Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°31601618
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 07-09-2012 à 10:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai je m'en rends bien compte et je peux comprendre qu'une entreprise (même de loisir) veuille gagner de l argent mais la on est quand même dans un cas particulier au niveau de la France.

on va pas revenir dessus parceque ca changera rien c’était juste pour répondre à sa question.  

juste pour rajouter quand meme que c'est pas un decision de wizard france tout ca et que ca bousille quand meme bien tout ce qui etait fait au niveau associatif.

ps : blizzard =/= wizard

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 10:26:18  profilanswer

n°31601633
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-09-2012 à 10:27:16  profilanswer

blastm a écrit :

rentre l'évent ou tu vois le plus de nouveaux joueurs moins attractif?  :??:

D'après Damien Guillemard, tout va bien : il y a de plus en plus d'events, de plus en plus de joueurs. Il n'y a donc pas de problème d attractivité.

Message édité par DepZ le 07-09-2012 à 10:28:04

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°31601698
___alt
Posté le 07-09-2012 à 10:32:12  profilanswer

blastm a écrit :

dire qu'il y a quelques mois tu pensais que l'arrivée d'un nouvel acteur sur paris allait mettre tout le monde dans le caca :o

En l'occurrence, ce nouvel acteur menait une sacrée guerre des prix sur les tournois et ça faisait grincer des dents chez les autres propriétaires de boutiques :o

cosmoschtroumpf a écrit :

En même temps, ils étaient moins cher qu'ailleurs, ils se mettent juste à niveau parce que leur modèle économique ne doit pas marcher super :o

Manifestement la guerre des prix a atteint ses limites :o (ouf, d'ailleurs)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°31601735
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-09-2012 à 10:35:10  profilanswer

http://forums.mtgsalvation.com/att [...] 1346990652
4/4 pour 3, très bien. Non contrable, cool. Non discardable, ça commence à être bien débile.

Ok, c'est "juste" une créature même pas trample, mais bordel... le niveau de puissance de cette extension commence à être absurde, je trouve. Après, faudra voir l'ensemble des communes pour voir si le draft est sympa, mais bon...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°31601797
___alt
Posté le 07-09-2012 à 10:39:26  profilanswer

Si tu prends un sample de 2-3 cartes, toutes les extensions ont un niveau de puissance absurde.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 07-09-2012 à 10:39:36

---------------
n°31601825
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-09-2012 à 10:41:18  profilanswer

___alt a écrit :

En l'occurrence, ce nouvel acteur menait une sacrée guerre des prix sur les tournois et ça faisait grincer des dents chez les autres propriétaires de boutiques :o

je sais toujours pas si c'est définif remarque :D
mais au moins ca leur a permis de se lancer; lorsqu'ils on fait leur déménagement l'année dernière, les premiers mois y avait vraiment pas grand monde pour leur grande salle;
maintenant que ce soit pour leurs FNM, AP ou tournois, même pour leurs edh en pleine semaine y a du monde...
premier T2 que j'avais fait là bas on était 10 a se courir derrière (remarque c'est bien quand tu débutes :p) et t'étais même pas sûr qu'il y aie assez de clients pour remplir une table de draft, c'etait quand même malheureux :/

___alt a écrit :

Si tu prends un sample de 2-3 cartes, toutes les extensions ont un niveau de puissance absurde.

ce truc là c'est quand même un baloth tenace avec un cmc inférieur et incontrôlable :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-09-2012 à 10:43:52
n°31601929
___alt
Posté le 07-09-2012 à 10:49:54  profilanswer

blastm a écrit :

ce truc là c'est quand même un baloth tenace avec un cmc inférieur et incontrôlable :/

Y'a quand même plusieurs différences nettes avec Baloth Tenace : si tu tues un Baloth Tenace, ton adversaire a quand même gagné 4pv.
Si tu tues le nouveau, bah... rien. Certes il coûte un mana de moins, mais il est bicolore.
C'est une très bonne bête, clairement, mais il n'est pas excessivement meilleur que Baloth Tenace, lequel était notamment une excellente option pour monovert dans les miroirs d'agro et contre certains decks contrôle.

Il meurt également sur le nouveau smother à 2 mana.

---------------
n°31602011
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-09-2012 à 10:55:56  profilanswer

___alt a écrit :

sauf peut-être, genre, Mercadia, ou Kamigawa ? :o

___alt a écrit :

Y'a quand même plusieurs différences nettes avec Baloth Tenace : si tu tues un Baloth Tenace, ton adversaire a quand même gagné 4pv.
Si tu tues le nouveau, bah... rien. Certes il coûte un mana de moins, mais il est bicolore.
C'est une très bonne bête, clairement, mais il n'est pas excessivement meilleur que Baloth Tenace, lequel était notamment une excellente option pour monovert dans les miroirs d'agro et contre certains decks contrôle.

Il meurt également sur le nouveau smother à 2 mana.

C'est vrai qu'il n'a pas d'ETB. Il n'est sans doute pas main-deck-able, mais en fonction du meta à la rotation, ça peut être une très bonne option de side. Dans tous les cas, une 4/4 pour 3, même si y'avait pas de règle dans la case, ça serait sans doute assez fort pour être joué.
edit : sans compter que les titans sortent du standard, donc 4/4 ça peut être gros, en fonction de ce qu'il y a en RTR.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2012 à 10:58:10

---------------
n°31602037
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-09-2012 à 10:57:33  profilanswer

arf je sais pas pourquoi j'avais gardé en tête qu'il faisait aussi gagner des PV  [:tinostar]  
faudra que j'arrête de lire les spoilers avant de prendre mon café, ca me donne l'impression que les cartes peuvent aussi le faire :o

....
Mon dieu le "dead reveler" j'avais pas vu le sous-titre [:pikitfleur:1] j'aimerais pas être a la place du traducteur  :pt1cable:

n°31602177
___alt
Posté le 07-09-2012 à 11:07:32  profilanswer

sauf peut-être, genre, Mercadia, ou Kamigawa ? :o

Ouais mais ces blocs étaient clairement en dessous de la moyenne.
Pour le bloc Mercadia, on peut prendre Gush, Daze, Blastoderm, Lin-Sivvi.
Pour le bloc Kamigawa, Sensei Divining Top, Jitte, Kira Great Glass Spinner.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 11:07:32  profilanswer

n°31602447
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-09-2012 à 11:27:38  profilanswer

___alt a écrit :

___alt a écrit :

Manifestement la guerre des prix a atteint ses limites :o (ouf, d'ailleurs)

Soit en français, "tout le monde se gave".

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°31602464
___alt
Posté le 07-09-2012 à 11:29:01  profilanswer

DepZ a écrit :

Soit en français, "tout le monde se gave".

Non.

---------------
n°31602473
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-09-2012 à 11:29:52  profilanswer

http://forums.mtgsalvation.com/att [...] 1346990652
4/4 pour 3, très bien. Non contrable, cool. Non discardable, ça commence à être bien débile.

Ok, c'est "juste" une créature même pas trample, mais bordel... le niveau de puissance de cette extension commence à être absurde, je trouve. Après, faudra voir l'ensemble des communes pour voir si le draft est sympa, mais bon...

Ce qui me chagrine plus, c'est la logique "Dumbass rules". "Bouhouhou je veux poser mes bêtes et ne pas être contré ou discardé" "ok, on  te fait des bêtes qui peuvent pas être contré". C'est vraiment la victoire des crétins :/

---------------
n°31602501
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-09-2012 à 11:31:26  profilanswer

Si, si je t'assure, les marges sont justes indécentes. Et le biz, florissant. Des doutes ?

http://www.societe.com/analyse-fin [...] 39470.html

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 07-09-2012 à 11:33:20

---------------
n°31602519
___alt
Posté le 07-09-2012 à 11:32:53  profilanswer

DepZ a écrit :

Si, si je t'assure, les marges sont justes indécentes.

Je parle de la situation des boutiques à Paris et donc... non.$
(pour les boutiques hein, pour Wizards, évidemment)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 07-09-2012 à 11:33:09

---------------
n°31602533
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-09-2012 à 11:33:47  profilanswer

___alt a écrit :

Je parle de la situation des boutiques à Paris et donc... non.$
(pour les boutiques hein, pour Wizards, évidemment)

voir mon edit au dessus, je t'assure, c'est juste la fête.

---------------
n°31602546
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-09-2012 à 11:34:29  profilanswer

DepZ a écrit :

Ce qui me chagrine plus, c'est la logique "Dumbass rules". "Bouhouhou je veux poser mes bêtes et ne pas être contré ou discardé" "ok, on  te fait des bêtes qui peuvent pas être contré". C'est vraiment la victoire des crétins :/

dans un sens ca promet un format avec des réponses pour tout et n'importe quoi;
ca sera un peut la prise de tête pour faire le side mais c'est mieux si au final y a pas un archétype qui domine tout :D

n°31602682
___alt
Posté le 07-09-2012 à 11:43:46  profilanswer

DepZ a écrit :

voir mon edit au dessus, je t'assure, c'est juste la fête.

L'activité qui fait gagner de l'argent à Magic Bazar, c'est la vente de cartes à l'unité, notamment sur Internet.
C'est une grosse exception parmi les boutiques de Paris pour cette raison. Aucune autre n'a ce type de résultats financiers.
Parkage est plombée par le poids la dette, Troll2Jeux communique peu de chiffres mais ils n'étaient pas brillants en 2010 (à peine à l'équilibre), Magiccorp est rentable mais rien d'extraordinaire, etc.

Sans oublier combien de boutiques ont explosé en vol à Paris y compris quand Magic était à la mode.
Aujourd'hui la rentabilité vient de la vente de cartes sur le net, pas de l'activité boutique.

---------------
n°31602705
___alt
Posté le 07-09-2012 à 11:45:40  profilanswer

DepZ a écrit :

Elle peut encore être bouncée, exilée, détruite, détenue, pacifiée, mind-contrôlée, sacrifiée par son contrôleur, etc, etc, etc.

---------------
n°31602790
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-09-2012 à 11:52:54  profilanswer

DepZ a écrit :

Excuse-moi, mais c'est con comme réflexion. C'est pas la victoire des crétins, c'est l'équilibrage des archétypes. Ils font des cartes incontrables pour que contrôle ne domine pas le meta. Tout comme parfois, ils font des contres ou des cartes de gestion puissantes pour qu'aggro ou combo ne domine pas. Ca n'a rien à voir avec... ce que tu dis. Autant dire qu'ils ont fait des colères & assimilés parce que les joueurs pleuraient de se faire buter par des créatures, autant dire qu'ils ont fait des contres parce que les joueurs pleuraient de se faire buter par des burns [:kiki]
C'est juste qu'ils ont montré 2 ou 3 cartes incontrables à la suite, alors ça donne l'impression que ça sera "l'extension incontrable", mais ça m'étonnerait fort.

Edit : sans compter qu'en effet, elle est pas indestructible, elle a pas d'ETB (donc tu la bounce tous les jours), elle a pas d'hexproof, etc. Donc elle est parfaitement gérable ; elle est juste pas contrable, et en face t'hésites à faire discard. C'est tout.
En UW t'as n'importe quel bounce, pacifisme, la nouvelle colère, oblivion ring, fiend hunter...
En GB t'as le nouveau smother, murder...
En R t'as plein de burns
bref...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2012 à 11:59:12

---------------
n°31603117
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-09-2012 à 12:20:42  profilanswer

___alt a écrit :

L'activité qui fait gagner de l'argent à Magic Bazar, c'est la vente de cartes à l'unité, notamment sur Internet.
C'est une grosse exception parmi les boutiques de Paris pour cette raison. Aucune autre n'a ce type de résultats financiers.
Parkage est plombée par le poids la dette, Troll2Jeux communique peu de chiffres mais ils n'étaient pas brillants en 2010 (à peine à l'équilibre), Magiccorp est rentable mais rien d'extraordinaire, etc.

Sans oublier combien de boutiques ont explosé en vol à Paris y compris quand Magic était à la mode.
Aujourd'hui la rentabilité vient de la vente de cartes sur le net, pas de l'activité boutique.

Franchement, à t'écouter, on va pas tarder à faire la quête pour aider les tenanciers de boutiques à rester propres et dignes. J'ironise... mais sincèrement je ne vais pas pleurer sur leur sort. Non pas que je ne les aime pas, mais vu l'immense partie de ce qui passe "fiscalement" sous les radars, je pense que ton tableau est un peu trop pessimiste.

---------------
n°31603196
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-09-2012 à 12:29:18  profilanswer

Excuse-moi, mais c'est con comme réflexion. C'est pas la victoire des crétins, c'est l'équilibrage des archétypes. Ils font des cartes incontrables pour que contrôle ne domine pas le meta. Tout comme parfois, ils font des contres ou des cartes de gestion puissantes pour qu'aggro ou combo ne domine pas. Ca n'a rien à voir avec... ce que tu dis. Autant dire qu'ils ont fait des colères & assimilés parce que les joueurs pleuraient de se faire buter par des créatures, autant dire qu'ils ont fait des contres parce que les joueurs pleuraient de se faire buter par des burns [:kiki]
C'est juste qu'ils ont montré 2 ou 3 cartes incontrables à la suite, alors ça donne l'impression que ça sera "l'extension incontrable", mais ça m'étonnerait fort.

Edit : sans compter qu'en effet, elle est pas indestructible, elle a pas d'ETB (donc tu la bounce tous les jours), elle a pas d'hexproof, etc. Donc elle est parfaitement gérable ; elle est juste pas contrable, et en face t'hésites à faire discard. C'est tout.
En UW t'as n'importe quel bounce, pacifisme, la nouvelle colère, oblivion ring, fiend hunter...
En GB t'as le nouveau smother, murder...
En R t'as plein de burns
bref...

Je ne dis pas qu'elle est ingérable. réequilibrage, pourquoi; les decks aggro étaient en déche ?

---------------
n°31603258
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-09-2012 à 12:34:07  profilanswer

les winnies on disparu du top 8, GR fait plus grand chose, reste zombies et infect je sais pas si on peut compter ca comme vraiment aggro :D

n°31603702
Atigrou
Posté le 07-09-2012 à 13:20:56  profilanswer

DepZ a écrit :

Franchement, à t'écouter, on va pas tarder à faire la quête pour aider les tenanciers de boutiques à rester propres et dignes. J'ironise... mais sincèrement je ne vais pas pleurer sur leur sort. Non pas que je ne les aime pas, mais vu l'immense partie de ce qui passe "fiscalement" sous les radars, je pense que ton tableau est un peu trop pessimiste.

ça c'est pour tout les commerce : un commerce qui ne fait pas de black est un commerce qui ne vaut rien. Même les comptables expliquent à leur client comment faire du black pour que justement la boutique puisse vivre !  

---------------
Troll2jeux
n°31603838
___alt
Posté le 07-09-2012 à 13:32:19  profilanswer

Mon propos n'était pas de dire que les proprios de boutique étaient de pauvres miséreux, mais que ça n'était pas la fête du slip avec une rentabilité de malade dans le cas général, ce qui est confirmé à la fois par les chiffres mesurables et les discussions que j'ai eues avec des proprios de boutiques.

MB a eu deux choix :
- subventionner ses tournois grâce aux bénéfices de la vente de cartes à l'unité et ainsi potentiellement plomber d'autres boutiques et lancer une guerre des prix qui n'est bonne pour personne
- s'aligner sur les prix avec les autres et gagner plus

Comme dit plus haut, une fois que la boutique a été lancée et que la clientèle s'est faite, y'avait plus photo entre ces choix là :o

Pour ce qui est de rééquilibrer contrôle vs agro, n'oubliez pas que les sets sont conçus plus d'un an à l'avance et qu'il est impossible de prédire précisément le meta à ce moment là. Si y'a des wraths incontrables, des 4/4 pour 3 & co, c'est qu'elles ont été équilibrées avec le set qui sort maintenant. On aura donc probablement des moyens efficaces de contrer et/ou de défausser ou des cartes créatrices d'archétypes qui nécessitaient des garde-fous au sein du nouveau bloc Ravnica.

Message édité par ___alt le 07-09-2012 à 13:32:31

---------------
n°31604290
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-09-2012 à 14:10:37  profilanswer

DepZ a écrit :

Je ne dis pas qu'elle est ingérable. réequilibrage, pourquoi; les decks aggro étaient en déche ?

D'une part, pareil que __alt : les sets ne sont pas créés du jour au lendemain, et ils créent des cartes "au cas où telle ou tel archétype soit trop puissant", pas parce que "l'archétype X est trop puissant". Quand un format est dominé par une ou plusieurs cartes, ils bannissent (comme avec Jace 2 et Stoneforge en T2 par exemple), ils ne créent pas des cartes "encore plus forte", sinon ça déséquilibre encore plus.

D'autre part, le bloc Scars va bientôt sortir et RTR rentrer, et bien malin qui pourra dire quels archétypes vont se développer à ce moment là, et encore plus malin qui pourra déterminer les archétypes qui fonctionneront dans 6 mois, 1 an.
En parlant de cette carte en particulier, je te conseille de lire cet article qui explique le pourquoi du comment elle est arrivée : http://www.wizards.com/magic/magaz [...] ily/ld/211 En gros, elle a été créée pour contrer la Liliana d'Innistrad et snapcaster. Elle n'a pas été créée pour contrer un bounce omniprésent comme vapor snag l'était (sinon elle aurait eu un ETB), elle n'a pas été créée pour contrer une carte de destruction comme Abrupt Decay ou Dreadbore (sinon elle aurait été hexproof ou regen). C'est uniquement "si la défausse récursive de Liliana crée un jeu trop puissant, voilà la solution".
On apprend d'ailleurs dans cet article que Thundermaw Hellkite a été tuné après la sortie de DKA pour contrer très exactement Lingering Souls.

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2012 à 14:17:44

---------------
n°31604735
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-09-2012 à 14:36:10  profilanswer

Atigrou a écrit :

ça c'est pour tout les commerce : un commerce qui ne fait pas de black est un commerce qui ne vaut rien. Même les comptables expliquent à leur client comment faire du black pour que justement la boutique puisse vivre !  

Sauf que dans le négoce de cartes d'occasions, on atteint des proportions qu'aucun commerce ne peut atteindre. Un coiffeur, un boulanger etc etc bien sûr que ca fait du black, mais Magic c'est pire que tout, y'a même pas un quart de l'activité réelle qui est déclarée.

---------------
n°31604877
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 07-09-2012 à 14:43:59  profilanswer

perso, j'ai toujours reçu un reçu des vendeurs pro (et sérieux) à qui je dumpais mon stock.

n°31604968
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-09-2012 à 14:49:18  profilanswer

DepZ a écrit :

Sauf que dans le négoce de cartes d'occasions, on atteint des proportions qu'aucun commerce ne peut atteindre. Un coiffeur, un boulanger etc etc bien sûr que ca fait du black, mais Magic c'est pire que tout, y'a même pas un quart de l'activité réelle qui est déclarée.

exagérons pas, on dirais que tu parles d'un salon de massage asiatique là :D

y a sans aucun doute moyen pour un gérant de grappiller a droite a gauche, mais aussi beaucoup plus de transactions qui se font par CB que sur d'autres types de commerces, et déjà rien que ca... :)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-09-2012 à 14:49:42
n°31605299
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-09-2012 à 15:10:31  profilanswer

blastm a écrit :

exagérons pas, on dirais que tu parles d'un salon de massage asiatique là :D

y a sans aucun doute moyen pour un gérant de grappiller a droite a gauche, mais aussi beaucoup plus de transactions qui se font par CB que sur d'autres types de commerces, et déjà rien que ca... :)

Je n'exagère rien, c'est la logique même du biz des collections. Ce sont les mêmes règles fiscales, pour quoi ça serait différent des brocanteurs, des antiquaires, des marchands de timbres ?  

Je traîne beaucoup, beaucoup sur le bon coin pour récupérer des cartes (je ne desespère de monter mon micro négoce !). Je vois beaucoup de gros lots sont vendus à des vendeurs dont je sais qu'ils sont pro "en liquide et sans facture" (suffit de demander au vendeur qui était l'acheteur). Franchement l'essentiel du biz est au black. Y'a qu a voir ce qui se passe sur MKM avec certaines boutiques françaises... Un commerce de détail, dans l'alimentaire par exemple, c'est juste impossible d'atteindre une telle proportion. Cela dit c'est logique qu'ils bossent ainsi : du m² a Paris qui dort l'essentiel du temps, un "game center" structurellement, ca peut pas être rentable.

---------------
n°31606219
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-09-2012 à 16:14:33  profilanswer

__alt, c'est pas toi qui avait ouvert un omniscience à l'AP ou en draft, je sais plus, et qui te marrait parce que c'était injouable ? :o tu as vu la valeur que ça a pris ? :o (oui bon ok c'est relatif, mais ça vaut plus 0.50€)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2012 à 16:14:53

---------------
n°31606259
___alt
Posté le 07-09-2012 à 16:18:26  profilanswer

__alt, c'est pas toi qui avait ouvert un omniscience à l'AP ou en draft, je sais plus, et qui te marrait parce que c'était injouable ? :o tu as vu la valeur que ça a pris ? :o (oui bon ok c'est relatif, mais ça vaut plus 0.50€)

Putain [:rofl]
(dans les 15€ en foil)

---------------
n°31606861
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-09-2012 à 17:08:29  profilanswer

En fait c'est joué en legacy avec show and tell... :o tu poses omniscience (un enchant c'est moins bien géré qu'une créa), et pouf, tu poses ce que tu veux derrière...

---------------
n°31606868
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-09-2012 à 17:09:20  profilanswer

Au fait, ils ont abandonné l'étendu, wizard ? D'après mtgtop8, le dernier event a eu lieu en 2011... ils l'ont plus ou moins remplacé par le moderne j'ai l'impression, non ?

---------------
n°31609314
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-09-2012 à 21:22:37  profilanswer

Au fait, ils ont abandonné l'étendu, wizard ? D'après mtgtop8, le dernier event a eu lieu en 2011... ils l'ont plus ou moins remplacé par le moderne j'ai l'impression, non ?

L'etendu n'était pas populaire et il y a une demande d'un format "eternal"... D'où effectivement le moderne qui remplace de fait l'étendu.

---------------
n°31614538
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 08-09-2012 à 18:31:07  profilanswer

le bon coin ca a l'air juste horrible de lot a 400 € de 4000 communes a 10 cts :s

n°31617504
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 09-09-2012 à 11:29:32  profilanswer

Joel F a écrit :

le bon coin ca a l'air juste horrible de lot a 400 € de 4000 communes a 10 cts :s

C'est effectivement 99 % ca :/ Mais j'ai trouvé deux lots assez sympa en appliquant pas trop mal ce que tu m'avais dit : listage, prix bas "ex+" mkm * 2/3. Le mec très souvent hurle au vol, mais vu que les gens lui propose des prix encore plus ridicules... Ebay y'a juste jamais rien à vendre.

Sinon récemment, 40 biland BN a 3200, mais j'ai pas pris le risque de cramer ma treso.

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 09-09-2012 à 11:29:57

---------------
n°31618651
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-09-2012 à 14:15:34  profilanswer

Question, sur MKM, les packs de rares à 8€, c'est du random, ou c'est rempli de trucs injouables destinés à être écoulé 1€ pièce auprès d'enfants crédules ? :o

Message édité par Yagmoth le 09-09-2012 à 14:15:47

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°31620763
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-09-2012 à 18:34:26  profilanswer

c'est le genre de truc fait par le vendeur? sûrement, donc faut pas rêver, va pas te mettre des rares a quarante euros dedans :o
tant qu'a acheter ca, je taperais plutôt dans les pack que font certaines boutiques avant la sortie d'une extension, t'aura sûrement du trash, mais comme les quotes sont pas fixées t'est pas à l'abris de rentrer dans tes frais :o

n°31621274
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-09-2012 à 19:34:35  profilanswer

en general c'ets du random. Moi je vends regulierement du 10 crap rares à 1 euros les 10. Ca part plutot bien.

n°31621332
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-09-2012 à 19:41:21  profilanswer

DepZ a écrit :

C'est effectivement 99 % ca :/ Mais j'ai trouvé deux lots assez sympa en appliquant pas trop mal ce que tu m'avais dit : listage, prix bas "ex+" mkm * 2/3. Le mec très souvent hurle au vol, mais vu que les gens lui propose des prix encore plus ridicules...  

Hahaha

DepZ a écrit :

Ebay y'a juste jamais rien à vendre.

Ebay.Fr [:aloy]

DepZ a écrit :

Sinon récemment, 40 biland BN a 3200, mais j'ai pas pris le risque de cramer ma treso.

Negocié à 2800 c'etait bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)