| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 12:33:00 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il est tres bien mon narguile --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Nargilouch |
|
Nargilouch |
|
Magicpanda Pushing the envelope | les narguilés valent 80 ? ne sont tout simplement pas les meme que ceux qui sont à 35 ? , meme si caux à 35 peuvent etre très bien , 80 ? c'est les modèles de luxe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Naurore | Z'auriez pas de bonnes adresses pour acheter du tabac, des charbons, etc... sur Chambéry, Annecy ou Genève ? |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 17:23:00 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
kornichon |
|
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
Adodonicoco |
normalment ca se devisse et tu peux nettoyer la boule |
Nesta |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 09:51:43 ![]()
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
au contraire je pense que c tres important
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 17:22:15 ![]()
|
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 19:10:06 ![]()
|
obe |
|
Adodonicoco | oki |
obe | le tabac noix de coco tu le gardes pour faire un pot pourri alors ? |
frusciante | le tabac a la menthe c l horreur enfin du moin le mien ca arrache la gorge et les sinusc si tu tire tro c la mort assuré...sinon fumer du shit sur ton narguileh c le scotch assuré pour 4h! |
Adodonicoco | tu devrais editer Message édité par Adodonicoco le 18-03-2004 à 00:42:06 |
Nesta |
|
obe |
|
kornichon |
Message édité par kornichon le 19-03-2004 à 18:57:04 |
ChamOis |
--------------- Hey! You wanna dance? |
kornichon | Pas con je vais essayer ca. Merci du conseil. Je conserve le mien dans un tupperware et apparement c pas assez hermetique... |
drikce76 | tombac c + sec que mossel c pas la mm chose ça vient pas du meme endroit je crois sinon pour la conservation moi je prend des pots de confiture |
harrysauce Miaaaooou! | Y'en a qui ont déjà commandé du tabac ou des charbons sur Souk El Web : http://mall.dmg.de/sew-bin/soukelw [...] talog/1046 ???
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 20:09:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |