| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 14:16:35 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
___alt | Y'a la 9ème ed qui était venue foutre la merde.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
___alt |
___alt | Hey j'ai pas été particulièrement méchant avec ton article, il est plutôt bien --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beaumontmt | Ah ? Je t'ai pas vu poster ? Tu as pas le même pseudo sur MT ?
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 15-11-2011 à 15:46:09 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
___alt |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 15:53:00 ![]() ![]() |
beaumontmt |
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 15-11-2011 à 16:05:54 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
___alt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon on partage nos réponses ou on balance le mail ? --------------- |
yoak négligemment lourd | vous vous faites des MP |
obe | FenRiR1 : pas dispo lundi prochain mais ca serait avec plaisir la semaine suivante si tu es dispo |
fenrir1 Done |
|
___alt |
- Il coûte 2 au lieu de 3 Message édité par ___alt le 16-11-2011 à 14:17:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mobilete vot chto ya lublu | et prends une foudre plus facilement qu'un naturalize / disenchant |
___alt |
Atigrou |
--------------- |
blastm Nullus anxietas | Il est dispo sur steam ATM Message édité par blastm le 18-11-2011 à 14:16:56 |
___alt | Moi j'ai pas réussi à me motiver pour unlock les cartes du deck de Koth.
___alt | J'ai cité les cartes qui sont susceptibles d'intéresser du monde.
Message édité par ___alt le 18-11-2011 à 15:31:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | toutes les alphas/beta aussi, genre la boule de feu --------------- |
fenrir1 Done | 2 € la foudre beta mint |
Atigrou | Y en a parmi vous qui font le vintage du 3 décembre à magic-bazar ?(15 proxy) --------------- Troll2jeux |
obe | j'ajouterais colère de dieu à la liste de alt sur les cartes potentiellement intéressantes.
|
--------------- |
yoak négligemment lourd | hola ! question réglement du jour : le jumeau maléfique peut il copier une créature légendaire sans provoquer un Aller simple au cimetière ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 21-11-2011 à 11:55:12 |
___alt |
Non. Le jumeau maléfique étant une copie de la créature légendaire, il copie le supertype "Légendaire" et le nom de la créature. Cette interaction permet de tuer les créatures légendaires via des effets de copie, ainsi que les créatures légendaires avec linceul ou défense talismanique (puisqu'une carte comme Jumeau Maléfique ne cible pas la créature qu'elle copie). Message édité par ___alt le 21-11-2011 à 12:00:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoak négligemment lourd | c'est vrai que se débarasser de l'hexproof, spas mal |
yoak négligemment lourd | et c'est précisément pour l'edh, j'l'ai rare-pické en draft exclusivement pour ca |
blastm Nullus anxietas | tiens question sur la règle des légendes justement..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-11-2011 à 13:24:44 |
___alt |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |