| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
oui mais il faut la dechirer
c sartene qui m'en a piquer un sous mon nez --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 22:28:02 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | m'en reste un ice age d'icy --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atigrou |
j'en ai "presque" 3 un ice age et 2 reéditer deck master dessain ice age un bord blanc et l'autre premium --------------- Troll2jeux |
Scoub the first Desagrégé des universités |
roah l'autre qui joue a "c moi qui a la plus grosse"
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie | Tigresse, si tu veux jouer ta combo j'ai un Dance of many hein |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
alors la je peux pas te dire tu dois pouvoir trouver ca sur le site de wizard --------------- Troll2jeux |
robbystar My baby got the bends |
Scoub ta liste! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 23:07:40 ![]() ![]() |
ok je m'y met maintenant --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
gihl |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
gihl |
Message édité par gihl le 17-06-2003 à 23:21:23 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | ok thx --------------- Feedback |
Scoub the first Desagrégé des universités | http://membres.lycos.fr/canonscoub/magic.txt
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atigrou |
ben nan spa pareil --------------- Troll2jeux |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | 3 petit question --------------- Feedback |
Atigrou |
koi comme carte ? --------------- Troll2jeux |
robbystar My baby got the bends | Unlim y a un bord supplémentaire sur la carte. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Atigrou |
il prend 4
Message édité par Atigrou le 17-06-2003 à 23:57:22 --------------- Troll2jeux |
robbystar My baby got the bends | [3615 MyLife]
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
quoi comm' ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Atigrou |
cool --------------- Troll2jeux |
Systèmes d'Information et de Communication (c'est de l'info quoi! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
oki
Je suis en train! Message édité par robbystar le 18-06-2003 à 00:15:37 --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
d'accord
J'ai édité! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
edit edit
Combien ? --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
propose et je verrais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Ok je vais faire les comptes via Magic Ville de suite! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
et je rajoute, parce que c'est toi, et que je suis pas chien, une collection d'erg raiders avec le chef original arabian et et parce que c'est mon jour de bonté, je met une carte buggé
Et m*rde en allemand! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 00:29:39 ![]() je propose pareil que robby +20 euros (pour le faire chier |
Petit Salapiau! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
ca fait grosso merdo 82 ?
Ca me gène un peu le fork & braingeyser en allemand en fait. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |