| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 17:38:51 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
En stratégie anti-artos dans le format, on a Shattering Spree, Qasali Pridemage, Kataki War's Wage et Ancient Grudge. Le reste est souvent trop lent (Creeping Corrosion qui est équivalent à Shatterstorm). Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-02-2012 à 17:52:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-02-2012 à 19:05:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
___alt |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 22:39:07 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
___alt | Pour avoir joué contre Affinity en Modern avec un deck qui avait 2 antibêtes maindeck, je peux te garantir que c'est pas si chaud que ça Et c'est aussi un deck qui peut avoir des mains de départ dégueulasses (genre 2 mox opal, double ornithopter, memnite, land, land). Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-02-2012 à 11:14:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered | Tu peux aussi temporiser avec des bêtes et tokens, le temps de sortir un truc qui calme. Y'a un peu de vol, mais pas de trample ni d'intimidation par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Atigrou | Disciple du caveau c'est pas bien en modern ? Avec ravager et atog ça semble vraiment jouable. --------------- Troll2jeux |
___alt |
yoak négligemment lourd | vous trouvez ou les listes compet pour les decks qui performent en ce moment ? |
___alt | http://magic.tcgplayer.com
yoak négligemment lourd | j'ai décidé de terroriser des pré-ados en tournois boutique |
___alt | Copier-coller une liste ne suffira pas --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou | en regardant différentes listes de jund je vois que certaines utilisent et ravland et d'autres les lands scars. --------------- Troll2jeux |
___alt |
"J'ai pas de thunes pour les ravlands" est une assez bonne raison, même si j'imagine qu'on peut mettre des lands scars dans un mix avec des ravlands. J'ai tendance à penser que combiner fetchs, ravlands et bilands m10/11/12 est mieux, mais suivant la liste et certaines contraintes de build, c'est probablement pas toujours vrai. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-02-2012 à 16:35:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
obe | Ce que je trouve énorme c'est qu'un RDW puisse gagner un gros tournoi comme encor dernièrement en legacy : http://www.mtgtop8.com/event?e=2495
|
___alt | Legacy, ouatelse --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoak négligemment lourd | je m'interroge aussi. |
obe |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt | Quelqu'un aurait des mental mistep à l'échange ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
obe | j'en ai 4 si tu veux |
___alt | Effectivement c'est pas inintéressant, Nexus étant une carte assez unique qui va durer dans tous les formats. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Luster louder! louder! | Un ptit lien à partager peut être ? |
yoak négligemment lourd | ouais, je trouve rien |
mobilete vot chto ya lublu |
Luster louder! louder! |
|
KibitO | Je vais mettre à jour un fichier qui recense les cartes que je mets en vente, peu importe leur rarité. Je le mettrai en ligne et les personnes intéressées pourront faire leur choix.
|
yoak négligemment lourd | la rarité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |