| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
obe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 22:42:28 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gefolec Flute enchantée. | nan |
obe | plutot mourir |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
obe | pour les cartes à l'unité :
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
obe | faut chercher les magasins qui vendent des cartes ou des jeux en général, tu as ptete des chances de trouver ton bonheur |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 23:12:06 ![]() ![]() |
obe | je veux bien les images de kamigawa tiens si kk1 a un ptit lien |
Dimensions | Salut , je voudrais une estim des cartes suivantes (la majorité sont des 4é edition) :
Message édité par Dimensions le 01-11-2004 à 12:28:10 --------------- achats/ventes - présent sur HAV depuis 2004 ;-) |
Leg9 Fire walk with me | Cf 1er post du topic.... |
Dimensions | J'ai déjà fait ma propre estim , qui est de 60 euros , mais on m'a dit que c'était trop cher (pourtant en suivant la cote j'arrive à 69 Message édité par Dimensions le 01-11-2004 à 12:30:33 --------------- achats/ventes - présent sur HAV depuis 2004 ;-) |
Leg9 Fire walk with me |
Cote à l'unité, pour des cartes mint. En lot, pour des cartes jouées, il ne faut pas rêver.
Message édité par Leg9 le 01-11-2004 à 12:33:10 |
KoRni Vision analogique | Y'a qd même une énorme portion de boulets et diver mongoloïdes qui jouent à magic --------------- Signature Loading... |
Leg9 Fire walk with me |
Développe! |
gefolec Flute enchantée. |
c pour moi ca ? |
Leg9 Fire walk with me |
Bah oui ma grosse tache! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wuigii WuiX | quelqu'un peut m'expliquer le principe de l'extension Unhinged qui va sortir svp? |
pas réellement un principe c une edition un peu delirante |
wuigii WuiX | ok ca va etre chelou |
gefolec Flute enchantée. | yep |
Hafrexx L'antre du diable | Je trouve ça nul que les nouvelles éditions ont une charte graphique totalement différente. Ne serait-ce pour nous obliger à renouveler entièrement le jeu qu'on a mis tant d'années à confectionner --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tu peux jouer avec hein |
Leg9 Fire walk with me |
Perso je n'apprécie pas la modernisation, ça a d'ailleurs fait scandales et remous sur les forums de WotC, mais bon, une fois lancé, il n'y avait plus rien à faire... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Même tachée, j'en veux bien hein... la règle ci-dessus ne s'applique pas au P9 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ils refont un "Unglued"? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
tu est pres a depenser 250-300 ? |
Atigrou |
Hafrexx L'antre du diable | D'ailleurs il me manque toujours le BFM partie droite --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Leg9 Fire walk with me |
Bien sûr --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Rhooo les cons...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
t fou unglued est la collection recente qui a le plus de valeur un displau c 300-400 $ alors qu'un displau apo ou invasion c 150$ |
obe | si il y a une preview unglued 2 ca va etre trop mortel |
Leg9 Fire walk with me |
Super... :|
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Nan, franchement, 2 chiffres en reste ma limite pour une carte. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |