Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  785  786  787  788  789  790
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°4499869
Star_
Posté le 28-12-2004 à 13:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merchi bcp

:jap:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 13:36:53  profilanswer

n°4502335
obe
Posté le 28-12-2004 à 18:53:51  profilanswer

roh ca m'étonne de toi de donner un lien pareil :o :D

n°4503202
Star_
Posté le 28-12-2004 à 21:38:19  profilanswer

Ca n'est pas exactement ce que je recherchais : sur ce site comme sur magic ville : les cartes sont téléchargeables (en grand format) que une par une

et pour les decks complets, la taille n'est pas très grande

par contre il est très interressant pour tout ce qui est tactique et infos diverses :)

non je cherche plutot à m'éviter de télécharger toutes les cartes en grandes taille puis de les réunir sur des planches avant de les imprimer :oP

n°4503709
multani
Dépressionnisé
Posté le 28-12-2004 à 23:24:47  profilanswer

C'est ce que j'avais fais passer un temps, ça donne ça : http://membres.lycos.fr/multani0/
Par contre, j'avais dû sauvegardé les cartes une par une, et les uploader sur mon compte ...
Mais la page était généré dynamiquement, donc ça allait...

Sinon, ya http://www.essentialmagic.com/ qui est pas mal (un copain à moi l'a beaucoup utilisé à l'époque où on jouait) ...

Message édité par multani le 28-12-2004 à 23:25:15
n°4525412
Atigrou
Posté le 01-01-2005 à 13:44:02  profilanswer

obe a écrit :

roh ca m'étonne de toi de donner un lien pareil :o :D

c le seul site qui te permet d'imprimer un deck complet [:spamafote]

---------------
Troll2jeux
n°4530307
SmAsH
Posté le 02-01-2005 à 13:55:50  profilanswer

J'ai mis une annonces pour vendre mes cartes dans la section divers cependant je sais pas si sa va partir a ce prix vous pouvez me dire si c'est un bon prix  
merci ;)

lien :  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4438390

Message édité par SmAsH le 02-01-2005 à 13:56:14
n°4533800
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-01-2005 à 02:46:20  profilanswer

Salut,

Ce message pour vous dire:

1) C'est quasi impossible de faire des recherches sur "magic" dans ce forum, on tombe immanquablement sur le topic à 250 pages, et j'ai pas le courage de browser 250 pages.

2) Je comprends rien à ce "split" du topic. Y a un smiley bien fun, mais aucune explication, et si on cherche des explications, voir 1)

3) Il existe une "google bar" pour la recherche de cartes magic dans firefox, qui marche assez bien. Un "must have" pour les fans, je vous colle le lien en vrac ici:http://forums.mtgnews.com/showthread.php?t=187519

4) Qu'en est-il du jeux magic online ? Un post récent m'y a fait penser mais je n'ai aucune nouvelles depuis pas mal de temps. Ca s'est cassé la gueule ? Ca marche ? Y a du changement dans la vente des cartes ?

Merci pour les infos si vous en avez...

n°4534161
Atigrou
Posté le 03-01-2005 à 07:28:28  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

Salut,

Ce message pour vous dire:

1) C'est quasi impossible de faire des recherches sur "magic" dans ce forum, on tombe immanquablement sur le topic à 250 pages, et j'ai pas le courage de browser 250 pages.

normal il n'y a qu'un seul topik

Citation :

2) Je comprends rien à ce "split" du topic. Y a un smiley bien fun, mais aucune explication, et si on cherche des explications, voir 1)

ben au par avant un topik se scindait lorsqu'il atteignait 25 pages donc le jeu consistait a avoir le message qui coupe le sujet :d

Citation :

3) Il existe une "google bar" pour la recherche de cartes magic dans firefox, qui marche assez bien. Un "must have" pour les fans, je vous colle le lien en vrac ici:http://forums.mtgnews.com/showthread.php?t=187519

je l'ai installé mais ca marche pas  

Citation :

4) Qu'en est-il du jeux magic online ? Un post récent m'y a fait penser mais je n'ai aucune nouvelles depuis pas mal de temps. Ca s'est cassé la gueule ? Ca marche ? Y a du changement dans la vente des cartes ?

je sais pas je ne joue pas en ligne mais je crois que ca fonctionne toujours

---------------
Troll2jeux
n°4534942
roscocoltr​an
Posté le 03-01-2005 à 12:19:28  profilanswer

ok, merci pour les infos.

Il faut redémarrer firefox, et choisir la barre autocard. Je teste maintenant et hop, y a la carte "interdict" qui apparaît, avec le texte corrigé (et qui rend la carte nettement moins puissante d'ailleurs).

n°4535049
Atigrou
Posté le 03-01-2005 à 12:43:22  profilanswer

tu l'installes comment pasque g confondu avec celui sur le forum mtgfrance qui passe par le menu contextuel

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 12:43:22  profilanswer

n°4535093
roscocoltr​an
Posté le 03-01-2005 à 12:55:13  profilanswer

Puisque j'ai des amateurs de magic, je voulais vous demander votre avis:
Partons d'un soft simple de jeux de magic en ligne, par exemple apprentice. Si on lui ajoutait un module qui permette de gérer une bibliothèque, et l'achat de boosters de la même façon que dans magic online.

Le but étant que chacun puisse se construire une bibliothèque de carte non pas en utilisant toutes les cartes qui existent (puis en ajoutant à son deck 4 bolts, 1 fork, 1 black lotus,...) mais en utilisant uniquement les cartes qu'il a obtenu au "magasin" jusqu'à présent. Le joueur devrait se logger sur le serveur/magasin, avoir une limite au nombre de boosters qu'il peut acheter chaque jours/semaine/mois, pourrait échanger ses cartes avec d'autres joueurs...On pourrait remettre les compteurs à zéro lorsque les joueurs auraient VRAIMENT trop de cartes à disposition.

Comment est-ce que vous feriez pour gérer la boutique ? Quel prix virtuel (on est pas wizard, hein!) donneriez-vous à un booster, un starter, un préconstruit ? A quel rythme est-ce que vous les donneriez ? Quel conditions à la remise à zéro ? On peut garder des cartes au moment de la remise à zéro ? Selon quels critères ? Quels mécanismes ajouteriez-vous ?

Donnez vos idées, vos inspirations, c'est le but.

n°4535106
roscocoltr​an
Posté le 03-01-2005 à 12:57:39  profilanswer

Pour la autocard bar, du dezippe le fichier dont j'ai donné le lien et tu copie les deux fichiers extrait dans le dossier "program files/mozilla firefox/searchplugins". Tu redémarre firefox et tu peux changer ta google bar en autocard bar.

Message édité par roscocoltran le 03-01-2005 à 12:58:11
n°4535115
Atigrou
Posté le 03-01-2005 à 12:59:14  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

Puisque j'ai des amateurs de magic, je voulais vous demander votre avis:
Partons d'un soft simple de jeux de magic en ligne, par exemple apprentice. Si on lui ajoutait un module qui permette de gérer une bibliothèque, et l'achat de boosters de la même façon que dans magic online.

Le but étant que chacun puisse se construire une bibliothèque de carte non pas en utilisant toutes les cartes qui existent (puis en ajoutant à son deck 4 bolts, 1 fork, 1 black lotus,...) mais en utilisant uniquement les cartes qu'il a obtenu au "magasin" jusqu'à présent. Le joueur devrait se logger sur le serveur/magasin, avoir une limite au nombre de boosters qu'il peut acheter chaque jours/semaine/mois, pourrait échanger ses cartes avec d'autres joueurs...On pourrait remettre les compteurs à zéro lorsque les joueurs auraient VRAIMENT trop de cartes à disposition.

Comment est-ce que vous feriez pour gérer la boutique ? Quel prix virtuel (on est pas wizard, hein!) donneriez-vous à un booster, un starter, un préconstruit ? A quel rythme est-ce que vous les donneriez ? Quel conditions à la remise à zéro ? On peut garder des cartes au moment de la remise à zéro ? Selon quels critères ? Quels mécanismes ajouteriez-vous ?

Donnez vos idées, vos inspirations, c'est le but.

magiconline quand tu as réussi a obtenir une collection complete de cartes tu peux l'echanger contre une vrai donc il peut exister une cote  

si toutes tes cartes virtueles elles n'ont aucune valeur marchande

---------------
Troll2jeux
n°4535141
Atigrou
Posté le 03-01-2005 à 13:05:01  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

Pour la autocard bar, du dezippe le fichier dont j'ai donné le lien et tu copie les deux fichiers extrait dans le dossier "program files/mozilla firefox/searchplugins". Tu redémarre firefox et tu peux changer ta google bar en autocard bar.

c pas mal du tout :d

---------------
Troll2jeux
n°4647461
saikatana
Posté le 18-01-2005 à 12:59:41  profilanswer

Bonjour à tous!  

Est ce que quelqu'un serait assez patient et passionné pour me donner une estimation de mes 2600 cartes? Pour simplifier, j'ai fait un fichier excel reprenant par couleur l'ensemble de mes uncos et mes rares...  

Merci à tous pour la motivation ;-)

n°4648500
Sartene
Posté le 18-01-2005 à 14:41:03  profilanswer

Mail reçu

Message édité par Sartene le 18-01-2005 à 15:58:35
n°4648932
saikatana
Posté le 18-01-2005 à 15:22:49  profilanswer

merci de ton aide sartene, c'est envoyé!

n°4648992
GregTtr
Posté le 18-01-2005 à 15:27:46  profilanswer

@Saihatana: moi ca peut m'interesser a racheter, si c'est pas trop cher.

D'ailleurs, a tous les gens, je serais interesse par des communes ou des unco sans valeur.
C'est pour la masse plus que pour la qualite, j'ai des cousins tres jeunes qui jouent a magic, et ce qui leur plait c'est d'avoir plein de cartes, ils n'arrivent pas a faire ladifference entre une bonne carte et une daube.

Donc si vous avez un gros gros paquet de communes/unco qui vous encombre. je suis preneur si c'est pas cher.

n°4649098
saikatana
Posté le 18-01-2005 à 15:36:43  profilanswer

Après un rapide calcul, j'ai plus de 650 Uncos/rares.

Pour info, je souhaiterais vendre mon lot en entier, donc greg, je ne pense pas que mon lot puisse te convenir, puisque tu cherches un lot de cartes a bas prix ;-) (je garderai pour moi l'estimation que j'ai fais, car je n'ai aucun repère sur la valeur de ce lot!)

n°4649401
Sartene
Posté le 18-01-2005 à 16:02:51  profilanswer

hum, pas vraiment de super cartes, sauf quelques unes qui sont pas trop mal côtées (armageddon par exemple)...

Reste beaucoup de rares pas bien côtées du tout (mana batteries, etc).

Ca vaut pas grand chose malheureusement, désolé... Guère plus de 70-100€ je pense au premier coup d'oeil. Et encore.

obe ou robby pourront te donner une évaluation plus précise quand ils passeront sur ce post.

n°4649673
GregTtr
Posté le 18-01-2005 à 16:31:27  profilanswer

saikatana a écrit :

Après un rapide calcul, j'ai plus de 650 Uncos/rares.

Pour info, je souhaiterais vendre mon lot en entier, donc greg, je ne pense pas que mon lot puisse te convenir, puisque tu cherches un lot de cartes a bas prix ;-) (je garderai pour moi l'estimation que j'ai fais, car je n'ai aucun repère sur la valeur de ce lot!)

Oui, effectivement.
Les deux parties de mon post etaient separees :)
Une partie etait pour toi, l'autre, plus generale.
Bon, on va voir ce qu'en disent les autres, mais c'est pas sur que je sois pas interesse.

A 70 euros ca m'irait surement si Sartene dit que c'est le prix, et s'il n'y a personne qui se manifeste pour vendre a vraiment pas cher un gros lot (au pire j'achete ton lot et je garde les rares et j'offre a mes cousins  les autres)

n°4650166
Sartene
Posté le 18-01-2005 à 17:31:47  profilanswer

Attention, j'ai dit un prix très apparoximatif. La plupart des gens se fondent sur la somme des cotes individuelles et font un rabais dessus, alors que pour les lots c'est différent. La plupart des cartes de saikatana ne sont pas intéressantes pour les personnes qui jouent, car tout le monde les a.

J'imagine que saikatana attendait un prix bien plus élevé, ne serait-ce que s'il se base sur le prix de Lotus Noir qui n'est pas le prix effectif. La règle pour le prix des cartes maintenant tend à être une moyenne des prix ebay... :/

n°4652208
saikatana
Posté le 18-01-2005 à 21:45:50  profilanswer

Oui Sartene tu as raison! je viens de faire une estimation de l'ensemble des cartes (sur le fichier que je t'ai envoyé, il manque a peu près 250-300 cartes d'éditions plus récentes) par une autre personne, et c'est vrai que son estimation était bien plus haute que la tienne!  
En tout cas, encore merci pour ton aide!

Message édité par saikatana le 18-01-2005 à 21:47:25
n°4654505
Sartene
Posté le 19-01-2005 à 09:25:57  profilanswer

Si tu arrives à trouver un acheteur, tant mieux pour toi :)

Moi je sais que j'avais gardé mes cartes à cause du prix dérisoire auquel j'aurai pu vendre mon lot...

n°4654543
GregTtr
Posté le 19-01-2005 à 09:38:13  profilanswer

OK.
bon ben moi en tout cas je reste a la recherche d'un lot pas trop cher, peu m'importe que les cartes ne soient pas interessantesp arce que tout le monde les a, mes cousins ne les ont pas, et meme les rares, moi non plus je ne les ai pas (je ne joue que depuis Mirrodin).

Saihatana, c'etait quoi l'estimatino qui t'en avait ete faite? Mais c'est vrai que ca doit probablement rien vouloir dire parce que ce serait ce que tu pourrais peut-etre obtenir si tu les revendais une par une en y passant le temps, pas en vendant un bloc.

n°4663302
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-01-2005 à 12:08:50  profilanswer

GregTtr a écrit :

OK.
bon ben moi en tout cas je reste a la recherche d'un lot pas trop cher, peu m'importe que les cartes ne soient pas interessantesp arce que tout le monde les a, mes cousins ne les ont pas, et meme les rares, moi non plus je ne les ai pas (je ne joue que depuis Mirrodin).

Saihatana, c'etait quoi l'estimatino qui t'en avait ete faite? Mais c'est vrai que ca doit probablement rien vouloir dire parce que ce serait ce que tu pourrais peut-etre obtenir si tu les revendais une par une en y passant le temps, pas en vendant un bloc.

Genre un lot pas cher de communes ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4663447
GregTtr
Posté le 20-01-2005 à 12:25:52  profilanswer

Oui par exemple.

n°4674736
obe
Posté le 21-01-2005 à 18:58:28  profilanswer

franchement c'est pas la première fois que quelqu'un essaie de vendre sa boite à chaussure de 3Kg de cartes, le problème c'est qu'en général il n'y a rien :sweat:

si Sartene dit qu'il y a rien de grandiose ca veut bien dire que si tu arrives à vendre ton lot meme pas cher du tout tu peux t'estimer content. enfin bon courage pour vendre ;)

n°4703662
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-01-2005 à 14:49:04  profilanswer

Genre les 2 kgs de communes que j'envoie à GregTtr :D
Le plus cher va être les frais de ports :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4703742
GregTtr
Posté le 25-01-2005 à 15:01:03  profilanswer

menteur... tu me vends ca a un prix exhorbitant de 22 euros la boite a chaussures, pour 8 euros de port ;)
:whistle:

n°4703877
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-01-2005 à 15:19:35  profilanswer

Ca peut être marrant des cartons comme ça pour se faire des "daube drafts" :D

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4704001
GregTtr
Posté le 25-01-2005 à 15:34:02  profilanswer

Ah oui tiens, c'est un bon concept ca...
Faudrait que j'essaye...
Enfin faut quand meme trouver au minimum 6 personnes Ok pour faire un daube draft, c'est pas gagne.

n°4704066
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-01-2005 à 15:46:23  profilanswer

Ca me rappelle mon deck Vanne pour pentacle, rholala :D

---------------
n°4704267
reivax59
Posté le 25-01-2005 à 16:13:40  profilanswer

Hello la compagnie... :hello:  

suite à un rangement j'ai retrouvé mon classeur de "vielles cartes", et deux decks aussi.

Béta, unli, Arabian, Legends pour le classeur (ai même une page avec la carte Juggernaut en plain d'édition :pt1cable: dont une alpha)

Les decks c'est du toute édition aussi, avec du noir/rouge/bleu principalement et les cartes qui vont bien : spectres hypno, messe noire, drain de vie, hymn to tourach, fork, Foudre(s), ... En regardant bien les terrains il y a aussi des Eurolands.

Si ça interresse qqun je peux faire une liste... et un prix :D Attention ces cartes ne doivent pas être utilisables en tournoi de type II (si rien n'a changé), uniquement en type I ou 1.5, ou avec des copains :sol:

Message édité par reivax59 le 25-01-2005 à 16:14:01

---------------
Strava
n°4704303
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-01-2005 à 16:18:07  profilanswer

Type 2 -> Non
Type Etendu -> Non
Type 1 -> Oui
Type 1.5 chelou que Wizards ressort de derrière les fagots -> Oui

---------------
n°4704348
reivax59
Posté le 25-01-2005 à 16:23:42  profilanswer

Kriscool a écrit :

Type 2 -> Non
Type Etendu -> Non
Type 1 -> Oui
Type 1.5 chelou que Wizards ressort de derrière les fagots -> Oui

rien n'a changé donc. ;)  

Sinon j'ai aussi qq cartes limités du genre prerelease ou carte collector (Foudre avec dessin alternatif, et petit symbole Magic...)

Faut que je fasse une liste :D

Message édité par reivax59 le 25-01-2005 à 16:23:51

---------------
Strava
n°4704828
Dimensions
Posté le 25-01-2005 à 17:22:49  profilanswer

Si ça vous intéresse , je vends les cartes suivantes :

Spectre Hypnotiseur bon état : 8 €  
Foudre (X3) dont une bord noir : 7 € les 3 (au lieu de 9 €)  
Cheval de cauchemar état neuf : 6 €  
Force de la Nature état neuf : 6 €  
Concordant Crossroads état neuf : 6 €  
Sorceress Queen bon état : 4,50 €  
Shimian Night Stalker état neuf : ?  
Chevalet de torture X4 (dont 1 bord noir état moyen) : 8 € les 4 au lieu de 10 €  
Seigneur de guerre kelde état neuf : 2 €  
Surtension X2 état neuf : 4 €  
Orbe de l'hiver TBE : 5 € au lieu de 6 €  

Je fais le tout à 30 euros  

Sur Paris  
Mais j'offre les frais de port pour les provinciaux

n°4705316
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-01-2005 à 18:09:06  profilanswer

GregTtr a écrit :

menteur... tu me vends ca a un prix exhorbitant de 22 euros la boite a chaussures, pour 8 euros de port ;)
:whistle:

Boite à chaussure de la marque de sportswear "La Poste" [:aloy]

---------------
n°4708016
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 25-01-2005 à 22:44:49  profilanswer

reivax59 a écrit :

Hello la compagnie... :hello:  

suite à un rangement j'ai retrouvé mon classeur de "vielles cartes", et deux decks aussi.

Béta, unli, Arabian, Legends pour le classeur (ai même une page avec la carte Juggernaut en plain d'édition :pt1cable: dont une alpha)

Les decks c'est du toute édition aussi, avec du noir/rouge/bleu principalement et les cartes qui vont bien : spectres hypno, messe noire, drain de vie, hymn to tourach, fork, Foudre(s), ... En regardant bien les terrains il y a aussi des Eurolands.

Si ça interresse qqun je peux faire une liste... et un prix :D Attention ces cartes ne doivent pas être utilisables en tournoi de type II (si rien n'a changé), uniquement en type I ou 1.5, ou avec des copains :sol:

donnes une liste je suis preneur  

n°4715632
reivax59
Posté le 26-01-2005 à 20:10:39  profilanswer

Joel F a écrit :

donnes une liste je suis preneur

je fais la liste vendredi, RTT inside :sol:

---------------
Strava
n°4716058
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 26-01-2005 à 20:49:57  profilanswer

reivax59 a écrit :

je fais la liste vendredi, RTT inside :sol:

Pas de probleme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  785  786  787  788  789  790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)