| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:21:35 ![]() ![]() |
___alt | Wikipedia. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
___alt | De quoi réponse lol ? T'as pris la peine de regarder avant de critiquer ? Alors pour te permettre de t'en sortir malgré le tronc d'arbre qui te sert de poil dans la main (c'est pas gênant pour mélanger un deck ?), voici les liens directs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Magic_l%27assembl%C3%A9e Ce foutage de gueule en règle sérieux... Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 22-09-2011 à 11:51:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoak négligemment lourd | ca répond a moitié, c'est vrai que c'est dur de suivre ici des fois |
yoak négligemment lourd |
|
wlitw | C'est pas grave je chercherai autrement, je voulais pas déranger --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:54:07 ![]() ![]() |
___alt |
Y'a quelques archétypes de deck dans l'article. Après comme la question est vague, je renvoie à un article générique qui répond à la plupart de ses interrogations.
Message édité par ___alt le 22-09-2011 à 11:55:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ouais bah pètes un coup tu vas t’étouffer.. si t'as pas envie de répondre tu la boucles au lieu de lâcher un "Wikipédia", "Google" tant que t'y es. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-09-2011 à 12:00:15 |
|
___alt |
Figure toi que Wikipedia n'est probablement pas l'endroit où les gens iraient naturellement chercher des infos sur Magic. On pense d'abord à des sites dédiés. Message édité par Terminatux le 22-09-2011 à 15:03:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Donc faut arrêter de poser des questions sous prétexte qu'on est capable de trouver soi même la réponse? Voyons... Puis je ne l'ai pas posé à la base, mais ça m'intéressait. Mais promis, je poserai plus de questions ici Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-09-2011 à 12:08:34 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cela dit, une remise en forme du premier post pourrait aider, hein Joel ? Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 22-09-2011 à 12:10:49 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Atigrou |
On se retrouve avec le schéma, aggro bat controle, controle bat combo et combo bat aggro. Zoo est un jeu aggro car il joue enorment de petites bestioles (<40% des cartes du paquet) Dès fois nous parlons d'aggro-controle qui est intermédiaire entre aggro et controle : on y joue plein de bestioles et des contres ; cela permet d'avoir le rôle d'aggro contre controle et controle contre combo (mais malheureusement le role de controle contre aggro). Message cité 2 fois Message édité par Atigrou le 22-09-2011 à 13:32:50 --------------- Troll2jeux |
___alt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 22-09-2011 à 12:34:01 |
beaumontmt | Mouais, maintenant que je vois arriver le chomage technique orga, --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
___alt |
beaumontmt | Oui merde, on pose pas .. C'est pas comme la sword blanche de conflux).
Message édité par beaumontmt le 22-09-2011 à 13:31:53 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Atigrou |
Atigrou |
fenrir1 Done |
|
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done | Sinon, pour le draft HFR chez troll totalement opérationnel. |
fenrir1 Done |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
beaumontmt | Autant pour moi --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
obe | Pour le fight, un mini brief dans le premier post avec les formats les plus joués et les lists de ban de chaque ca serait un très bon début.
Message édité par obe le 22-09-2011 à 14:00:06 |
Atigrou |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |