| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 16:16:01 ![]() ![]() |
stefff31 carpe diem |
|
Nesta | et toujours pas de conseil pour achat de narghilé/tabac/charbon sur lyon? |
warmastercs |
evr mm.. |
|
Nesta |
|
drikce76 | moi je cherche un plan tabac sur le havre pke en normandie côté narguilé c la dèche
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mon bo frere m'a preté la sienne, j'arrete pas d'en fumer |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 22:08:41 ![]() ![]() |
ramadanthe |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ben si tu l'as descendu a 45 c qu'il valait pas 80 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ne surtout pas tasser le tabac |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai fumé de la rose hier j'ai pas trp accroché |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 27-02-2004 à 14:04:58 |
Nesta |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu remplis ton reservoir jusqu'a la ligne |
Nesta |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
non il a raison faut le remplir beaucoup
|
|
non j'en mets plus --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Adodonicoco | tu le met ou le charbon si tu n'as pas d'alu ????
|
Adodonicoco | il crame pas le tabac si tu met pas d'alu dessus ?
|
non tu le pose et tu appue une fois tres legerement
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Nesta | un petit up pour savoir où acheter du tabac pas cher à lyon?
|
Magicpanda Pushing the envelope | maintenant tfacon c'est mini 5 ? le packet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Adodonicoco | mais y a rien qui se "brule" a defaut de chaufer juste, tu vois ce que je veux dire ? ou je suis pas du tout clair |
Magicpanda Pushing the envelope | eu meme avec de l'alu ca brule
Message édité par Magicpanda le 04-03-2004 à 10:01:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Adodonicoco | meuh t'en met de l'alu toi ? |
non meme pas --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je sais ...
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | nan sans alu c mieux tu as un fumeee tres grasse tres parfumee
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |