| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 17:09:02 ![]() ![]() |
KibitO | 15€ fdp in |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ha ouais :|
--------------- |
Joel F Real men use unique_ptr | et des Black Lotus a 10euros.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon pour 8-10€ Ca se trouve sur la bay --------------- |
obe |
KibitO | J'sais pas dessiner un lotus |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 12:44:37 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | au fait joel t y etais ? |
Joel F Real men use unique_ptr | non je bossais ce WE |
KibitO |
Atigrou |
KibitO |
mobilete vot chto ya lublu | y a eu un gros event avec primeval pour qu il augmente ? |
KibitO | Il est dans un ramp combo avec Valakut |
Atigrou |
___alt |
Ce sera très éphémère et lié aux QT en étendu grâce à Scapeshift. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-02-2011 à 11:21:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KibitO | Ouais, Boros tient... c'est mon futur deck 1.5 ! |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade | hum, boros, quand t'as pas lynx + plaine + fetch en main de départ, c'est quand même moins fort aussi |
mobilete vot chto ya lublu | euh, le nouveau boros il dure quand meme BCP plus longtemps que celui de l an dernier
|
lord ron |
Message édité par lord ron le 01-03-2011 à 09:47:05 |
___alt |
Boros repose moins sur le landfall qu'avant depuis qu'il a intégré le plan Caw-Blade en fait. Aujourd'hui, il joue 4 squadron hawk, des stoneforge mystic et il va chercher des sword ou un bonehoard. Parce que ça permet de faire un tour 4 super violent, donc l'adversaire osera jamais full tap à ce moment là. Message édité par ___alt le 01-03-2011 à 10:29:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maxlemalade | du coup, j'hésite quand même à jouer un Caw-Blade... faut que je playteste le weekend prochain ^^ |
obe | http://www.wizards.com/Magic/Magaz [...] arcana/654
Message édité par obe le 02-03-2011 à 10:32:04 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maxlemalade |
|
___alt | En fait non, Caw-Blade est vraiment très difficile à pourrir. De l'avis de tous les joueurs qui le jouent ou qui jouent régulièrement contre, c'est difficile de l'attaquer sur un point précis à part en étant très très agressif. Si tu prends trop de temps et/ou de ressources pour gérer ses bêtes et son package d'équipements, tu finis avec sa clique d'arpenteurs sur table et ça pue. Dans le cas contraire, tu te fais bourrer à la sword et c'est pas la fête. C'est un UW contrôle très bien construit qui dispose de moyens de mettre la pression. J'ai commencé à playtest ce MU avec Boros, pour le moment LE truc qu'il aime vraiment pas, c'est T1 Lynx, T2 fetch, Goblin Guide, tu prends 6 ou des sorties du genre. En gros faut enchaîner les menaces qu'il est obligé de gérer et pas overextend dans wrath. S'il est obligé de Wrath T4 alors que t'as gardé du gaz, c'est souvent game. Inquisition sur Hawk, c'est nul et si jamais le joueur contrôle fait stoneforge mystic T2 alors que l'adversaire a posé un land noir, c'est que c'est un gros mauvais et qu'il mérite de se prendre son inquisition ou sa duress dans le groin. Croisé phyrexian, faut pas croire qu'il n'y ait que DoJ qui peut le gérer : le joueur contrôle va utiliser Jace et/ou Gideon pour gagner du temps pendant qu'il utilise condemn/oust/autre sur le reste de tes bêtes. C'est sûr que c'est une menace, mais "tuer en 5 tours" quand en face t'as un jeu qui fait beaucoup de CA et est optimisé pour les parties longues, c'est pas forcément la meilleure nouvelle du monde. Et pour les CR, si un mononoir sera bien dans les premières rondes parce que tu vas y affronter beaucoup de petits decks peu chers et chargés en créatures, la plupart des games vont être des drames parce que t'auras beaucoup de pochettes vides et que les jeux agressifs qui vident rapidement leur main te poseront beaucoup de problèmes. Sorcière de Malakir, ça me semble très mauvais comme carte dans le format actuel, je ne vois pas quel problème c'est supposé résoudre. Hawk ? Tour 5 ?? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-03-2011 à 15:29:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maxlemalade |
|
exec-u | Bonsoir, petite question. Comment puis-je reconnaître une Alpha, d'une Beta ou d'une Unlimited svp? Quels sont leurs signes distinctifs respectifs?
|
maxlemalade | revised: bords blancs, cadre = 1 seul trait noir, nom du dessinateur et pas de date, texte anglais
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |