| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 03:45:34 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atigrou | tjs galere de transport pout moi coincé a la maison --------------- Troll2jeux |
Muchacho |
|
Atigrou |
painland oki Message édité par Atigrou le 10-06-2003 à 11:54:21 --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 11:54:33 ![]() je trouve juste que c plus facile de faire un deck avec les cartes en main, plutot que virtuellement
|
Atigrou |
le side c une quinzaine de carte qui sont de coté pour modifier ton deck entre deux partie --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 12:04:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 12:04:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-06-2003 à 12:13:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 12:11:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 12:12:29 ![]() ça irait bien avec |
obe |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 12:18:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 12:21:06 ![]() |
Sartene | Je suis partant pour le tournoi |
Sartene |
Sartene | Tiens, j'ai tiré une montée ce week end, mais je ne sais pas trop quoi penser de cette carte...
|
Atigrou |
Atigrou |
http://www.yavipengs.com/cartes_re [...] 1&aff_id=1 --------------- Troll2jeux |
Sartene | A votre avis, avec toutes ces cartes dragons, c'est possible de se faire un bon deck rea/dragon ? |
Atigrou |
nan c null --------------- Troll2jeux |
Muchacho |
|
Atigrou |
comment il est chanmé celui la --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 10-06-2003 à 14:30:18 |
Sartene |
|
Sartene | J'adore celui la aussi:
|
Muchacho |
|
Muchacho |
|
Sartene |
multani Dépressionnisé | |
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 10-06-2003 à 15:39:03 |
Atigrou |
joueuse de flute elfe , voute des dragons , terrain de chasse ... --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
multani Dépressionnisé | Yes, c'est la première fois que quelqu'un réagit Message édité par multani le 10-06-2003 à 16:08:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |