| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 11:26:51 ![]() ![]() |
Atigrou |
LibreArbitre La /root est longue |
C'est bon mais tu risques de déchanter quand tu verras les tarifs (en fonction des decks) Un deck que je me serais bien construit en papier m'aurait coûté près de 500 euros (un Esper Control) du coup j'ai laissé tombé Mais par contre je compte me faire un RDW (dans les 50 euros) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-09-2019 à 16:25:05 --------------- Hebergement d'images |
Pipould's |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dans mon cas y'avait 4+3 Tef qui chiffraient à 400 euros (sur 500 --------------- Hebergement d'images |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
neomatdam La tête dans les étoiles | |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 21:26:27 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything | Salut, des gens sur Clermont-Ferrand pour échanger / acheter /vendre / jouer standard en semaine???? --------------- Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/ |
Atigrou | J'me suis jeté dans arena hier, je suis tombé sur field of the dead à 23h50 et c'est assez insane comme liste je comprend le ban. --------------- Troll2jeux |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Atigrou |
Atigrou | c'est aujourd'hui le ban il me semble, j'installe l'appli hier je fais les tutos, je passe lvl3 et pan ! j'me mange 2 tokens par tour et une 6/6 vol pietos à gerer eet en plus le gars me pique mes bêtes ... --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Sympa le black lotus. C'est vraiment ton deck ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Atigrou | Si tu parles des photos de la page précédente.
Devil'sTiger | Bon, votre avis sur Oko, va-t-il devenir le nouveau Liliana en modern et + ? |
Atigrou |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Les cartes Foil, elle se gondolent ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Atigrou |
Atigrou |
Luster louder! louder! | T'as des cartes qui ne marchent qu'avec des terrains enneigés : skred scying sheets
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Merci ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Atigrou | il fut une époque où on mixait îles et îles enneigées pour aller chercher deux terrains avec gift ungiven --------------- Troll2jeux |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Atigrou | tu peux prendre un CE ou IE si tu ne joues pas éventuellement un oversized pour encadrer ! --------------- Troll2jeux |
AlexKiss | Les fakes existent et tu peux en trouver assez facilement à l'achat sur Internet. Là où cela devient un problème c'est les petits malins qui essayent de les revendre comme des vraies cartes. Un vrai puriste lui doit connaître les indices pour détecter le vrai du faux.
Message cité 1 fois Message édité par AlexKiss le 30-11-2019 à 21:00:01 |
Atigrou | Les gens qui achètent ce genre de cartes sont des experts, il y a peu de chance qu'ils se fassent berner. Les cakes du marché sont plutôt les cartes du modern. Malgré l'hologramme les contrefaçons existent pour ces cartes. --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 11:07:22 ![]()
|
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 13-12-2019 à 15:11:44 |
blast3r Please smile my nose bleed | J'ai vu des fakes très convaincantes, mais pas "tradables" tu te poses pas la question si tu les vois en sleeve, mais hors sleeve y a toujours un gwak, soit l'épaisseur de la carte, soit la finition "gloss". Message édité par blast3r le 13-12-2019 à 17:19:35 --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 18:21:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |