| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 09:06:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | Les niv-mizzet c'est même un bon prix de rachat, vu que c'est toujours pas joué en compétitif, ça a plutôt tendance à bien baisser (genre 4€ à la revente c'est limite cher). Les hellkite à ce prix c'est du délire. Ca a plutôt tendance à grimper en flèche, genre dans les 20€ facile : https://www.magiccardmarket.eu/Thun [...] 56793.prod (lol la "courbe" ) Pareil, si t'en as d'autres à ce prix je veux bien aussi Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2012 à 09:51:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Oui mais Niv-Mizzet c'est le genre de carte typique qui aura doublé sa valeur dans 3/4 ans. Une mythique légendaire bien sympa en EDH ou en deck fun (sans que le deck soit pourri, juste pas compétitif). Ça va pas perdre, donc c'est pas un mauvais investissement, ça grimpera pas à des sommets non plus, à part si une carte le transforme en archétype compétitif, mais là faut pas trop y croire. Le hellkite par contre aura amha tendance à baisser dés qu'il sortira du format... Mais bon il part de haut. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 16-11-2012 à 10:33:42 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2012 à 10:49:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Heu si Le temps nous dira ça mais il n'y a pas que les cartes compétitives qui ont une bonne côte, la collection et les formats casuals ça joue aussi... même si ça fait pas monter les cartes au même niveau.
Ouais enfin comparer le hellkite qui même s'il est un très bon dragon, n'est QU'UN dragon somme toute classique avec une sword qui ne sera sûrement rééditée que dans très longtemps, si elle est rééditée... Message édité par sh_kyra le 16-11-2012 à 10:55:37 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Message édité par sh_kyra le 16-11-2012 à 11:06:56 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Atigrou | faut arreter avec niv-mizzet Firemind >> dracogenius et firemind est à 3-4€ Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 16-11-2012 à 12:04:32 --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 16:12:32 ![]() |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 16:12:32 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 16-11-2012 à 16:43:45 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2012 à 17:07:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Moi je suis malade et comme j'ai eu une dure journée au boulot, je suis déjà sous ma couette --------------- "Qui fait le malin..." |
fenrir1 Done | Je referais bien un scellé à l'occaz pour jouer avec des bouses infames |
fenrir1 Done | Pas mal le nouvel arpenteur : Domri rade. |
___alt |
fenrir1 Done | Big zoo c'est pas si pourrave que ça |
edit : ils sortent d'où ces spoilers ? Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2012 à 14:22:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe |
--------------- Persos D4 |
___alt |
Poney92 | Une belle merguez que ce planeswalker Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 19-11-2012 à 14:53:01 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 19-11-2012 à 15:26:27 --------------- Troll2jeux |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Je le trouve très bon moi ce nouveau plane |
fenrir1 Done |
cosmoschtroumpf dawa powered | Regardons-le en détail (attention spoiler) parce que j'ai pas envie de bosser
___alt |
L'ultimate non, il n'est utile que si tu as une présence sur le board. C'est le +1 qui te permet potentiellement de remonter.
T'as des éléments sérieux sur le fait que l'ultimate d'Ajani 3 ne soit jamais joué en standard ? A la limite, la seule raison que je verrais au fait qu'il soit rarement utilisé, c'est que son -3 est game-winning quasiment à lui tout seul. Même résultat pour Jace 1 : ses deux premières capacités se suffisent à elles-même. Maintenant, un PW qui est joué uniquement pour son +1, ça me semble douteux, mais comme tu dis, on verra la carte dans le contexte. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-11-2012 à 17:00:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2012 à 17:43:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
beaumontmt | Ouaip, ce nouvel arpenteur donne des envies de built avec du ramp pour sortir les wolfir ou championne , ou même les undying qui adoreront fighter pour revenir surgonfler..
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
___alt |
___alt |
cosmoschtroumpf dawa powered | Mouif --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |