| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 11:33:15 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
je crois que si mais dès qu'il y arrive il est removed --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Malorynox | p'tite question si j'me pointe au Trophy avec des cartes imprimées en mode brouillon ya moyen de taper 1 partie vite fé? |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Message édité par Scoub the first le 28-05-2003 à 12:01:16 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
un black lotus imprimé en mode brouillon c vilain --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Malorynox |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
kelke proxy ne me derange pas du moment qu'il n'y a pas que ca et ke le proxy ne soit pas des cartes de ouf Message édité par Atigrou le 28-05-2003 à 12:12:58 --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 12:06:32 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
ouais le CEA Message édité par Scoub the first le 28-05-2003 à 12:11:03 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Malorynox |
|
Leg9 Fire walk with me |
Malorynox |
|
Atigrou |
sinon y a le pret comme le dit lego --------------- Troll2jeux |
c peut etre mon merveilleux seminaire sur le role de la religion dans le developpement de la notion juridique de bonne foi qui va les effrayer --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Malorynox |
|
Atigrou |
ben c moins drole pour ceux qui ce font chier a acheter les cartes --------------- Troll2jeux |
Malorynox |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-05-2003 à 12:19:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
robbystar My baby got the bends |
Il me semble qu'un token fait un court détour au cimetière avant d'être removed, c'est pour ça... A vérifier! Message édité par robbystar le 28-05-2003 à 12:28:02 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Malorynox |
|
Tu es le combien ème à retomber à cause du topic ? Message édité par robbystar le 28-05-2003 à 12:35:05 |
Malorynox |
|
rEbElz poWaA Ownz dA SYsTaIm ! |
Malorynox |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-05-2003 à 12:38:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Muchacho |
C'est vrain j'avais oublié que Wizards avait racheté AD&D... |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-05-2003 à 12:43:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
de toute facon add ca sux des ours sur la banquise pendant que les pinguins mattent
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Je sais pas si c'est de la faute de Wizards, mais perso j'aime pas trop remaniement de cartaines des règles (depuis la 3ème édition), genre certains des skills de guerrier (genre Bash), on se croirait dans un Hack & Slash à la Diablo 2...
Message édité par robbystar le 28-05-2003 à 12:48:03 |
Message édité par robbystar le 28-05-2003 à 12:51:56 |
j'etais mj sur cthulhu
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atigrou | compte rendu de la partie contre sartene
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |