| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent : --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 22:24:02 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | elle monté en flehe a l'epoque de reanimator avec entomb/iona/mystical |
KibitO | Lim Dul Vault c'est gras et fort |
___alt | Matignon banni 3 ans, Wafo-Tapa banni jusqu'en octobre 2012 avec 2 autres gus pour le leak de New Phyrexia. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
krabuk No guts, no glory |
|
KibitO | Ils ont donné des news sur New Phyrexia ? |
obe | c'est à cause d'eux que le "god book" qui contenait tous les visuals spoilers de new phyrexia a été publié en ligne.
|
exec-u | Je peux comprendre que le mec soit dégoûté mais c'est quand même énorme. A se demander si on sait vraiment tout sur cette histoire tellement c'est énorme...
|
Joel F Real men use unique_ptr | faut etre bien nouille. tu signes un NDA avec WotC et genre tu montres les trucs a bob .... |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 23:19:45 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon tournoi T1 du GT, je finis 6ieme sur 18 je crois --------------- |
Atigrou |
Atigrou | Show and tell en plan side avec 1 ou 2 emrakul en plus. Plus de skill n'luck ! --------------- Troll2jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous pensez quoi de ce deck : http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?232225
--------------- |
KibitO | Tu veux jouer Belcher, ouais c'est cool |
Message édité par lebibi le 02-05-2011 à 10:28:43 --------------- |
--------------- |
KibitO | Je l'avais trouvé très innovant et il ne me manque plus que quelques cartes pour le jouer également |
Joel F Real men use unique_ptr | le bibi : pyroblast > guttural. tu peut le jouer sans cible bleu pr le storm et ca pete un jace. |
--------------- |
KibitO | oué c'est bien pour son cout d'invoc guttural resp. Ca doit même être plus simple de partir tour 1 en T1 avec les arto qu'en T1.5 où tu vas chercher ta Taïga. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je ne dis pas que c'est le meilleur choix de vouloir partir T1 car si ça ne passe pas, tu n'as plus rien pour les autres tours --------------- |
KibitO | ah oui ça c'est clair ! Ca passe ou ça casse. Et faut juste pas tomber contre un jeu meule Message édité par KibitO le 03-05-2011 à 13:13:45 |
obe | c'est juste super intéressant les parties ou tu pars T1 .... ca vaut le coup d'avoir 2 joueurs pour jouer je trouve |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | perso il me manque :
--------------- |
Joel F Real men use unique_ptr | me manque 2 tundra et 2 usea BN. C'est malheuresuement pas pres de baisser sauf si ban. |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
mobilete vot chto ya lublu | |
obe | il me manque pas de mal de doubles encore mais j'hallucine encore de voir à quel point ca a pu monter en 2 ans.
|
Atigrou |
KibitO |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
obe | il me manque justement un verdant catacomb et 3 marsh flats si vous avez ca pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |