quelques cm (~5cm), ensuite tu prends ta douille, tu la remplis avec la quantité voulue de tabac que tu effrites un peu, il faut pas le tasser. Tu recouvres d'alu en faisant en sorte qu'il soit en contact avec le dessus du tabac (t'appuies un peu dessus) et tu fais des petits trous dans le papier alu (une 30aine je dirais) avec un truc fin genre une épingle a nourice. Et tu poses ton charbon dessus une fois allumé et bien rouge.
Enjoy  :hello:

edit : quand je dis le tuyau, je parle tu truc en metal, pas du tuyau ou tu tires.

Message édité par kornichon le 10-05-2004 à 19:09:44
n°2676906
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 10-05-2004 à 19:13:43  profilanswer

stefff31 a écrit :

bah c pas donné :/
mais c les prix pratiqué par tous les bureau de tabac qui vendent du nakhla, les prix sont fixés au depart, comme pour les clopes, le revendeur ne prend que 6% ht :/
donc sur 5€ environ...je crois que ca depend de la "qualité" de la "molasses" car il y a plusieurs "groupes" de tabac
voila ....

Combien le paquet de X grammes? :??:

n°2676916
kornichon
Posté le 10-05-2004 à 19:15:19  profilanswer

Voila une photo de mon narguilé
Elle marche super bien, je l'ai achetée aux puces. Par contre le prix  :sweat:  

Y'a pas qqun motivé pour faire un "tutorial chicha" avec des photos a mettre dans le premier post ?

n°2677154
stefff31
carpe diem
Posté le 10-05-2004 à 19:48:20  profilanswer

harrysauce a écrit :

Combien le paquet de X grammes? :??:

dans les 5€ le paquet de 50 grammes

n°2690355
FlyingFree​man
Un bourre tous et tous bourrin
Posté le 12-05-2004 à 00:18:57  profilanswer

Bisoir bisoir a tous :)

J'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses sur Paris pour acheter du tabac pour Narguilé siouplé.
Je viens d'en avoir un et je m'y connais pas du tout :/ donc un coup de main serait bien sympa.
Merci d'avance  :wahoo:

n°2691142
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-05-2004 à 09:08:55  profilanswer

FlyingFreeman a écrit :

J'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses sur Paris pour acheter du tabac pour Narguilé siouplé.
Je viens d'en avoir un et je m'y connais pas du tout :/ donc un coup de main serait bien sympa.

Aux puces de Clignancourt t'es sur de trouver plusieurs stands qui vendent narghilé, tabac et charbons :)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2691853
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 12-05-2004 à 11:10:44  profilanswer

FlyingFreeman a écrit :

M° Belleville. Tu prends la rue du faubourg du Temple, celle qui mène à la station Goncourt. Quand tu viens de Belleville, sur le trottoir de droite, environ 50 après la station de M°, tu as un café/tabac, il y a des chinois dedans.

n°2698406
kornichon
Posté le 12-05-2004 à 21:34:43  profilanswer

il cherche du tabac pour son narguilé, pas des chinois :o

n°2699992
FlyingFree​man
Posté le 13-05-2004 à 00:30:29  profilanswer

lol kornichon
Je suis allé a Belleville ( ca porte mal son nom se quartier d'ailleurs :-) ) j'ai trouvé un tabac ( tabac de l'eden) au 82 bd de belleville, c'etait 5 Euros le paquet de 50g...J'ai demandé dans les magasins deproduits orientaux, personne en avaitcomme par hasard lol La prochaine fois j'y vais en djélaba avec ma femme avec un voile sur la tete, ptetre qu'ils m'en vendront dans l'arriere boutique ;-) lol Enfin bon je vais pas les blamer d'hésiter a vendre en sous main a un blanc bec comme moi qu'ils ne connaissent pas c clair lol
A Belleville g trouvé des charbons swift lite a environ 60 65 centimes le rouleau de 10.  
J'ai préparé ma 1ere chicha, a la pomme, puis a la menthe, c'est terriiiible! J'ai suivi vos conseils ( j'ai bien enregistré la marche a suivre apres m'etre tapé les 20 pages de posts a lire!!! mdr )  
Merci pour tout ces conseils d'aileurs, j'esseairais de vous poster une  tof de mon narguilé, c'en est un de 80 cm ke ma chérie ma trouvé sur le net www.mayrig.com
C'est un magasin marseillais, celui que j'ai eu est de tres bonne qualité et c'est pas trop cher je trouve.
Sinon pour www.chicha-shop.com j'ai essayé, j'ai pas eu de nouvelles depuis 1 semaine, leur mail pour les contacter marche pas, alors a moins que j'ai pas trop capté comment marche PayPal ( ce qui est tres possible! lol )ca parait tendu ce site, je vous tiendrais au courant.
Bonne nuit les gens :p

n°2702753
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 13-05-2004 à 13:14:18  profilanswer

Citation :

Je suis allé a Belleville ( ca porte mal son nom se quartier d'ailleurs :-) ) j'ai trouvé un tabac ( tabac de l'eden) au 82 bd de belleville, c'etait 5 Euros le paquet de 50g...J'ai demandé dans les magasins deproduits orientaux, personne en avaitcomme par hasard lol  

P'têt que c'est parce qu'ils n'en avaient vraiment pas et toi tu t'y prends comme un kéké pour trouver de la chicha pas cher, hmmmm?  :heink:  

Très subtil aussi le  

Citation :

La prochaine fois j'y vais en djélaba avec ma femme avec un voile sur la tete, ptetre qu'ils m'en vendront dans l'arriere boutique ;-)

Aussi. C'est vrai que c'est une vrai épreuve de traverser un quartier rempli de sale pauvres :ange:

n°2704645
FlyingFree​man
Posté le 13-05-2004 à 16:06:16  profilanswer

Bah voui X Tiberi, je vois quel'humour noir est une notion qui doit t'etre totalement étrangère...Remarque avec un pseudo comme ca, faisant référence  à un mec dont le QI ne dépasse pas la valeur de la pointure de ses chaussures, je ne pouvais attendre de réponses plus développée que celle que tu as faite. ( si d'ailleurs ma phrase te parait trop compliquée, relis la plusieurs fois en prenant de longues inspirations tu y arriveras :-) ) Et me parle pas de pauvrrs, vu le salaire que j'ai je penses que bcp la bas gagnent plus que moi lol donc bon.

Sinon pour ceux que ca interesse, g u des news pour chicha-shop.com, n'y passez aucune commande, le site est probablement mort, mon paiement Pay Pal n'y est jamais parvenu est quelqu'un de Pay Pal m'a dis que le lien était mort, et donc d'annuler tout ca, donc laisser tomber. On en trouve sur ebay pas cher du tout.  
PS : http://perso.club-internet.fr/almous/LISTE.htm <=== ca c'est la liste des distributeurs Narkhla en France :-)

n°2713164
inky
le grand inquisiteur
Posté le 14-05-2004 à 14:10:48  profilanswer

bonjour ,  :hello:  
je fume le narguilé depuis qque mois et j'apprend ici qu'il faut mettre de l'alu sur le tabac; Mais j'ai pas bien compris comment ça devait se faire. Il faut entourer tt le bac d'alu et mettre le charbon au dessus de tt ça ou alors mettre le charbon avec le tabac dans l'alu ou mettre le  tabac puis de l'alu puis au dessus le charbon ou alors ... :pt1cable:  
pleeeease heeeeelpppp !!!  :jap:  
sinon une ou deux questions :
*peut on fumer du tabac normal ds le narguilet ? (du genre tabac à pipe )
* peut ton fabriquer sois meme son tabac à narguilet ? si oui comment qu'on fait :D  
* j'ai vu des post de bcp de personnes qui parlaient de mettre de l'alcool ds le narguilé mais j'ai vu peu de reponse est ce que ça vvaut le coup ?? ( j'ai vu aussi qq1 qui disait de mettre du sirop  :sweat:  mais qoa comme sirop  :(
voilou !!! suis hyper content d'avoir trouvé un forum avec des gens qui aiment bien le narguilé !!!  
bonne journée et merci d'avance pour vos reponses !!!!  :jap:  :jap:

Message édité par inky le 14-05-2004 à 14:11:59
n°2713662
obe
Posté le 14-05-2004 à 14:59:16  profilanswer

inky a écrit :

bonjour ,  :hello:  
je fume le narguilé depuis qque mois et j'apprend ici qu'il faut mettre de l'alu sur le tabac; Mais j'ai pas bien compris comment ça devait se faire. Il faut entourer tt le bac d'alu et mettre le charbon au dessus de tt ça ou alors mettre le charbon avec le tabac dans l'alu ou mettre le  tabac puis de l'alu puis au dessus le charbon ou alors ... :pt1cable:  
pleeeease heeeeelpppp !!!  :jap:  

tu mets le tabac dans le creuset, tu poses l'alu sur le dessus et tu mets le charbon sur l'alu apres avoir fais des petits trous pour que l'air passe

sinon une ou deux questions :
*peut on fumer du tabac normal ds le narguilet ? (du genre tabac à pipe ) je pense que ca perd de son interet si tu le fais et vu que ca doit faier moins de fumée je dirais meme que tu peux pas trop le faire
* peut ton fabriquer sois meme son tabac à narguilet ? si oui comment qu'on fait :D surement mais ca doit pas etre facile facile
* j'ai vu des post de bcp de personnes qui parlaient de mettre de l'alcool ds le narguilé mais j'ai vu peu de reponse est ce que ça vvaut le coup ?? ( j'ai vu aussi qq1 qui disait de mettre du sirop  :sweat:  mais qoa comme sirop  :( l'alcool il parait que ca arrache trop donc a toi de voir si pour une soirée tu es pret a sacrifier une bouteille whisky pourri
voilou !!! suis hyper content d'avoir trouvé un forum avec des gens qui aiment bien le narguilé !!!  
bonne journée et merci d'avance pour vos reponses !!!!  :jap:  :jap:

n°2717880
inky
le grand inquisiteur
Posté le 14-05-2004 à 23:41:05  profilanswer

oki merci Obe !!!  
qq1 connait sur Lille un endroit où on trouve du tabac pas cher ?  

n°2721470
kornichon
Posté le 15-05-2004 à 18:42:48  profilanswer

dernieres news : plus de paquets de "250g" de tabac aux puces de clignancourt :(

n°2721746
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 15-05-2004 à 19:31:15  profilanswer

Bon je suis super content et tout, je viens de recevoir mon super narguilé à propos duquel j'avais mis un message.
Le type a commencé à essayer de m'entuber, mais bon finalement ca s'est bien fini, et on est revenu au prix convenu.

Je me trouve bien par contre : j'ai pas de tabac, je peux pas le tester ce soir. le type m'a dit qu'il m'en procurerai d'ici la fin de la semaine prochaine...j'attendrai bien lundi qu'un collègue m'en file un peu :D

Par contre j'ai plusieurs questions :  
- j'ai un espèce d'embout en caoutchouc, est ce qu'il faut le mettre entre la douille et le narguilé pour plus d'hermétisme, ou est ce qu'il faut s'en débarasser?
- j'ai un peu aspiré à travers, ca a vraiment une odeur de neuf, est ce qu'il faut faire un nettoyage avant toute utilisation?
- mon tube descend vachement profond dans le réservoir qui est censé contenir l'eau. est ce qu'il faut que je remplisse à moitié mon réservoir, ou bien, mettre de l'eau jusque juste au dessus ca suffit?
[img] http://us.f2.yahoofs.com/users/40a [...] ABLl7Xyq4K [/img]

Message édité par tailindil le 15-05-2004 à 19:33:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)