| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 16:03:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 16:37:20 ![]() Y'a un mec sur Cocatrice, il me fait searing spear sur moi et me dit qu'il le redirige sur mon Jace sans utiliser de cartes. C'est possible ça ? |
fenrir1 Done | Oui. |
obe |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 17:58:57 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Donc finalement j'avais raison vendredi soir Obe, on peut pas cibler directement un Planeswalker avec une foudre |
fenrir1 Done | Donc si un joueur à hexproof pour se débarrasser de Jace ou autre on ne peut qu'attaquer |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 11:43:08 ![]() Merci pour votre réponse à propos des règles.
|
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 12:08:43 ![]() J'ai oublié de préciser en standard |
beaumontmt | Terminus, colère suprême, jace 28.0 .. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Sur le slideshow de http://www.mtgmerch.com/ on voit les guild leaders des guildes de gatecrash
blastm Nullus anxietas |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2012 à 15:50:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Vous connaissez un magasin sur Paris qui fait petits tournois boutique (FNM par exemple) en standard ou moderne ?
fenrir1 Done |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 13:47:07 ![]() Moi aussi ça pourrait m'intéresser du standard en FNM sur Paris. |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-10-2012 à 14:00:03 |
___alt | Actuellement c'est plutôt le repaire du Dragon qui part en sucette sur le prix des displays. Ils doivent se distribuer les rôles. Comme boutique sympa vers La Motte-Piquet Grenelle, y'a Uchronies Games. Pour des petits tournois c'est pas mal, globalement c'est plus calme qu'à Troll Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 18-10-2012 à 14:03:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2012 à 14:33:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas |
|
MB c'est vrai que les quelques FNM que j'y ai fait, t'as 2 joueurs par table Je testerai uchronies. Alt, vous y retournez de temps en temps ? (edit : ah non c'est vrai que vous faites plus que du limité Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2012 à 14:42:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenrir1 Done | Je croyais qu'il y avait du std les mercredi et samedi (ou dimanche à T2J).
|
fenrir1 Done | Et mardi de mémoire c'est legacy. Depuis Août je crois. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Oui c'est ça, et jeudi c'est edh. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 15:39:32 ![]() Si je ne m'abuse, en discutant avec le staff de troll2jeux ils m'avaient que pour les tournois ils suivaient la saison des tournois de Wizards. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2012 à 15:42:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Alors moi c'est Chaleur, pas Vapeur. Non mais --------------- "Qui fait le malin..." |
Atigrou | j'aurai sûrement un edh demain ainsi que ma femme donc je sais pas si je jouerai ! --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |