Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6186 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  788  789  790  791  792  793
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°25634561
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 24-02-2011 à 17:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

KibitO a écrit :

moi, jte l'ai dessiné stu veux  [:bertie wooster]

Ca vaut combien cette bestiole ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 17:09:02  profilanswer

n°25635342
KibitO
Posté le 24-02-2011 à 18:20:14  profilanswer

15€ fdp in

n°25635555
lebibi
Posté le 24-02-2011 à 18:40:33  profilanswer

ha ouais :|

je préférerai en trouver un pour 3-4 € :D

---------------

n°25636563
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 24-02-2011 à 20:27:28  profilanswer

et des Black Lotus a 10euros.
c'est joué, ca a un prix. Attends 2 ans la rotation :o

n°25638268
lebibi
Posté le 24-02-2011 à 22:47:22  profilanswer

Joel F a écrit :

et des Black Lotus a 10euros.
c'est joué, ca a un prix. Attends 2 ans la rotation :o

Il y a une différence entre un black et une carte qui vient de sortir....

---------------

n°25638356
lebibi
Posté le 24-02-2011 à 22:54:18  profilanswer

Bon pour 8-10€ Ca se trouve sur la bay  :o

---------------

n°25639935
obe
Posté le 25-02-2011 à 08:33:55  profilanswer

à 7,5€ pièce sur MT si tu veux ;)

n°25640554
KibitO
Posté le 25-02-2011 à 10:20:54  profilanswer

J'sais pas dessiner un lotus :o

n°25641858
lebibi
Posté le 25-02-2011 à 12:10:03  profilanswer

obe a écrit :

à 7,5€ pièce sur MT si tu veux ;)

tu en avais pas un en rab pour moi d'ailleurs ? :D

---------------

n°25642179
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 25-02-2011 à 12:44:37  profilanswer

lebibi a écrit :

Il y a une différence entre un black et une carte qui vient de sortir....

c'est plus ca la difference. le prix des cartes est desormais driver par leur presence en top 8.
cf Stoneforge mystic qui fait x3 en 1 semaine suite au MW Paris.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 12:44:37  profilanswer

n°25642743
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 25-02-2011 à 13:58:53  profilanswer

au fait joel t y etais ?

n°25647489
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 25-02-2011 à 20:45:56  profilanswer

non je bossais ce WE

n°25666313
KibitO
Posté le 28-02-2011 à 09:36:45  profilanswer

Primeval titan augmente, idem pour Sinkhole.

n°25666409
Atigrou
Posté le 28-02-2011 à 09:51:35  profilanswer

Combien sinkhole ?

---------------
Troll2jeux
n°25666431
KibitO
Posté le 28-02-2011 à 09:54:07  profilanswer

35~40 en moyenne

n°25666517
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 28-02-2011 à 10:03:09  profilanswer

y a eu un gros event avec primeval pour qu il augmente ?

n°25666975
KibitO
Posté le 28-02-2011 à 10:57:00  profilanswer

Il est dans un ramp combo avec Valakut

n°25667051
Atigrou
Posté le 28-02-2011 à 11:06:06  profilanswer

KibitO a écrit :

35~40 en moyenne

Ça n'a pas trop changé !

---------------
Troll2jeux
n°25667169
___alt
Posté le 28-02-2011 à 11:19:24  profilanswer

KibitO a écrit :

Primeval titan augmente

Ce sera très éphémère et lié aux QT en étendu grâce à Scapeshift.
Valakut n'est a priori plus tier 1 en standard parce que le format est devenu beaucoup trop agro pour un deck qui ne fait rien avant le tour 4 sauf gros gros draw.
Parce que dans le format, GW Quest, Kuldotha Red, Tempered Steel, Boros ou même Red Deck Wins arrivent régulièrement à des kills T4.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 28-02-2011 à 11:21:57

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°25667555
KibitO
Posté le 28-02-2011 à 11:53:38  profilanswer

Ouais, Boros tient... c'est mon futur deck 1.5 !

n°25672132
maxlemalad​e
Posté le 28-02-2011 à 18:43:52  profilanswer

___alt a écrit :

Parce que dans le format, GW Quest, Kuldotha Red, Tempered Steel, Boros ou même Red Deck Wins arrivent régulièrement à des kills T4.

pfff ... j'aime pas ces decks trop pile ou face et loose on DoJ :( j'aime bien UB mais il se fait atomiser par kuldotha et j'suis pas friand de UW non plus ... du coup, j'crois que je vais aller aux CR en mode 'random' avec un tribal knight WB ^^ amha, j'ai peu de chances de faire un gros resultat mais tant pis... au moins je jouerai un deck qui me plait ^^

n°25672380
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 28-02-2011 à 19:15:40  profilanswer

nous au club on a un revenant qui nous tanne d aller au CR avec un casse terrain ^^ perso j y vais avec boros

samedi dernier : tournoi de jace le conquerant a strasbourg, j ai fini 14/57

n°25672723
maxlemalad​e
Posté le 28-02-2011 à 19:49:49  profilanswer

mobilete a écrit :

nous au club on a un revenant qui nous tanne d aller au CR avec un casse terrain ^^ perso j y vais avec boros

samedi dernier : tournoi de jace le conquerant a strasbourg, j ai fini 14/57

casse terrain, il va manger du UB ^^ enfin, s'il arrive à en rencontrer car il va se faire démolir par tout le reste ^^  

sinon, Boros classique, pas cher et valeur sûre :) enfin, tant qu'a jouer aggro, autant envoyer du kuldotha, moins facile à contrecarrer qu'un boros :)

n°25675607
___alt
Posté le 28-02-2011 à 22:48:45  profilanswer

Kuldotha ça se contre tout seul sur une main moyenne, ça perd sur des millions de cartes. C'est un bon deck, mais il est bien moins résilient que Boros.

---------------
n°25677820
maxlemalad​e
Posté le 01-03-2011 à 06:48:43  profilanswer

hum, boros, quand t'as pas lynx + plaine  + fetch en main de départ, c'est quand même moins fort aussi :/

n°25677882
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 01-03-2011 à 07:44:49  profilanswer

euh, le nouveau boros il dure quand meme BCP plus longtemps que celui de l an dernier

alors que KR sur ratchet bomb il remballe

n°25678381
lord ron
Posté le 01-03-2011 à 09:43:04  profilanswer

maxlemalade a écrit :

hum, boros, quand t'as pas lynx + plaine  + fetch en main de départ, c'est quand même moins fort aussi :/

C'est la main optimale aussi faut dire aussi comme n'importe quel deck de bonnes mains et d'autres moins bonnes, le deck a d'autres ouvertures tu as des gobelins guide ça ouvre bien (tu fais les 4 dégats du lynx potentiellement) et le flux de CA avec squadron hawk, stoneforge mystic + swords sur le long terme.

C'est ce qui fait la force du jeu capable d'être agressif en début de partie et toujours se maintenir en milieu de partie. Taper avec un mirran crusader + sword of body and mind -> double initiative -> 2 loups + meule de 20 cartes  :love:

Message édité par lord ron le 01-03-2011 à 09:47:05
n°25678750
___alt
Posté le 01-03-2011 à 10:27:36  profilanswer

maxlemalade a écrit :

Boros repose moins sur le landfall qu'avant depuis qu'il a intégré le plan Caw-Blade en fait. Aujourd'hui, il joue 4 squadron hawk, des stoneforge mystic et il va chercher des sword ou un bonehoard.
Et parce que le jeu dominant du format peut enchaîner des bloqueurs pendant des plombes, la carte la plus importante de Boros c'est Hero of Oxid Ridge.

Parce que ça permet de faire un tour 4 super violent, donc l'adversaire osera jamais full tap à ce moment là.
Tu peux régulièrement attaquer pour 8 ou 10 grâce à elle.

Message édité par ___alt le 01-03-2011 à 10:29:04

---------------
n°25684793
maxlemalad​e
Posté le 01-03-2011 à 19:58:29  profilanswer

faut que je teste mon WB pour voir ce qu'il donne contre ces jeux ^^ j'ai un peu peur de me faire rouler dessus au CR ... en même temps, même si j'ai les cartes, WU caw blade me tente pas des masses :/ en mirror, UW, c'est trop pénible à jouer :o

n°25687120
lord ron
Posté le 01-03-2011 à 23:39:52  profilanswer

Ce sera soit Caw-Blade soit Boros de toute façon ces deck sont bien au dessus des autres deck.

R/U/G contrôle est bon contre eux mais cela repose pas mal sur un lotus cobra qui doit survivre.

Apres les mirrors UW bah tu fais un splash rouge comme Gerry Thomson a fait pour dominer UW

n°25687986
maxlemalad​e
Posté le 02-03-2011 à 06:44:00  profilanswer

du coup, j'hésite quand même à jouer un Caw-Blade... faut que je playteste le weekend prochain ^^

n°25688965
obe
Posté le 02-03-2011 à 10:29:01  profilanswer

http://www.wizards.com/Magic/Magaz [...] arcana/654

http://www.lafumetteria.it/timbrogam.aspx?image=cHVibGljL01hZ2ljL0RVRUxfREVDS1MvZHVlbGRlY2tfa25pZ2h0c3ZzZHJhZ29uc19SUFAuanBn

Knight of the reliquary dispo dans le duel deck knight vs dragon qui seront à 20$€.
ca fait au moins une bonne carte dans le lot et avec une dessin alt.

espérons qu'il y ai d'autres bonnes choses même si le thème est pas très propice aux spoilers.

Message édité par obe le 02-03-2011 à 10:32:04
n°25689026
___alt
Posté le 02-03-2011 à 10:34:29  profilanswer

maxlemalade a écrit :

du coup, j'hésite quand même à jouer un Caw-Blade... faut que je playteste le weekend prochain ^^

C'est vrai que moi aussi j'hésiterais à jouer le meilleur deck du format [:ocolor]

---------------
n°25691908
maxlemalad​e
Posté le 02-03-2011 à 14:37:20  profilanswer

___alt a écrit :

C'est vrai que moi aussi j'hésiterais à jouer le meilleur deck du format [:ocolor]

mouaih, enfin, c'est le meilleur deck du format tant que tout le monde ne joue pas un plan contre lui en maindeck ^^ ... l'an dernier, je jouais jund, c'est marrant le nombre de jeux qui étaient équipés maindeck et le nombre qui avait un side bien chiant contre ^^ et pourtant, jund, c'était bien plus chiant à pourrir que Caw-blade ^^ genre, inquisition de kozilek pour lui pourrir 1 de ses pigeons (donc 4 dans pas mal de cas), contrainte pour lui virer l'épée quand il joue sa mystique tour 2 ... derrière, il est sérieusement calmé quand même ^^  

et perso, les 4 inquisitions, vue le nombre de petits aggros, c'est maindeck :) j'hesite encore pour les contraintes ... en fait, je jouerais bien un noir pur:
-kozi et duress vs controle, ca calme :) kozi contre tous les petits aggro, ça retire un tour 1, ça peut faire basculer une partie :)
-lame du destin/droit a la gorge: vs aggro blanc/rouge/vert en général, ça fait 8 tue bête en ephemere :eek:
-sortimage: bute les arpenteurs :) fait chier aggro avec son initiative ^^
-gardien ... bah, edit sur pates, parait que c'est fort ^^
-croisé: tue en 5 tours, prends quasi aucun antibête ... à priori, si on vire un DoJ sur une contrainte, en face, il va prendre cher !
-titan noir: gros, fort et nombreux ... gros kill koi ^^
-sorcière de malakir: 4/4 vol protec blanc, mange du baneslayer au petit dej en defense ^^ avec un collier de basilique, c'est juste trop fort ^^

memoricide en side contre un peu tout ce qui ne joue pas aggro turbo ^^ guivre contre tous ceux qui vont rentrer du "droit a la gorge" en pagaille ^^  

sur le papier, mono-noir aggro-controle, ca a quand meme l'air bien :D on evite aussi les color death, c'est pas rien !

n°25692546
___alt
Posté le 02-03-2011 à 15:28:52  profilanswer

En fait non, Caw-Blade est vraiment très difficile à pourrir. De l'avis de tous les joueurs qui le jouent ou qui jouent régulièrement contre, c'est difficile de l'attaquer sur un point précis à part en étant très très agressif. Si tu prends trop de temps et/ou de ressources pour gérer ses bêtes et son package d'équipements, tu finis avec sa clique d'arpenteurs sur table et ça pue. Dans le cas contraire, tu te fais bourrer à la sword et c'est pas la fête.

C'est un UW contrôle très bien construit qui dispose de moyens de mettre la pression.

J'ai commencé à playtest ce MU avec Boros, pour le moment LE truc qu'il aime vraiment pas, c'est T1 Lynx, T2 fetch, Goblin Guide, tu prends 6 ou des sorties du genre. En gros faut enchaîner les menaces qu'il est obligé de gérer et pas overextend dans wrath. S'il est obligé de Wrath T4 alors que t'as gardé du gaz, c'est souvent game.

Inquisition sur Hawk, c'est nul et si jamais le joueur contrôle fait stoneforge mystic T2 alors que l'adversaire a posé un land noir, c'est que c'est un gros mauvais et qu'il mérite de se prendre son inquisition ou sa duress dans le groin.

Croisé phyrexian, faut pas croire qu'il n'y ait que DoJ qui peut le gérer : le joueur contrôle va utiliser Jace et/ou Gideon pour gagner du temps pendant qu'il utilise condemn/oust/autre sur le reste de tes bêtes. C'est sûr que c'est une menace, mais "tuer en 5 tours" quand en face t'as un jeu qui fait beaucoup de CA et est optimisé pour les parties longues, c'est pas forcément la meilleure nouvelle du monde.

Et pour les CR, si un mononoir sera bien dans les premières rondes parce que tu vas y affronter beaucoup de petits decks peu chers et chargés en créatures, la plupart des games vont être des drames parce que t'auras beaucoup de pochettes vides et que les jeux agressifs qui vident rapidement leur main te poseront beaucoup de problèmes.

Sorcière de Malakir, ça me semble très mauvais comme carte dans le format actuel, je ne vois pas quel problème c'est supposé résoudre. Hawk ? Tour 5 ??

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 02-03-2011 à 15:29:39

---------------
n°25692727
maxlemalad​e
Posté le 02-03-2011 à 15:40:51  profilanswer

___alt a écrit :

En fait non, Caw-Blade est vraiment très difficile à pourrir. De l'avis de tous les joueurs qui le jouent ou qui jouent régulièrement contre, c'est difficile de l'attaquer sur un point précis à part en étant très très agressif. Si tu prends trop de temps et/ou de ressources pour gérer ses bêtes et son package d'équipements, tu finis avec sa clique d'arpenteurs sur table et ça pue. Dans le cas contraire, tu te fais bourrer à la sword et c'est pas la fête.

C'est un UW contrôle très bien construit qui dispose de moyens de mettre la pression.  

J'ai commencé à playtest ce MU avec Boros, pour le moment LE truc qu'il aime vraiment pas, c'est T1 Lynx, T2 fetch, Goblin Guide, tu prends 6 ou des sorties du genre. En gros faut enchaîner les menaces qu'il est obligé de gérer et pas overextend dans wrath. S'il est obligé de Wrath T4 alors que t'as gardé du gaz, c'est souvent game.

Inquisition sur Hawk, c'est nul et si jamais le joueur contrôle fait stoneforge mystic T2 alors que l'adversaire a posé un land noir, c'est que c'est un gros mauvais et qu'il mérite de se prendre son inquisition ou sa duress dans le groin.

Croisé phyrexian, faut pas croire qu'il n'y ait que DoJ qui peut le gérer : le joueur contrôle va utiliser Jace et/ou Gideon pour gagner du temps pendant qu'il utilise condemn/oust/autre sur le reste de tes bêtes. C'est sûr que c'est une menace, mais "tuer en 5 tours" quand en face t'as un jeu qui fait beaucoup de CA et est optimisé pour les parties longues, c'est pas forcément la meilleure nouvelle du monde.

Et pour les CR, si un mononoir sera bien dans les premières rondes parce que tu vas y affronter beaucoup de petits decks peu chers et chargés en créatures, la plupart des games vont être des drames parce que t'auras beaucoup de pochettes vides et que les jeux agressifs qui vident rapidement leur main te poseront beaucoup de problèmes.

Sorcière de Malakir, ça me semble très mauvais comme carte dans le format actuel, je ne vois pas quel problème c'est supposé résoudre. Hawk ? Tour 5 ??

merci de ton avis ^^ bien argumenté :jap: du coup, dans mes hésitations permanentes, je suis en train de me dire que je vais me le monter ce UW [:joce] c'est vrai que ça a l'air sympa quand même :) je crois que je vais mettre au placard mes illusions sur les croisés - sont fort mais à priori, pas trop kill pour autant :/  

aller, une dernière idée de deck que j'ai: un blanc tribal knight (ouaih, j'ai vraiment envie de jouer des knight exemplar ^^ ), avec la 3/1 cri de guerre et l'heroine de fortcoutel et enfin, elspeth parceque c'est aussi un "knight" ^^ alors la, par contre, je n'y crois vraiment pas des masses en face de vrais joueurs ^^

n°25692769
___alt
Posté le 02-03-2011 à 15:44:26  profilanswer

Le croisé est pas si mauvais, la double protection est très forte dans le standard actuel où la grosse majorité des anti-bêtes sont blancs ou rouges. Mais c'est très très lent à tuer, donc sur une partie lente, why not, c'est un truc chiant à gérer pour ton adversaire, mais c'est pas vraiment un kill.

