| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
sérieux moi ? J'ai pas les moyens d'acheter une carte à 10€
instantane il te dit !
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 17:03:09 ![]() ![]() |
dondake どんだけ !! | Hello |
Atigrou |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Pour ceux que ça intéresse :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cosmoschtroumpf dawa powered | Vous avez une appli qui permet de scanner des cartes pour se faire une liste ? J'ai décidé de me bouger pour mettre en vente mais je dois avoir 10kg de cartes de merde, je voudrais pas jeter par erreur des trucs qui valent de l'argent Edit : j'ai trouvé Delver Lens sur Android, mais si vous avez mieux je suis preneur (c'est pas mal mais pas oufissime) Message édité par cosmoschtroumpf le 15-08-2021 à 22:23:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai des questions et j'ai décidé de faire vivre le topic plutôt que de chercher par moi même J'ai fait la liste de mes rares et je constate que les bilands Ravnica ont gravement chuté de prix (genre 5€) mais pas les fetch lands (genre 20-30€). Y'a eu des meilleurs bilands depuis ? Le Modern est encore joué ? J'ai vu une mention d'un autre format, le pioneer, c'est quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou | Les bilands ravnica il y en a foison. Les fetch sont joués dans tout les formats sans rotation et ont eu moins de tirage. --------------- Troll2jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah mais du coup c'est encore joué les bilands ? C'est juste qu'ils ont été réédités 50 fois ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou | les ravlands sont toujours joués mais sont en concurrence avec les lands du cycles canopy horizon (5 lands en couleurs opposées) et les temples (10 terrains qui scry1 en arrivant en jeu). --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 11:54:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok merci Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2021 à 12:12:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kirdape | Plus de blocs, Que des extensions qui vont du coq à l'âne, avec 4 versions différentes de booster |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ça a l'air d'être bien le bordel --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
c'est la hype du nouveau format soutenu par wizard. Donc oui c'est joué et ça draine le modern. --------------- Troll2jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Et c'est bien ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hooh | c'est l'historic le format eternal sur Arena
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2021 à 15:00:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou | Il y a 3 semaines, je fais une partie de commander avec un type de ma nouvelle région et je m’aperçois que je joue avec un deck qui représente la moitié de ses revenus annuels ... --------------- Troll2jeux |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cosmoschtroumpf dawa powered | Je teste Arena, j'ai fait tous les "challenges de couleurs". C'est quoi la bonne méthode pour choper de quoi drafter ? L'argent gagné en partie basique c'est misérable. Y'a ptet un topic Magic Arena ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou | y a un thread arena dans jeux vidéo oui. Sinon pour quelques centimes tu peux acheter des codes arena sur mkm, y a des codes pour draft et pour scellé. --------------- Troll2jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Je vais chercher le thread sur JV --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
cosmoschtroumpf dawa powered | Wizard annonce des crossover avec le Seigneur des Anneaux (ok), Warhammer 40K (heu...), Street Fighter (what) et... Fortnite (the fuck) https://twitter.com/wizards_magic/s [...] 09313?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil'sTiger |
|
Devil'sTiger |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah merde ils font chier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kstyx |
T'exagères un peu quand même, ya que 5 ou 6 mythiques qui sont entre 15 et 30€ et ragavan qui est en effet à un prix délirant de près de 60€. Après pour avoir fait un draft avec, c'est plaisant d'avoir finalement très peu de communes et beaucoup de rares/mythiques en un nombre limité de boosters (jusqu'à 3 rares/mythiques possibles par booster). Avec mon pote on a eu 5 fetch à deux ^^ J'imagine que ça va faire pas mal baisser le prix des fetch... Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 25-08-2021 à 16:31:58 |
Kstyx |
|
Devil'sTiger |
|
Kstyx |
C'est possible mais je me réfère aux prix MKM sur l'édition et ça donne ça, avec une légère hausse à prendre en compte car c'est le prix à partir de mais le prix moyen à chaque fois n'est qu'à quelques € de plus : On est quand même loin de "dizaines de mythiques à 30€+" Mais on est d'accord que c'est une édition très chère et finalement plutôt rentable à l'achat je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 25-08-2021 à 18:28:23 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Vivement le Secret Lair inspiré des Schtroumpfs ! --------------- |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Devil'sTiger |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 'lut !
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |