| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 17:17:26 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe | C'est ce qui s'appelle une bonne opération commerciale ca |
___alt | Quand est-ce qu'ils vont le reprint gngngngng
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
obe | c'est vrai qu'en plus ils sont censés le reprint vu que c'est un futur sight avec frame tout bizarre. le moins qu'on puisse dire c'est que ca ferait vendre de la boite .... |
___alt |
Le prix tomberait instantanément autour des 15-20€. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-01-2012 à 10:12:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoak négligemment lourd | vous me collez le doute la, je suis presque sur d'en avoir un |
mobilete vot chto ya lublu | je le verrai bien en unco cette carte
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 10:20:58 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
mobilete vot chto ya lublu | t es fou ça signifierai la fin de magic
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
___alt |
___alt |
obe |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenrir1 Done |
|
Atigrou | tarmo sera réédité dans un truc genre from the vault ou premium series comme le slivoide chercheur --------------- Troll2jeux |
fenrir1 Done | Dès l'instant que le prix baisse, je suis preneur |
Atigrou |
Atigrou | après wizard à de drôles d'idées dans les rééditions : --------------- Troll2jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | putain, je me fais une wishlist sur MCM.... la vache, il coûte 25€ mon Natural Order qu'on m'a donné ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt | Première commande pour la saison de Modern : 100€ de cartes...
obe |
|
___alt |
KibitO | Salut à tous !
|
yoak négligemment lourd | a part des armaggeddon de bon aloi en edh, je dois rien avoir de pas modern en fait, donc bon |
yoak négligemment lourd | et ma collec de l'époque carnage me manque amèrement |
___alt |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
___alt |
Certes, mais ce que je veux dire c'est que Tarmogoyf n'est pas le genre de carte qu'on n'aura de chance de revoir que dans un produit hors-reserved list puisqu'il n'y est pas. Ce que je veux dire c'est que si Blizzard veut réimprimer un Masticore ou une Île Volcanique, ils ne peuvent le faire que dans un produit spécial. Message édité par ___alt le 05-01-2012 à 15:58:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
___alt | Pour quelle raison ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
___alt |
Pas en limité, potentiellement pas en bloc construit et probablement pas non plus en standard. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-01-2012 à 16:40:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
blastm Nullus anxietas | la raison principale que je verrais, ca serait surement parceque ca ferait vendre des boîtes de produit hors-série type premium deck ou autre...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-01-2012 à 16:42:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |