| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 12:08:30 ![]() ![]() |
Muchacho | Ce sont que mes pronostics, hein : mélange de mes fantasmes & mes impressions sur les decks, a vous de montrer que je me suis planté |
Sartene | Bon, bah ici, c'est la douche !
|
Atigrou |
on vient de finir on est trempé --------------- Troll2jeux |
Muchacho |
|
Atigrou |
ca devrait --------------- Troll2jeux |
Sartene | C'est po possible de modifier ma quantité de lands siouplai ? |
Atigrou |
trafiquant d'esprit , escogriffe fongoide ... --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 14:12:32 ![]() ![]() |
Sartene | Si tu as arrêté depuis longtemps, tu vas halluciné quand tu vas voir ces thons |
Atigrou |
ds le tas y a qu'une gold aussi --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 14:29:12 ![]() phantom nishoba tu le met facilement je trouve |
Sartene |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | le nicol bolas, le nicol bolas !!!!
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 14:31:42 ![]() généralement le piper il reste pas longtemps en jeu |
Atigrou |
crosis l'epurateur ; riss l'eveilleur ... --------------- Troll2jeux |
Muchacho |
|
Muchacho |
obe |
Message édité par obe le 17-06-2003 à 15:14:02 |
Leg9 Fire walk with me | Bon... il n'est pas trample! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 15:22:36 ![]() leg t dispo jeudi soir ou autre dans la semaine ? |
Leg9 Fire walk with me | Jeudi soir, mouaif, mais pas avant 20h30/21h00 je dirais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
obe |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
lego c un homme overbooké
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
yopyopyop หมดตูด | Obe> tu pourrais mettre ca aussi dans ton jeu, ca fait mal cet enchantement Message édité par yopyopyop le 17-06-2003 à 15:43:05 |
Muchacho |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 16:03:22 ![]()
|
Atigrou |
j'en ai 2 ou 3 le pb c d'atteindre le seuil --------------- Troll2jeux |
Sartene |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 16:07:51 ![]()
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 16:16:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 16:17:06 ![]()
|
obe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |