| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 20:07:19 ![]() ![]() |
newbie_argent | j'ai recuperé un lot de communes par quelqu'un et dedans y'a pas de terrains de base |
gefolec Flute enchantée. |
le mieux c d'acheter des paquet de tournois tu as 6 terrain de chaque couleur dedans |
newbie_argent |
|
gefolec Flute enchantée. |
ben les paquets de tournois c des paquet de 75carte conditionné aléatoirement |
newbie_argent | merci, je vais voir ca, mais bon si je dois acheter plein de paquets pour avoir un bon stock de terrains. Si je trouve une bonne ame qui me refourguera des terrains pas cher, ca serait pas mal, on verrao bien.
|
gefolec Flute enchantée. | ca bo etre super commun generalement on les gardes pour jouer |
newbie_argent | je verrais bien, mon objectif est de payer le moins possible |
obe | si tu fais des jeux bicolor tu t'en sort pour 10 terrains de chaque type donc 50 terrains, ca doit etre trouvable facilement quand meme |
newbie_argent | je vais jouer avec un pote donc il me faudra des terrains pour lui aussi, mais bon je vais bien voir , je trouverais bien |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 22:59:49 ![]() ![]() |
newbie_argent | on me propose une lot de 150 terrains de base pour 10 euros, arnaque ou prix normal? |
gefolec Flute enchantée. | un euro les 15 terrains c correcte |
newbie_argent | ok merci bien |
langamer "I Love a Sunflower" | Voilà ce qui me reste de mon ancienne collection --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
coheix63 |
Message édité par coheix63 le 05-12-2004 à 19:36:09 |
coheix63 | au faite je vends un lot composé de communce et unco il doit y avoir plsu de 500 cartes je peux en tirer combien? |
obe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coheix63 |
newbie_argent |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
obe | moi je te prendrais bien le sinkhole + tour d'ivoire + feu follet + jester mask |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
obe | Toxin tu craques |
coheix63 |
Message édité par coheix63 le 06-12-2004 à 11:21:15 |
robbystar My baby got the bends |
Tu ne pourras pas en tirer plus en même temps... --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
newbie_argent |
|
Deltafox | Salut tous,
|
Deltafox | ah oui j'ai aussi 2 jester's Mask et 1 jester's Cap |
obe | jester cap ca me dit bien pour la collec Message édité par obe le 06-12-2004 à 18:36:34 |
coheix63 |
|
coheix63 |
|
Deltafox |
|
obe | Langamer : désolé au fait mais je pense qu'il n'y pas vraiment de carte à vendre dans ton lot, ou alors la messe noire mais bon ca va pas monter haut hein |
Joel F Real men use unique_ptr | - 17 unlim regrowth, sinkhole, keldone warlod.... |
obe | trop cher pour toi mon fils |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Joel F Real men use unique_ptr |
coheix63 |
|
coheix63 | vous savez ou je puex trouver les cotes sur le net?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |