Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°63514443
Atigrou
Posté le 18-07-2021 à 17:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

T'es sérieux ? :o

sérieux moi ? J'ai pas les moyens d'acheter une carte à 10€  

instantane il te dit !

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 17:03:09  profilanswer

n°63560321
dondake
どんだけ !!
Posté le 23-07-2021 à 16:28:07  profilanswer

Hello  [:doosen:5]  

J'ai un plan pour des BlackLotus à 100 balles, je fais tourner  :o https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1997491834.htm
M'étant fait avoir il a fort longtemps par un gugusse avec ses proxys, j'ai envie de faire mumuse avec notre vendeur (pseudo : "Thief"  [:criquet geant:5] )
Des idées de torture psychique?

n°63560820
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 23-07-2021 à 17:06:20  profilanswer

Il faudrait lui dire d'indiquer dans l'annonce que c'est une fausse/proxy car sinon c'est de l'arnaque.

Après il peut essayer de la vendre le prix qu'il veut...

---------------

n°63563223
Atigrou
Posté le 23-07-2021 à 22:42:43  profilanswer

Ce proxy est dégueulasse. Les chinois font mieux pour moins chère.

---------------
Troll2jeux
n°63709941
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-08-2021 à 00:42:27  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse :

MYTHOLOGICS #10 /// MAGIC THE GATHERING Feat Maxwell

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63778441
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-08-2021 à 20:48:04  profilanswer

Vous avez une appli qui permet de scanner des cartes pour se faire une liste ? J'ai décidé de me bouger pour mettre en vente mais je dois avoir 10kg de cartes de merde, je voudrais pas jeter par erreur des trucs qui valent de l'argent :o

Edit : j'ai trouvé Delver Lens sur Android, mais si vous avez mieux je suis preneur (c'est pas mal mais pas oufissime)

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-08-2021 à 22:23:43

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°63792311
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-08-2021 à 21:03:47  profilanswer

J'ai des questions et j'ai décidé de faire vivre le topic plutôt que de chercher par moi même :o

J'ai fait la liste de mes rares et je constate que les bilands Ravnica ont gravement chuté de prix (genre 5€) mais pas les fetch lands (genre 20-30€). Y'a eu des meilleurs bilands depuis ? Le Modern est encore joué ? J'ai vu une mention d'un autre format, le pioneer, c'est quoi ?

---------------
n°63793127
Atigrou
Posté le 17-08-2021 à 23:07:04  profilanswer

Les bilands ravnica il y en a foison. Les fetch sont joués dans tout les formats sans rotation et ont eu moins de tirage.  
Le pioneer c'est le format "eternal" d'arena. Ça a tendance à effacer le modern vu que c'est jouable en ligne.

---------------
Troll2jeux
n°63793155
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-08-2021 à 23:12:15  profilanswer

Ah mais du coup c'est encore joué les bilands ? C'est juste qu'ils ont été réédités 50 fois ?

Ca correspond à quoi le pioneer, quels sets ? Y'a des tournois en physique aussi ? (enfin, y'avait, je suppose :o)

---------------
n°63795433
Atigrou
Posté le 18-08-2021 à 11:54:08  profilanswer

les ravlands sont toujours joués mais sont en concurrence avec les lands du cycles canopy horizon (5 lands en couleurs opposées) et les temples (10 terrains qui scry1 en arrivant en jeu).  
Il y a eu 3 blocs ravnica avec les ravlands dedans donc oui il y en a un paquet !  

Les fetchs alliés ont été édités en carnage et en khans of tarkir, les fetchs opposés en zendikar, modern master et moder horizon 2. Ils sont pourtant banni du pioneer.  
Pioneer c'est toutes les éditions depuis retour sur ravnica. Non rotatif.

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 11:54:08  profilanswer

n°63795485
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-08-2021 à 11:59:08  profilanswer

ok merci :jap:

Et c'est joué Pioneer ? Le modern c'était assez populaire quand je jouais encore (j'ai arrêté vers Tarkir), ça l'est toujours ?

Edit : et si je comprends bien ils ont complètement arrêté les blocs, ils font des extensions "au pif", et des "variantes" commander etc ? [:pingouino] je comprends rien aux "listes de sets" que je trouve [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2021 à 12:12:14

---------------
n°63796078
kirdape
Posté le 18-08-2021 à 13:26:10  profilanswer

Plus de blocs, Que des extensions qui vont du coq à l'âne, avec 4 versions différentes de booster :o

Et cette année comme l'année dernière, énormément de produits pour le Commander

n°63796157
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-08-2021 à 13:41:34  profilanswer

Ça a l'air d'être bien le bordel  :sweat:

---------------
n°63800509
Atigrou
Posté le 19-08-2021 à 06:46:13  profilanswer

ok merci :jap:

Et c'est joué Pioneer ? Le modern c'était assez populaire quand je jouais encore (j'ai arrêté vers Tarkir), ça l'est toujours ?

c'est la hype du nouveau format soutenu par wizard. Donc oui c'est joué et ça draine le modern.  

---------------
Troll2jeux
n°63800871
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-08-2021 à 09:03:00  profilanswer

Et c'est bien ? :D j'imagine que l'intérêt principal c'est de coûter moins cher et d'être moins compliqué, comme le modern vs legacy ?

---------------
n°63803510
hooh
Posté le 19-08-2021 à 14:39:22  profilanswer

c'est l'historic le format eternal sur Arena
le pioneer n'est pas sur Arena, il manque encore des cartes, mais c'est dans les plans il me semble

les fetchs sont ban en pioneer d'ailleurs
c'est un format très sympa en tout cas, pas mal de decks différents, la communauté est sympa et les decks sont pas cher du tout. ça commence a return to ravnica
y a un article pas mal ici : https://www.play-in.com/article/197 [...] _de_magic_

n°63803620
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-08-2021 à 14:52:42  profilanswer

:jap:
Je vois que Wizard a sorti le banhammer très vite :D

Dommage qu'ils n'aient pas gardé l'étendu, un format rotatif un peu plus long que le standard je trouvais ça cool. Là j'ai un peu l'impression qu'ils vont re-créer des formats non-rotatifs régulièrement :o

---------------
n°63803647
Atigrou
Posté le 19-08-2021 à 14:55:00  profilanswer

Ils ont inventé la rotation de format !

---------------
Troll2jeux
n°63803681
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-08-2021 à 14:59:58  profilanswer

Atigrou a écrit :

Ils ont inventé la rotation de format !

[:ddr555]

En tout cas l'autre jour j'ai fouillé ma cave pour voir ce que j'avais en cartes, j'ai retrouvé des decks dont j'avais oublié l'existence, dont certains préconstruits encore non-ouverts [:tinostar]

Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2021 à 15:00:35

---------------
n°63803793
Atigrou
Posté le 19-08-2021 à 15:12:00  profilanswer

Il y a 3 semaines, je fais une partie de commander avec un type de ma nouvelle région et je m’aperçois que je joue avec un deck qui représente la moitié de ses revenus annuels ...

---------------
Troll2jeux
n°63803804
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 19-08-2021 à 15:13:10  profilanswer

:D

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°63803876
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-08-2021 à 15:20:58  profilanswer

Je teste Arena, j'ai fait tous les "challenges de couleurs".

C'est quoi la bonne méthode pour choper de quoi drafter ? L'argent gagné en partie basique c'est misérable.

Y'a ptet un topic Magic Arena ?

---------------
n°63804452
kirdape
Posté le 19-08-2021 à 16:24:32  profilanswer

Sur Arena, je fais que des quick drafts en ce moment (moins cher que le les "premiers drafts" ). C'est des drafts contre des bots (temps infini pour choisir les cartes).

Après, les parties sont contre des vraies gens.

n°63804557
Atigrou
Posté le 19-08-2021 à 16:35:45  profilanswer

y a un thread arena dans jeux vidéo oui. Sinon pour quelques centimes tu peux acheter des codes arena sur mkm, y a des codes pour draft et pour scellé.

---------------
Troll2jeux
n°63804884
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-08-2021 à 17:13:24  profilanswer

Je vais chercher le thread sur JV :jap:

---------------
n°63808132
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 20-08-2021 à 08:25:39  profilanswer

Grosse affaire PWCC / Ebay sur des enchères truquées.

Il y a aussi une histoire de gradation par PSA, le FBI est sur le coup.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°63808431
Atigrou
Posté le 20-08-2021 à 09:26:41  profilanswer

2 affaires en peu de temps. Quelqu'un en veut à PWCC ?

---------------
Troll2jeux
n°63845667
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-08-2021 à 08:56:58  profilanswer

Wizard annonce des crossover avec le Seigneur des Anneaux (ok), Warhammer 40K (heu...), Street Fighter (what) et... Fortnite (the fuck) [:prozac]

https://twitter.com/wizards_magic/s [...] 09313?s=19

---------------
n°63846543
Devil'sTig​er
Posté le 25-08-2021 à 10:39:25  profilanswer

Wizard annonce des crossover avec le Seigneur des Anneaux (ok), Warhammer 40K (heu...), Street Fighter (what) et... Fortnite (the fuck) [:prozac]

https://twitter.com/wizards_magic/s [...] 09313?s=19

Au final qu'est ce qui s'est passé avec The walking dead? Ben rien.

Donc bon si ca peut grapiller la prochain gen de joueur allons y et move on pour le reste ;)

Apres oui un mec qui va me sortir un poussin fluo de fortnite en plein match ca va faire tout drole, mais pas quelque chose qui va me faire arreter :D

Je trouve bien plus honteux les prix actuels de Ragavan et toute la merde qu'ils ont mis en place pour artificiellement gonfler les prix de MH2 par exemple, c'est pas "ok" qu'une carte actuellement printé passe la barre des 50e et ils ont un poil beaucoup trop tendance a ca depuis quelques années...

n°63846841
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-08-2021 à 11:06:43  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Au final qu'est ce qui s'est passé avec The walking dead? Ben rien.

Je savais pas qu'ils avaient déjà fait ça [:trhiso] je me remet dans l'univers après 5 ans d'arrêt :o

Walking Dead, LotR ou Warhammer ça me choque pas trop, ça peut coller à l'univers Magic.
Mais Street Fighter et Fortnite c'est n'importe quoi, ça colle pas du tout :/

Par contre c'est quoi ces sets "secret lair" ? Juste des reprints avec des artworks différents ? Parce que si je comprends bien en fait c'est juste là que vont être reprintés SF et Fortnite, donc si c'est juste ça, ça me choque pas.

Devil'sTiger a écrit :

Je trouve bien plus honteux les prix actuels de Ragavan et toute la merde qu'ils ont mis en place pour artificiellement gonfler les prix de MH2 par exemple, c'est pas "ok" qu'une carte actuellement printé passe la barre des 50e et ils ont un poil beaucoup trop tendance a ca depuis quelques années...

C'est quoi ce dont tu parles, "gonfler les prix de MH2" ?
C'est encore printé MH2 ?

---------------
n°63847508
Devil'sTig​er
Posté le 25-08-2021 à 12:14:20  profilanswer

Je savais pas qu'ils avaient déjà fait ça [:trhiso] je me remet dans l'univers après 5 ans d'arrêt :o

Walking Dead, LotR ou Warhammer ça me choque pas trop, ça peut coller à l'univers Magic.

Par contre c'est quoi ces sets "secret lair" ? Juste des reprints avec des artworks différents ? Parce que si je comprends bien en fait c'est juste là que vont être reprintés SF et Fortnite, donc si c'est juste ça, ça me choque pas.

Ben The Walking Dead c'était des cartes fonctionnelles et legale en tournoi, unique (pas d'équivalent dans l'univers MTG). Ce qui a beaucoup gueulé. Donc maintenant ils tentent le print unique avec un reprint MTG 6 mois plus tard.

Donc en gros pendant 6 mois tu as une carte unique sous license disons street fighter, et dans 6 mois tu auras une autre carte, avec un nom différent, mais fonctionnellement identique, MTG like cette fois.

Modern Horizons 1 je crois que c'est fini, mais Modern Horizons 2 oui est encore printé actuellement, et les prix sont dingue. Les 3/4 des bonnes cartes sont mythique, si tu fais des tournois elles sont nécessaire, genre:
https://www.cardmarket.com/en/Magic [...] e-Pilferer
https://www.cardmarket.com/en/Magic [...] ide-Regent
https://www.cardmarket.com/en/Magic [...] Urzas-Saga
https://www.cardmarket.com/en/Magic [...] /Endurance

Et j'en passe la liste est extra-ordinairement longue. Et donc ben en terme de cout c'est un set supra cher, et clairement calibré pour etre ultra cher, il y a des dizaines de mythique a 30e+, qui sont toutes jouées dans plein de deck...

n°63847578
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-08-2021 à 12:24:55  profilanswer

Ah merde ils font chier :/ Quand j'avais arrêté ils avaient commencé à faire des reprints (tarmogoyf & co) pour faire baisser un peu les prix, si maintenant ils se mettent à faire gonfler c'est nul :/

---------------
n°63849920
Kstyx
Posté le 25-08-2021 à 16:30:27  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Et j'en passe la liste est extra-ordinairement longue. Et donc ben en terme de cout c'est un set supra cher, et clairement calibré pour etre ultra cher, il y a des dizaines de mythique a 30e+, qui sont toutes jouées dans plein de deck...

T'exagères un peu quand même, ya que 5 ou 6 mythiques qui sont entre 15 et 30€ et ragavan qui est en effet à un prix délirant de près de 60€.

Après pour avoir fait un draft avec, c'est plaisant d'avoir finalement très peu de communes et beaucoup de rares/mythiques en un nombre limité de boosters (jusqu'à 3 rares/mythiques possibles par booster). Avec mon pote on a eu 5 fetch à deux ^^ J'imagine que ça va faire pas mal baisser le prix des fetch...

Message cité 2 fois
Message édité par Kstyx le 25-08-2021 à 16:31:58
n°63850008
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-08-2021 à 16:37:22  profilanswer

Kstyx a écrit :

Après pour avoir fait un draft avec, c'est plaisant d'avoir finalement très peu de communes et beaucoup de rares/mythiques en un nombre limité de boosters (jusqu'à 3 rares/mythiques possibles par booster).

Ah c'est cool ça ! Je me demandais pourquoi ça coûtait 2 fois le prix normal :D

---------------
n°63850222
Kstyx
Posté le 25-08-2021 à 16:56:51  profilanswer

Ah c'est cool ça ! Je me demandais pourquoi ça coûtait 2 fois le prix normal :D

Oui à la fin de la session d'ouverture le tas de unco/rares/myth est plus gros que celui des communes :)
Et il y a beaucoup de très bonnes unco dans cette édition.

n°63850248
Devil'sTig​er
Posté le 25-08-2021 à 16:58:44  profilanswer

Kstyx a écrit :

T'exagères un peu quand même, ya que 5 ou 6 mythiques qui sont entre 15 et 30€ et ragavan qui est en effet à un prix délirant de près de 60€.

Après pour avoir fait un draft avec, c'est plaisant d'avoir finalement très peu de communes et beaucoup de rares/mythiques en un nombre limité de boosters (jusqu'à 3 rares/mythiques possibles par booster). Avec mon pote on a eu 5 fetch à deux ^^ J'imagine que ça va faire pas mal baisser le prix des fetch...

Non non tu n'y ai pas du tout, si je check rapidement ma wantlist depasse allegrement 1ke, du jamais vu avec aucun set avant. Ce sont des sommes d'habitutes que je met dans de la RL au pire du pire.

Pour ce qui est des fetchs ils ont pas ultra baissé, un peu seulement, et comme d'ab ils vont rapidement repartir a la hausse ;) D'ailleurs on assites un a shift, les polluted delta & co deviennent cher puisque pas reprint depuis pas mal de temps comparé aux autres.

n°63850905
Kstyx
Posté le 25-08-2021 à 18:27:00  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Non non tu n'y ai pas du tout, si je check rapidement ma wantlist depasse allegrement 1ke, du jamais vu avec aucun set avant. Ce sont des sommes d'habitutes que je met dans de la RL au pire du pire.

C'est possible mais je me réfère aux prix MKM sur l'édition et ça donne ça, avec une légère hausse à prendre en compte car c'est le prix à partir de mais le prix moyen à chaque fois n'est qu'à quelques € de plus :
https://www.cardmarket.com/en/Magic [...] price_desc

On est quand même loin de "dizaines de mythiques à 30€+" ;)

Mais on est d'accord que c'est une édition très chère et finalement plutôt rentable à l'achat je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 25-08-2021 à 18:28:23
n°63851061
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 25-08-2021 à 18:59:18  profilanswer

Vivement le Secret Lair inspiré des Schtroumpfs !

---------------

n°63851086
Atigrou
Posté le 25-08-2021 à 19:04:19  profilanswer

lebibi a écrit :

Vivement le Secret Lair inspiré des Schtroumpfs !

Y a déjà godzilla et les petits chats !

---------------
Troll2jeux
n°63852412
Devil'sTig​er
Posté le 25-08-2021 à 22:26:56  profilanswer

Kstyx a écrit :

C'est possible mais je me réfère aux prix MKM sur l'édition et ça donne ça, avec une légère hausse à prendre en compte car c'est le prix à partir de mais le prix moyen à chaque fois n'est qu'à quelques € de plus :
https://www.cardmarket.com/en/Magic [...] price_desc

On est quand même loin de "dizaines de mythiques à 30€+" ;)

Mais on est d'accord que c'est une édition très chère et finalement plutôt rentable à l'achat je trouve.

Rien que 1 exemplaire de chacune de ces cartes sur cette page tu es as 345,65e - sans frais de ports bien sur -, donc si tu x4...

Si tu prends MH1, qui n'est plus printé, tu es as 376,6 sur la même page, on parle d'un set sorti il y a 3 ans qui n'est plus print, dont les prix ont déjà explosés (comme Wrenn, 2x plus cher que pendant le print de MH1, ou Force of negation, pareil).

Non vraiment c'est complètement dingue les prix pratiqués, et je confirme que ca ne s'est jamais vu un tel prix sur un set à sa sortie... On parle même pas d'un print classique, genre StrixHaven ou Kaldheim ca doit pas atteindre les 150.

Et c'est là ou c'est un problème pour moi. Outre le prix; tout est bidonné par WoTC:
  - c'est un set illimité en print
  - pour autant, demande a un magasin ils vont te dire qu'ils ont du mal a avoir le nombre de boites nécessaire
  - blindé de cartes a directement inclure dans tous les decks compétitifs sur a peu près tous les formats; exemple: https://www.mtggoldfish.com/archety [...] lver#paper

Si ca c'est pas une petite manipulation du cours pour te faire acheter du MH2, justement tu le dis toi-même: "plutôt rentable à l'achat je trouve", tout ce qu'ils veulent, mais en fait pas mal un problème en fait.

Enfin bon, attendons la nouvelle vague de joueur avec les secret lairs :p

n°63886661
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 30-08-2021 à 18:57:17  profilanswer

'lut !

Vous me confirmez que toute cette extension est en foil ?
>>> https://www.magic-ville.com/fr/set_ [...] ng=eng&t=v

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)