Blanc tribal knight c'est pas dégueulasse du tout et ça peut parfois prendre des games contre des decks T1.

Les decks au dessus du lot actuellement sont :  
- Caw-Blade
- Boros
- RUG Contrôle
- GW Quest

---------------
n°25695540
exec-u
Posté le 02-03-2011 à 19:15:17  profilanswer

Bonsoir, petite question. Comment puis-je reconnaître une Alpha, d'une Beta ou d'une Unlimited svp? Quels sont leurs signes distinctifs respectifs?
Thx

n°25695845
maxlemalad​e
Posté le 02-03-2011 à 19:46:44  profilanswer

revised: bords blancs, cadre = 1 seul trait noir, nom du dessinateur et pas de date, texte anglais
unlimited: ressemble beaucoup à revised avec un cadre 2 traits (pour donner du relief), texte parfois différent de la revised
beta: unlimited avec les bords noirs - en fait, il y a des points blancs dans les bords noirs, en regardant de près, on a l'impression que la carte est imprimée trop petite sur fond noir.
alpha: comme beta sauf que la coupe des bords de la carte est très arrondie.

___alt a écrit :

Le croisé est pas si mauvais, la double protection est très forte dans le standard actuel où la grosse majorité des anti-bêtes sont blancs ou rouges. Mais c'est très très lent à tuer, donc sur une partie lente, why not, c'est un truc chiant à gérer pour ton adversaire, mais c'est pas vraiment un kill.

Blanc tribal knight c'est pas dégueulasse du tout et ça peut parfois prendre des games contre des decks T1.

Les decks au dessus du lot actuellement sont :  
- Caw-Blade
- Boros
- RUG Contrôle
- GW Quest

alors je viens de tester Caw-Blade, contre kuldotha... heu, comment dire, j'en ai gagné une sur une sortie molle ¨+ double DoJ mais sinon, pas moyen ... bref, Caw-Blade, j'aime pas du tout :o  

au final, je vais faire des économies en aspro et revenir à mon bon vieux UB controle, au moins je sais le jouer, j'y prends du plaisir et, même si le deck n'est pas forcément tier1 actuellement, il est possible de gagner contre n'importe qui - aucuns matchup n'est impossible ^^

n°25696190
___alt
Posté le 02-03-2011 à 20:24:23  profilanswer

maxlemalade a écrit :

alors je viens de tester Caw-Blade, contre kuldotha... heu, comment dire, j'en ai gagné une sur une sortie molle ¨+ double DoJ mais sinon, pas moyen ... bref, Caw-Blade, j'aime pas du tout :o  

au final, je vais faire des économies en aspro et revenir à mon bon vieux UB controle, au moins je sais le jouer, j'y prends du plaisir et, même si le deck n'est pas forcément tier1 actuellement, il est possible de gagner contre n'importe qui - aucuns matchup n'est impossible ^^

Mais t'as joué des parties sidées ou pas ? Parce qu'une fois que tu rentres Ratchet Bomb et Oust, ça pleure un peu en face. Et Kuldotha Red n'a pas de solution sur les parties longues. Après, reste le goût personnel, moi j'aime pas jouer contrôle et j'aimerais pas jouer Caw-Blade.

---------------
n°25696311
maxlemalad​e
Posté le 02-03-2011 à 20:36:12  profilanswer

___alt a écrit :

Mais t'as joué des parties sidées ou pas ? Parce qu'une fois que tu rentres Ratchet Bomb et Oust, ça pleure un peu en face. Et Kuldotha Red n'a pas de solution sur les parties longues. Après, reste le goût personnel, moi j'aime pas jouer contrôle et j'aimerais pas jouer Caw-Blade.

j'ai pas de oust donc j'ai mis des condemn ... enfin, kuldhota, tour 1, t'as 3 bêtes... oust, ca diminue un peu le probleme mais pas assez a mon gout :/ ratchet, ca casse du token mais c'est deja 1 tour plus long pour casser du parasite signaleur bien relou avec son pote gobelin ... et surtout, ratchet bomb, c'est jouable partout ^^ même dans UB (et defiguration, ca semble aussi pas mal sexy comme anti aggro turbo ^^ )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  788  789  790  791  792  793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)