| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
obe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 14:06:40 ![]() ![]() |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou | spa mal du tout mobilization --------------- Troll2jeux |
robbystar My baby got the bends |
Ils les vendent environ 4-5? sur Paris. Message édité par robbystar le 30-05-2003 à 14:55:28 |
Excellent ce truc! |
Atigrou |
j'en ai pické 3 en esperant que les autres jouent défausse mais nan mais ca m'a bien été utile pour bloquer les volante --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
nan --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 15:25:30 ![]() ![]() |
Atigrou |
ct en draft dc je defaussais une carte a flash back grace a une creature je pais W et g un token et je bloque avec --------------- Troll2jeux |
obe |
|
obe |
|
Atigrou |
nan c vachement jouable ds le bloc --------------- Troll2jeux |
obe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 15:59:09 ![]()
|
Atigrou |
ca marche si c ton adversaire ou un alier qui ce defausse --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 16:11:36 ![]() tu discard la main de ton adversaire de 5 cartes, hop 5 token esprit (que tu upgrade a +1/+1 avec un enchantement ou deux et vala ^^) |
Sartene | euh, le powermonger, s'il est bloqué par une creature quelconque, il prend +6/+6 et le tour d'apres +12/+12 ?!? |
Malorynox | rahhh m'fo 1 deck bordel |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Encore heureux, il est déjà assez balèze comme ça le monger... |
Atigrou |
ha ouai je trouve pas --------------- Troll2jeux |
Sartene | ouf, j'ai eu peur |
Atigrou |
il serait + bourrin j'en jouerai 4 au lieu de 3 --------------- Troll2jeux |
C'te bourrin! |
Sartene | C'est toi qui a un jeu rouge qui tache ou c'est Fred ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Hello.
--------------- Tar | Librarything |
obe |
|
obe |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
obe |
|
Atigrou |
non désolé --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ds le jeu penombre tu la sur le site de toxin en cliquant sa signature --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie |
|
obe |
Message édité par obe le 31-05-2003 à 08:25:07 |
Tu as oublié mon Rouge/Vert Feux de la Yavimaya! |
Atigrou | g fait un draft hier on etait 5 et c franchement plus interressant car on est obliger de faire avec les communes ki restent ca change du tout au tout la vision du jeux je me suis fait un vert-blanc g gagné 3 parti sur cinq les deux que g perdu etait contre un jeu quasi identique au miens ( g mal jouer la seconde j'avais un nishoba fantomatik et g pas attaquer avec --------------- Troll2jeux |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | question: une creature dont on aquiert le controle est elle affectée par le mal d'invoc? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |