| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 16:00:19 ![]() ![]() |
aout | Y'a de "vrais" jeux combos qui tournent en T2 en ce moment (proxy taffe, je peux pas aller regarder). |
___alt | Splinter Twin + Deceiver Exarch et Pyromancer Ascension.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
aout | ptin encore une combo avec du rouge Message édité par aout le 04-08-2011 à 17:10:11 |
Joel F Real men use unique_ptr | et spellskite est la pour paratonner |
Joel F Real men use unique_ptr | faut que je retrouve ce dit chapeau d'ailleurs |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 09:24:07 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | C'etait quoi la premiere carte promo magic disponible au public ?
|
Joel F Real men use unique_ptr | oui
|
___alt | C'était pas Arena ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mobilete vot chto ya lublu | j'ai une boite m11 a vendre 70€ hors fdp sur MKM |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
mobilete vot chto ya lublu | on s en fou |
exec-u | Nalathni, j'en avais eu avec la revue Duelist mais de mémoire c'était 1994. Un des plus beau dessins du jeu soit dit en passant. |
Atigrou | Je vais encore passer pour un vieux con mais les plus beaux dessins sont issues des éditions d'avant mirage ! --------------- Troll2jeux |
___alt | Faut arrêter de craquer, y'a un nombre assez incalculable de mochetés dans les vieilles éditions... y'a des perles, mais y'a un paquet de trucs juste mal dessinés qui sont simplement hideux.
mobilete vot chto ya lublu | +1 |
Joel F Real men use unique_ptr | la qualité est *inegale*. Tu prend un random quinton hoover c'ets juste beau meme maintenant.
|
___alt | La qualité est inégale mais la qualité moyenne est dramatique quand même. Ouais, t'as du Quinton Hoover qui est toujours magnifique, mais à côté... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
exec-u | Personnellement je préfère largement les dessins naifs d'antan que les trucs ultra design type Final Fantasy (Kazandu Blademaster). C'est sur que Kazandu est une illustration magnifique mais ça fait tellement teenage californien que c'est pas trop mon truc. J'adorais les illustrations type peinture à l'eau de Drew Tucker (Power Leak, Plateau, Murk Dwellers,...) ou les illustrations criardes et limite kitch de Melissa Benson (premier Shivan Dragon, Lord of Atlantis, etc).
Message édité par exec-u le 10-08-2011 à 09:40:34 |
Atigrou |
___alt |
This. Pour le Wall of Fire je suis assez d'accord. Y'a un style d'illustrations de qualité dans les vieilles éditions qui s'est perdu. Mais la qualité moyenne a bien augmenté. Message édité par ___alt le 10-08-2011 à 10:57:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
aout | Y'a des gens qui seraient interesses par des cartes du format T2 precedent ? (j'ai arrete a partir de la premiere edition du bloc actuel).
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
exec-u | J'ai besoin de vos avis. |
|
aout | Les fetch zendikar c'est ceux qui valaient assez cher, du genre le bleu rouge qui te permet d'aller chercher une montagne ou une ile c'est bien ca (Je ne peux pas verifier sur internet, proxytaf)? Si c'est le cas je dois en avoir, tu cherches une couleur precise ou n'importe quel fetch ?
|
Joel F Real men use unique_ptr | Assez cher, c'etait genre 8. les fetchs je prends tout Message édité par Joel F le 10-08-2011 à 14:43:53 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Joel, t'as eu le temps de faire une liste des cartes Promo et MPR que tu vends ? --------------- "Qui fait le malin..." |
Joel F Real men use unique_ptr | CI, je suis dessus. Je dois en avir 10-12 mais faut que je tri mon monceaux. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Ok --------------- "Qui fait le malin..." |
Mellodya | Drapal !
|
wlitw | Magic 2012 (le jeu PSN) est vraiment devenu une merde sans nom. jouer en ligne ne sert plus à rien du tout .... 99% des joueurs que je rencontre utilisent TOUJOURS le deck blanc. Ah oui il est overcheaté, mais quasiment impossible de trouver quelqu'un qui joue un autre deck. C'est devenu d'un ennui, c'est impressionnant .... Du coup je suis retourné sur le 2011, au moins ça joue plein de decks différents. Fuck you WOTC, tu me fais bien regretter mon achat .... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blastm Nullus anxietas | marrant, facile 50% des joueurs que je rencontre plébiscitent le deck elfe |
Joel F Real men use unique_ptr | le blanc joue stoneforge mystic et l'epee R/W OBVIOUSLY il faut le jouer :E |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |