| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 15:58:39 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
fenrir1 Done | Wasteland |
___alt | Moralité, t'as mis un prix trop bas --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
cybercap Ours véritable | je vais mettre le nez dedans mais je pense que j'ai plus que de la daube --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 16:25:26 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | oui |
--------------- |
fenrir1 Done |
barnabe | 50€ le biland (à peu près)
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 26-03-2012 à 17:14:37 |
Atigrou |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
C'est la limite de 4 exemplaires d'une carte max dans ton deck hors terrain de base Message édité par ___alt le 26-03-2012 à 17:49:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
barnabe |
Message édité par barnabe le 26-03-2012 à 18:24:16 |
cosmoschtroumpf dawa powered | ah ok j'avais cru que tu disais qu'on ne pouvait mettre que 2 couleurs dans son jeu, j'ai compris la phrase à l'envers --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barnabe |
|
barnabe |
Zangalou | bordel le prix des wasteland, je dois en avoir qui trainent en plus |
barnabe |
|
--------------- |
--------------- |
barnabe | Un deck bleu, rouge, blanc, vert, noir, artefact, phyrexian.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- |
cybercap Ours véritable | --------------- Site Photo |
Joel F Real men use unique_ptr | En gros la dedans (sauf EDH shenanigan), il reste :
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
cybercap Ours véritable | pti up --------------- Site Photo |
mobilete vot chto ya lublu |
--------------- Site Photo |
___alt | Appris récemment : la majorité des cartes Magic en circulation est affectée par une erreur d'impression.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 04-04-2012 à 10:33:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
blastm Nullus anxietas | je les avait vu, mais j'avais pas fait gaffe que c'etait pas voulu...
Message édité par blastm le 04-04-2012 à 10:47:23 |
___alt | Un bon steak de limité et un nouveau général d'EDH.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Je trouve justement que dans ce cadre c'est une très bonne carte de side... Contre le pète land notamment. Après oui c'est une bonne carte un peu kikoo, comme attendue, qui aura surtout sa place dans des decks EDH ou dans les classeurs Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 04-04-2012 à 10:51:50 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |