| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
evr mm.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 17:08:43 ![]() ![]() |
Adodonicoco | juste un drapeau |
fishbone |
|
Timb | j'ai une petite question pour les utilisateurs, |
fishbone |
Message édité par fishbone le 18-10-2003 à 00:25:07 |
Adodonicoco | en fait tu l'enroule pas le tabac.. tu poses juste la feuille d'alu |
evr mm.. |
|
fishbone |
|
Tilys Heartbreaker | Double pomme powered --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 13:20:46 ![]() ![]() |
Pluchon | Vu le nombre grandissant de pages ici, il faudra bientôt organiser une FAQ |
kornichon | |
Magicpanda Pushing the envelope | Hier on a prit une ptite mangue |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile | Moi je dis : Abricot ! --------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
Pluchon | Rien n'égale le double pomme |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile |
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
Adodonicoco | +1 Message édité par Adodonicoco le 23-10-2003 à 19:29:24 |
fishbone |
|
Pluchon |
|
evr mm.. |
|
Loizo | svp,
|
Loizo |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
g essaye le 31
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
evr mm.. | un p'tit up juste pour dire que des douilles de narghilé on en trouve au moins à barbes (en fait on y trouve les pièces détachées : tuyau-douille-vase..) |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile |
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
ChamOis | Bonzour !
--------------- Hey! You wanna dance? |
evr mm.. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai vu des mini chicha 20 ? a couronne : sympa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DaV-X PSN : kaldor37 |
Message édité par DaV-X le 29-12-2003 à 12:44:45 |
evr mm.. | bah du tabac à pipe spas pareil hein ^^ |
Magicpanda Pushing the envelope | demain v à paris me faire un ptit plaisir je pense --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai craqué Message édité par Magicpanda le 02-01-2004 à 14:42:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca doit etre bien agréable de se taper une chicha chez soi après un bon repas |
Magicpanda Pushing the envelope | j'en ai vu des magnifiques à 45 ? je pense que je repasserai en metro parce que là j'avais pas de quoi la transporter alors j'ai prit une petite --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En Tunisie y'en avait des magnifiques pour genre 25 euros, mais ça me saoulait de me trimbaler ça dans l'avion |
Magicpanda Pushing the envelope | à paris dans les bonnes boutiques un très grand c'est 50 ? avec abris à vent et tout
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |