| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : Message édité par lebibi le 09-04-2011 à 00:24:39 --------------- |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 00:24:18 ![]() ![]() |
Atigrou |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
maxlemalade | perso, je dis NON dans les 2 cas |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mais c'est quoi ce nouveau vampire tout moche ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | super, parmi mes meilleurs cartes j'en ai qu'une dizaine qui valent plus d'un dollar !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 10:38:20 ![]() ![]() |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Y a juste la vieille stasis beta qui s'en sort pas mal --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Joel F Real men use unique_ptr | selon l'etat ca m'interesse |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai pas critère de comparaison pour l'état Message édité par stiffler le 11-04-2011 à 15:50:59 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
obe |
___alt | Ça va être fun les tours 1 duress, surgical. Message édité par ___alt le 11-04-2011 à 16:34:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 11-04-2011 à 20:00:46 --------------- |
krabuk No guts, no glory | C'est une carte énorme, faut juste faire gaffe à pas se faire surgical son surgical vu que n'importe quel deck peut la jouer Message édité par krabuk le 12-04-2011 à 09:48:32 |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 12-04-2011 à 10:53:31 --------------- Troll2jeux |
KibitO | Savent plus quoi inventer à magic |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
KibitO | Roooohh tg toi |
slamooh |
KibitO | Oh pinaise !! Pfff... sorry j'avais zappé :S
|
slamooh | dans mon post de la semaine dernière, il y a des liens vers tinypic et, à part ces 3 cartes que j’avais oublié, tu pourras voir ce que j'ai en premium.
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
KibitO | Pas de souci ! Par contre j'ai le lien direct vers les 3 cartes que tu avais oubliées. Tu peux me renvoyer le lien généraliste stp ? Merci. Message édité par KibitO le 13-04-2011 à 11:48:11 |
slamooh | au même endroit --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hop, voici les photos de qq unes des cartes que j'aimerai éventuellement vendre si ça vaut le coup :
|
___alt | Exact, Grindstone vaut un peu de thunes.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
slamooh | ah mais c'est cool ça, j'ai plein de wasteland et de sylvan bords noirs --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Atigrou |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Heu bon, ok, et donc pour les vendre sur Toulouse ça va compliquer l'histoire ou bien ya un lieu d'habitués ? |
Joel F Real men use unique_ptr |
Luster louder! louder! |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |