| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 16:50:10 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 04-03-2011 à 16:51:44 --------------- |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Atigrou |
Atigrou | grosso modo ce sont des choix pour avoir plusieurs deck sans proxy ! --------------- Troll2jeux |
Atigrou | ailleurs ça me fait penser que mes tarmo sont dans mon bant faut p'tet que je trouve autre chose à mettre à la place ! --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 09:47:22 ![]() ![]() |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Un pti deck orienté artefacts pour le fun et pour tester le deck oath / control d'un ami.
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Atigrou | Contre oath servant meularde ça sert pas a grand chose : emrakul ou gaea blessing vont tout remelanger. --------------- Troll2jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'ai envie de jouer mais je ne vois pas de tournoi T1 ou T1.5 prochainement sur Paris --------------- |
obe | Viens jouer un de ces 4 la prochaine fois que je te propose alors plutôt que d'avoir déjà quelque chose de prévu |
mobilete vot chto ya lublu | mais alors vraiment pour se faire chier a jouer avec un deck de poker |
UltraVox Bald Ass | Hello,
--------------- aka Marküs Weird |
KibitO | UltraVox, je connais quelqu'un qui en a je peux lui poser la question à savoir s'il échange et je reviendrai vers toi à ce moment-là. |
UltraVox Bald Ass | Merci --------------- aka Marküs Weird |
Atigrou | bon une p'tite adaptation de cascade swan --------------- Troll2jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | land qui cycle + loam en back up pour piocher gamblr sur DTutor. 1 AN suffira |
Atigrou |
KibitO | Ben t'as le choix de la carte après.. Le recyclage, c'est ce que je cherchais tout à l'heure ! Bonne idée pour piocher. |
maxlemalade | jusqu'au tour 4, tu fais quoi ? |
KibitO |
maxlemalade |
beaumontmt |
|
obe | Je me demande bien qui peut être le joueur qui arrive 38ème |
beaumontmt | Je vais profiter du tournoi MT pour griller du faucon avec mes archers de tajaru..
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mobilete vot chto ya lublu |
|
KibitO | sangsue putride je pense. |
mobilete vot chto ya lublu | en T2? |
beaumontmt | Exact, j'ai confondu les dessins : c'est pas sansgue mais le géopède ( la 1/1 first strike pou 1R qui gagne +2/+2 au toucheterre). |
KibitO | Géopède à plaques. Fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |