Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°64080993
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-09-2021 à 13:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un doute... Une carte française, bord noir, qui ressemble à une FFB mais avec un copyright 1995, c'était quoi comme édition ? (j'ai 2 Bascule et 1 Orque de la griffe fer comme ça...)

Edit: Ce serait une IV BB apparament...

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 23-09-2021 à 13:13:05

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 13:11:43  profilanswer

n°64081053
stefaninho
Posté le 23-09-2021 à 13:18:16  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Clair, elle est top leur appli.

J ai refait un listing complet de ma collection assez rapidement avec
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/49978

Ça marche que pour magic ou ça scan aussi les pokemon, dbz super... ?

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 23-09-2021 à 13:18:30

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°64081313
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 23-09-2021 à 13:50:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Que pour Magic normalement

n°64081328
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-09-2021 à 13:51:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est que Magic mais j'imagine qu'il y a des équivalents pour d'autres jeux.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°64081461
Atigrou
Posté le 23-09-2021 à 14:08:23  profilanswer

ixemul a écrit :

j'ai un doute... Une carte française, bord noir, qui ressemble à une FFB mais avec un copyright 1995, c'était quoi comme édition ? (j'ai 2 Bascule et 1 Orque de la griffe fer comme ça...)

Edit: Ce serait une IV BB apparament...

Renaissance

---------------
Troll2jeux
n°64082835
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-09-2021 à 16:36:12  profilanswer

Atigrou a écrit :

Renaissance

[:neo_xp] il n'y a pas de logo d'édition :D

C'est bien une "très rare" (distribuée pendant 1 mois ou 2 apparemment) IV black border français :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°64082912
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-09-2021 à 16:42:36  profilanswer

J'ai retrouvé aussi une flopée de cartes Jyhad basées sur l'univers de Vampire : La Mascarade  

Aucune idée si ça vaut quelque chose aujourd'hui :/

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 23-09-2021 à 16:42:55

---------------
n°64082963
Atigrou
Posté le 23-09-2021 à 16:47:51  profilanswer

ixemul a écrit :

[:neo_xp] il n'y a pas de logo d'édition :D

C'est bien une "très rare" (distribuée pendant 1 mois ou 2 apparemment) IV black border français :jap:

Ce sont des renaissance je te dis ! Y a pas de logo sur ces deux cartes en renaissance par ce qu'elles sont originaires d'alpha/beta/unlim et n'avait pas été imprimées en revised.

---------------
Troll2jeux
n°64083019
Atigrou
Posté le 23-09-2021 à 16:53:07  profilanswer

ixemul a écrit :

J'ai retrouvé aussi une flopée de cartes Jyhad basées sur l'univers de Vampire : La Mascarade  

Aucune idée si ça vaut quelque chose aujourd'hui :/

VTES vient de sortir en français. Le problème de jyhad c'est que le dos est différent de VTES. Le jeu est toujours pratiqué, je sais pas combien ça doit valoir mais ça devrait partir si tu trouves le bon spot.

---------------
Troll2jeux
n°64086053
Ton_io
Posté le 23-09-2021 à 21:55:25  profilanswer

Au cas où, j'ai une collec débile de deux cartes : Granite Gargoyle et Sedge Troll.
Si y'en a qui s'en débarrassent à pas trop cher, je serais preneur.

J'en ai 5 pages comme ça :o

https://api.stockme.fr/uploads/img/You/Red/Cynical/small_IMG_3497.JPG
https://api.stockme.fr/uploads/img/Stockholm/Los/Does/small_IMG_3496.JPG

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 21:55:25  profilanswer

n°64086134
Kstyx
Posté le 23-09-2021 à 21:59:03  profilanswer

Joli, j'adorais le dessin de la Gargoyle à l'époque :)

J'ai vendu un sedge FBB sur MKM ya quelques temps, avant de découvrir qu'il était dans la reserved list...

n°64086243
Ton_io
Posté le 23-09-2021 à 22:03:54  profilanswer

Kstyx a écrit :

Joli, j'adorais le dessin de la Gargoyle à l'époque :)

J'ai vendu un sedge FBB sur MKM ya quelques temps, avant de découvrir qu'il était dans la reserved list...

Ha tiens, je savais même pas...  ça vient du fait que je jouais les deux cartes dans mon premier deck RB à l'époque !

Après j'étais passé sur un super deck concept RW avec gargouille, ange de Serra et tremblement de terre, agrémenté à la sortie du bloc Tempête, de nomades en-kor et de maniaques mogg pour une combo qui sortait jamais :o

n°64086245
Atigrou
Posté le 23-09-2021 à 22:03:59  profilanswer

C'est surtout joué en old school, tout ce qui est fbb et jouable vaut une fortune.

---------------
Troll2jeux
n°64089068
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 24-09-2021 à 09:35:00  profilanswer

@ixemul, apres si t'es sur la RP, je me deplace faire de l'estimation et potentiellement du rachat en masse.

n°64089509
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-09-2021 à 10:25:04  profilanswer

Joel F a écrit :

@ixemul, apres si t'es sur la RP, je me deplace faire de l'estimation et potentiellement du rachat en masse.

Ca fait 5 ans que j'habite plus la RP :D

Je viens de finir un inventaire avec Delver Lens... tout trié par édition, de la Beta à Epopee d'urza/urza's Saga...

1072 cartes pour un total de 3766€...

je pensais pas à ça  [:kilgoreweb]  

---------------
n°64089799
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 24-09-2021 à 10:55:30  profilanswer

ixemul a écrit :

Je viens de finir un inventaire avec Delver Lens... tout trié par édition, de la Beta à Epopee d'urza/urza's Saga...

Sympa !
Ca fait une belle moyenne par cartes !

Message édité par wilsfrid le 24-09-2021 à 10:56:01
n°64089912
Kstyx
Posté le 24-09-2021 à 11:05:47  profilanswer

ixemul a écrit :

J'ai vu que tu étais sur Nantes sur le topic dédié, tu veux pas garder tes cartes et te faire un deck pour jouer IRL avec plutôt  ? :D

n°64090000
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-09-2021 à 11:13:24  profilanswer

Kstyx a écrit :

J'ai vu que tu étais sur Nantes sur le topic dédié, tu veux pas garder tes cartes et te faire un deck pour jouer IRL avec plutôt  ? :D

Bha je sais pas si je veux vendre en fait.... c'est que je suis retombé sur cette boite en rangeant mon grenier, j'avais occulté Magic depuis 20 ans :D

Si je m'y remet, ma femme me tue :o

---------------
n°64090041
Kstyx
Posté le 24-09-2021 à 11:16:27  profilanswer

Un peu pareil ici, j'avais arrêté au lycée juste après Ice Age, mais j'ai toujours gardé mes decks pour faire quelques parties quand on se retrouvait avec des potes d'enfance.
Et plus tard avec les revenus qui suivent on s'achetait quelques boosters, puis des cartes sur MKM, puis des box de boosters pour faire des drafts... mais tout ça en jouant 3 ou 4 fois par an, ça passe vis à vis de nos femmes ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 24-09-2021 à 11:16:42
n°64090088
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-09-2021 à 11:20:06  profilanswer

Kstyx a écrit :

Un peu pareil ici, j'avais arrêté au lycée juste après Ice Age, mais j'ai toujours gardé mes decks pour faire quelques parties quand on se retrouvait avec des potes d'enfance.
Et plus tard avec les revenus qui suivent on s'achetait quelques boosters, puis des cartes sur MKM, puis des box de boosters pour faire des drafts... mais tout ça en jouant 3 ou 4 fois par an, ça passe vis à vis de nos femmes ^^

Il ya des coin où ça joue sur nantes ?   [:khurgan] /  [:minitrip]

---------------
n°64090169
Kstyx
Posté le 24-09-2021 à 11:27:07  profilanswer

Oui, au temple du jeu et sans doute ailleurs, mais pour le coup je n'ai pas franchi cette étape là ^^ Je me contente de jouer avec des potes quand on se voit en week-end ou en soirée une fois les filles couchées ;)

n°64090801
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 24-09-2021 à 12:49:47  profilanswer

Salut les gens  :hello:  

J'ai fait quelques recherches sur les compagnons en construit et j'ai même regardé des vidéos mais je ne comprend pas tout.

Visiblement, on peut avoir un compagnon et payer pour l'avoir dans sa main. J'ai vu des vidéos de Magic Arena ou payer la mettait directement en jeu, c'est un changement de règles arrivé depuis peu ?

On peut avoir une carte en compagnon et 3x la même dans le deck ? En gros l'avoir en compagnon assure simplement de l'avoir en main quand on le souhaite ? Je trouve pas si dingue que ça surtout que visiblement la contrainte apporté par le compagnon ne s'applique pas si on la met directement dans le deck. Vous me confirmez ?

---------------
Feedback
n°64090827
Atigrou
Posté le 24-09-2021 à 12:53:39  profilanswer

ixemul a écrit :

Il ya des coin où ça joue sur nantes ?   [:khurgan] /  [:minitrip]

troc'n'troll/gamecash, le temple du jeu sinon ça joue dans les bars

---------------
Troll2jeux
n°64090844
Atigrou
Posté le 24-09-2021 à 12:57:05  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Salut les gens  :hello:  

J'ai fait quelques recherches sur les compagnons en construit et j'ai même regardé des vidéos mais je ne comprend pas tout.

Visiblement, on peut avoir un compagnon et payer pour l'avoir dans sa main. J'ai vu des vidéos de Magic Arena ou payer la mettait directement en jeu, c'est un changement de règles arrivé depuis peu ?

On peut avoir une carte en compagnon et 3x la même dans le deck ? En gros l'avoir en compagnon assure simplement de l'avoir en main quand on le souhaite ? Je trouve pas si dingue que ça surtout que visiblement la contrainte apporté par le compagnon ne s'applique pas si on la met directement dans le deck. Vous me confirmez ?

Il y a eu un changement de règle oui maintenant si ton compagnon est hors le la partie tu dois payer 3 pour le mettre en main.

Les contraintes du compagnon ne sont valable que si tu le joues en compagnon, si tu en mets 4 maindeck il y a pas de contrainte.

---------------
Troll2jeux
n°64090852
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-09-2021 à 12:58:10  profilanswer

Qu'est-ce qui te fait penser qu'on la met en main ? C'est marqué qu'on la joue...

Et oui ça permet juste d'avoir une carte qu'on peut lancer à la demande sans avoir à la piocher, et sans "encombrer" le reste du deck. C'est très fort.

---------------
n°64090862
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-09-2021 à 12:59:08  profilanswer

Atigrou a écrit :

Il y a eu un changement de règle oui maintenant si ton compagnon est hors le la partie tu dois payer 3 pour le mettre en main.  

Ah bon ? C'est contraire à ce qui est marqué sur la carte non ?

---------------
n°64091168
Ton_io
Posté le 24-09-2021 à 13:34:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui la règle a été erratee rapidement comme mentionné plus haut, tellement ça dégénérait et envahissait les formats.

n°64091171
Atigrou
Posté le 24-09-2021 à 13:34:31  profilanswer

Vous pouvez avoir jusqu'à un compagnon de votre choix par partie. Le compagnon de votre choix ne démarre pas dans votre deck principal. Il s'agit plutôt d'une carte de votre réserve. (Si vous jouez amicalement sans réserve, il se trouve simplement dans votre collection à l'extérieur de la partie. Toutes les règles s'appliquent à lui.) Cela signifie qu'il ne compte pas comme une carte pour la taille de deck minimum dans le format dans lequel vous jouez, mais dans les formats Construits, il constitue l'une des quinze cartes de votre réserve. Juste avant le début de la partie, révélez le compagnon de votre choix à tous les joueurs. Une seule fois par partie, mais uniquement pendant votre phase principale si la pile est vide, vous pouvez payer {3} pour mettre le compagnon de votre choix dans votre main. (Remarque : c'est une modification de l'ancienne règle. Le rappel de règle imprimé qui indique que vous pouvez lancer la carte est obsolète.)

https://magic.wizards.com/fr/articl [...] 2020-04-02

---------------
Troll2jeux
n°64091209
slamooh
Posté le 24-09-2021 à 13:40:19  profilanswer

Joel F a écrit :

Salut Joël
On peut essayer de s’organiser ? (Je suis sur Issy les Moulineaux)
J’ai balayé l’essentiel avec tcgplayer, je m’occupe de l’export pendant le week-end.

Les nuances d’état c’est parfois un peu tricky.
Et j’ai quelques doutes sur certaines extensions / TCGplayer me donne pas toujours un prix.

Pour l’instant j’ai scanné 260 cartes / collection côtée à 2600 $ mais avec de nombreux prix non affichés (NA) principalement à cause de la langue (qui peut être exotique)
Pas encore pris le temps de comparer avec la côte sur le site le plus fiable (MKM a priori ?)

NB: en relisant mes messages du topic, j’ajouterais que cette fois, c’est pour de vrai, il est grand temps que ça sorte de mes classeurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 24-09-2021 à 13:51:36

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°64092103
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-09-2021 à 15:11:52  profilanswer

Ton_io a écrit :

Oui la règle a été erratee rapidement comme mentionné plus haut, tellement ça dégénérait et envahissait les formats.

Atigrou a écrit :

Vous pouvez avoir jusqu'à un compagnon de votre choix par partie. Le compagnon de votre choix ne démarre pas dans votre deck principal. Il s'agit plutôt d'une carte de votre réserve. (Si vous jouez amicalement sans réserve, il se trouve simplement dans votre collection à l'extérieur de la partie. Toutes les règles s'appliquent à lui.) Cela signifie qu'il ne compte pas comme une carte pour la taille de deck minimum dans le format dans lequel vous jouez, mais dans les formats Construits, il constitue l'une des quinze cartes de votre réserve. Juste avant le début de la partie, révélez le compagnon de votre choix à tous les joueurs. Une seule fois par partie, mais uniquement pendant votre phase principale si la pile est vide, vous pouvez payer {3} pour mettre le compagnon de votre choix dans votre main. (Remarque : c'est une modification de l'ancienne règle. Le rappel de règle imprimé qui indique que vous pouvez lancer la carte est obsolète.)

https://magic.wizards.com/fr/articl [...] 2020-04-02

Epatant ! C'est la première fois qu'il y a une modification aussi importante d'une règle spécifique, non ? Je veux dire, en-dehors des règles "générales" comme la pile ou les trucs comme ça.

---------------
n°64092230
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 24-09-2021 à 15:24:17  profilanswer

La carte dominait trop en Vintage (les autres formats je ne sais pas), genre présente dans 80% des decks, donc 4 decks sur 5 étaient quasiment identiques.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°64092252
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-09-2021 à 15:27:08  profilanswer

Oui enfin en général les cartes qui dominent elles sont ban, elles sont pas modifiées :o

---------------
n°64092743
Atigrou
Posté le 24-09-2021 à 16:24:41  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

La carte dominait trop en Vintage (les autres formats je ne sais pas), genre présente dans 80% des decks, donc 4 decks sur 5 étaient quasiment identiques.

non la mécanique était broken dans tous les formats ! Mains de départ à 8 avec une carte clé en main dès le début.  
Certes il y a des compagnons plus fort que d'autre, mais la mécanique avait complétement changé la façon de jouer au point qu'il n'y avait plus qu'un ou deux deck dans les top8

---------------
Troll2jeux
n°64092748
Atigrou
Posté le 24-09-2021 à 16:25:23  profilanswer

Oui enfin en général les cartes qui dominent elles sont ban, elles sont pas modifiées :o

Tu ban pas une carte un mois après sa sortie !

---------------
Troll2jeux
n°64093048
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-09-2021 à 17:04:32  profilanswer

Atigrou a écrit :

Oui enfin en théorie tu modifies pas non plus une règle de telle sorte que ce qui est imprimé devienne obsolète :o

Enfin, plus depuis la 6e, quoi :o

---------------
n°64093079
stefaninho
Posté le 24-09-2021 à 17:10:52  profilanswer

Atigrou a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Oko

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°64093148
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 24-09-2021 à 17:19:15  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha je sais pas si je veux vendre en fait.... c'est que je suis retombé sur cette boite en rangeant mon grenier, j'avais occulté Magic depuis 20 ans :D

Si je m'y remet, ma femme me tue :o

Penses à faire des photos, au moins de tes cartes Beta/unlim et autres 1eres éditions, ça peut m’intéresser :o

---------------

n°64093186
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-09-2021 à 17:25:01  profilanswer

lebibi a écrit :

Penses à faire des photos, au moins de tes cartes Beta/unlim et autres 1eres éditions, ça peut m’intéresser :o

J'ai récup le backup de DLens qui contient toute mes cartes (seulement id, infos perso + photos), ainsi que la base locale SQLite sous Android (oui, je sais, c'est pô bien, mais c'est mon métier :o). Le temps de fusionner les 2 et faire une petite requête qui va bien pour tout remettre au propre :jap:

---------------
n°64093356
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-09-2021 à 17:59:58  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50059

Il n'y a plus qu'a faire un script d'export vers un format exploitable  [:jeffman]

---------------
n°64093717
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-09-2021 à 19:23:33  profilanswer

Le Jace Zendikar et le Stoneforge Mystic avaient pas fait long feu non plus, si ?

---------------
n°64096017
Atigrou
Posté le 25-09-2021 à 10:09:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)