| |||||
| Auteur | Sujet : leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 13:52:48 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Wolfman Lobo'tomizado | T'inquiète pas, il arrive chez toi pour te rendre la montre et récupérer son argent |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Poly |
stefaninho | Tu avais bien mis : "la monte amache pa" dans l'annonce ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RAff | MERCI Christian pour ce petit reportage photos au milieu de ta paire de godasses : https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2043051788 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 09:47:09 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Umi |
valaj | Umi |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Wolfman Lobo'tomizado | |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
Modération | Posté le 12-09-2025 à 14:51:21 ![]() |
Mineur68 | Pour changer des annonces LBC pétées, une de qualitay sur un autre site :
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand tu as des clients qui te demandent régulièrement des pc portables d'occasion, il faut regarder les annonces régulièrement.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est assez évident que c'est une bouse qui vaudrait 50€ maxi.
Message édité par johnclaude le 17-09-2025 à 17:59:10 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Till Lindemann heirate mich | je me posais la question, c'est quoi ces vendeurs qui refusent les paiements par le boncoin Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 17-09-2025 à 22:10:05 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Captures d'écran Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 17-09-2025 à 22:35:10 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Poly |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
romain_cz |
|
snipereyes | Ca évite surtout de devoir déclarer quoi que ce soit quand tu fais en main propre avec espèce. Perso je préfère au moins l'acheteur teste en direct et j'ai l'argent tout de suite, je parle de matos informatique pour le coup. Si je devais tout faire en paiement leboncoin ca j'aurais beaucoup a déclarer aux impôts. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Umi | Tu n'as rien à déclarer tant que ce n'est pas une activité professionnelle. --------------- Vous êtes invité aux noces |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 19-09-2025 à 08:22:50 --------------- Oui. Non. Peut être... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Message édité par johnclaude le 19-09-2025 à 17:28:08 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Shinseiki Poti Blagueur | Quand je vois le prix des commandes via des sites type Skeb ou les artistes sur Twitter, 60 balles avec le cadre pour de l'A3 c'est pas déconnant. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 19-09-2025 à 19:36:09 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
salsifi34 |
En plus, avec un cocard sur un œil, ça prend de la valeur, c'est unique --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 23-09-2025 à 09:52:58 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
stefaninho | vous ne comprenez rien à l'art. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |