| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 09:12:20 ![]() ![]() |
Atigrou |
maxlemalade | surtout, si le colosse est joué, tous les valakut vont rentrer maitrise métalique en side et ça va devenir trop dangereux de le tenter le colosse ^^ Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 06-02-2011 à 09:42:09 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | ca reste un bon tinker target je pense |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 13:05:06 ![]() ![]() |
obe | Il faut apprendre à builder avec autre choses que les rares + mythiques aussi |
obe | désolé mais ca me parle pas cette liste |
___alt | C'est du scellé MBS-MBS-MBS-SOM-SOM-SOM --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maxlemalade | j'ai déjà craqié sur les revokers ^^ à 4€ pces |
Atigrou | j'étais passé à coté de ça
Message édité par Atigrou le 09-02-2011 à 11:28:24 --------------- Troll2jeux |
obe | ouaip j'ai vu mais vu comment les 2 précédents étaient inaccessibles puis super chers j'ai même pas eu envie de relayer l'info ici ....
|
maxlemalade | hum, ca pourrait m'interesser le FTV legend |
obe | pour monter un Commander il y aura les pré-construits en juin sur lesquels je mets de grands espoirs |
___alt | Red Deck Wins est joué en étendu et certaines listes l'utilisent. Sinon je vois pas non plus. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maxlemalade | merci d'avoir regardé pour mes recherches |
___alt | Brad Nelson se fait bourrer 2-0 par un Français en première ronde du Pro Tour Paris --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou | http://www.magic-ville.com/fr/deck [...] php?220774
Atigrou |
obe | Ca me fait toujours rire de voir les decks T1 : les même 20 cartes dans tous les decks en gros |
Atigrou |
___alt |
obe |
|
Atigrou |
obe | 4 waste dans tous les decks ? t'y fous toi !
|
Atigrou | pas si différent que ça --------------- Troll2jeux |
Atigrou | J'vous propose un nouveau format eternal : --------------- Troll2jeux |
obe | que ca commence à faire beaucoup de formats |
Atigrou |
___alt | Putain, le plan de side de Guillaume Matignon pour son rogue deck UBR Tezzeret...
Brillant. Message édité par ___alt le 10-02-2011 à 17:12:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mobilete vot chto ya lublu | j ai gagne un lotus noir hier !!!!
|
obe |
|
mobilete vot chto ya lublu |
___alt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je vais y aller pour le T1 vers 14H, si jamais vous passez dans le coin, criez bibi, c'est moi --------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |