| |||||
| Auteur | Sujet : leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 23:43:52 ![]() ![]() |
Backbone- |
Poly |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Cuistot Maitre nageur | a signaler : les ventes pyramidales sont interdites Message édité par Cuistot le 26-01-2026 à 18:17:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
RAff | à l'heure du perfectionnisme avec l'IA, des correcteurs orthographiques et tout le tintouin moi j'aime ce genre "d'erreur" dans le texte, y'a de l'humain derrière !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 12:23:56 ![]() ![]() |
RAff | s'il t"intéresse jc (échange contre un elops ?) ça se passe sur Dôle --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaude | je précipite de ce pas
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 31-01-2026 à 12:51:43 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
salsifi34 |
Il n'y a plus drones iraniens sur le front --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Eneytihi Dihodaboldji | Grand correcteur auto ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
johnclaude You know nothing johnclaude | agent immobilier + IA niveau vide on ne fera pas mieux --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 04-02-2026 à 18:18:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Ouais enfin, on parle du Lot ... avoir du chauffage et ne pas avoir à chier dans un trou au fond du jardin, c'est le top de la modernité là bas |
Backbone- |
|
asimp |
|
Jules418 | Chauffage au fuel peut être mais assainissement individuel en quoi c'est négatif ?? Si y'a pas de tout à l'égout dans le village c'est obligatoirement individuel mais en soit c'est pas un problème.... et le prix de l'eau est moins cher du coup --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Keke boum boum Imbécile heureux | Plus toutes les fautes d'ortho. Ca fait vraiment Message édité par Keke boum boum le 04-02-2026 à 23:54:04 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
pingouinnuclaire | Bah c’est IAD.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
stefaninho | Je ne pense pas que Thermomix soit des amateurs qui font de la mauvaise qualité. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 05-02-2026 à 10:37:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
stefaninho | My bad, en effet cetait plutot logique avec cet iad qui doit aussi avoir des biens correct a son catalogue. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
asimp |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pour en avoir eu une + vécu dans une autre en location (maison avec fosse septique), hormis la vidange en effet (c'est pas super cher en vrai), ça fonctionne très bien et c'est pas vraiment contraignant. Je préfère aujourd'hui, raccordement au circuit d'évacuation du village, mais pour moi la fosse septique c'est pas un NO GO si la maison présente des avantages intéressants (prix, situation, coût du chauffage, etc.) --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Les fosses septiques / toutes eaux, il y en a plein les campagnes ... c'est pas un point "positif" et encore moins un truc que tu mets en avant dans une annonce, juste une info.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
glassman C'est pas faux |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Faut juste virer l'installation existante pour en coller une nouvelle ... un p'tit billet à combien ? 5 chiffres ... sur un logement à 86K€, une paille. |
-Thorgal- |
le fioul coûte pas si cher que beaucoup le pensent Il suffit de comparer fioul gaz électricité a puissance équivalente ... Le problème étant que souvent le fioul se trouve dans des vieilles maison non isolé et donc une consommation en rapport, C'est le même problème pour tout système de chauffage, PAC en premier, il faut d'abord être bien isolé et ensuite adapter le système de chauffage, beaucoup font l'inverse et se retrouve avec un système de chauffage hors plage d'utilisation. Ma maison actuelle en travaux je suis a environ 70€ de fioul mensuel lissé a l'année pour 180m2 avec une hauteur sous plafond de 2m80, ma chaudière est de 1968 donc autant dire loin des rendements actuels. En cas de changement la rentabilité est difficile à obtenir dans un délai raisonnable... |
Gued1duweb | Surtout qu'on ne peut plus faire installer une chaudière au fioul neuve depuis 2022... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 11-02-2026 à 11:27:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 11-02-2026 à 11:34:34 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cuistot Maitre nageur |
ton edit n'y change rien Message édité par Cuistot le 11-02-2026 à 11:39:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connaisez vous des sites de petites annonces? | best of web radios |
| Escroquerie leboncoin avec livraison en France | Le Best-of de la Brigade du fake |
| Alerte Arnaque matériel info sur Leboncoin | Achat places concert sur site de petites annonces sur internet? |
| Best of docti (cassos et boulets à tous les étages) | [topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions |
| Mercedes-Benz, the best or nothing | Arnaques leboncoin, kijiji... |
| Plus de sujets relatifs à : leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! | |