Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Best of docti (cassos et boulets à tous les étages)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Best of docti (cassos et boulets à tous les étages)

n°24220675
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-10-2010 à 21:22:50  profilanswer
 

Doctissimo est un grand forum francophone, mais qui a une population très différente de celle d'HFR. Plus féminine, plus orienté médical ou grossesse, y aller permet de découvrir d'autres gens que des jeune diplomés d'ESC à 4000€par mois avec une bite de 24cm  [:elfe_errant:5]  
 
Le but de ce topic est de découvrir cette population étrange, avec des intérêt différents des nôtres.  
 
Pour commencer :  
Je veux faire assistante maternelle tout en tenant un magasin :  
http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 5399_1.htm
 
Je veux l'appart un appart gigantesque et pas cher pour moi toute seule, et je fais khakha sur tous les fgens qui font la queue pour être logé en HLM :
http://forum.doctissimo.fr/famille [...] 6316_1.htm
 
Vous aussi, venez partager vos perles, docti est vaste, il y a de la qualité :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 21:22:50  profilanswer
 

n°24220742
chin jo
Posté le 10-10-2010 à 21:28:33  profilanswer
 

Ils ont une sous cat emplois, étude et sexualogie, je suis sur que je te trouve un ESC@24cm et 4 plaques sur docti :o


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°24220840
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 10-10-2010 à 21:37:39  profilanswer
 

[:ripthejacker:3] général


---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°24228940
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 16:46:36  answer
 

Saucisse coincée dans l'anus : http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 5104_1.htm
 
Même si c'est un fake, toujours bon à lire.

n°24228988
korrigan73
Membré
Posté le 11-10-2010 à 16:49:24  profilanswer
 


ptain, tu m'as fait explosé de rire en open space avec les potes autour :sweat:  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°24229014
SynE
Posté le 11-10-2010 à 16:51:22  profilanswer
 


 
 
[:rofl]

n°24231420
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 20:35:47  answer
 

ça fait très longtemps que je n'ai pas été et honnêtement ça ne manque pas. mais putin oué le nid à cassos [:tinostar]
 
de toute façon HFR c'est ce qu'il y a de mieux en matière de forum [:julm3]
 
mais drap' quand meme [:shadowdim]


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 20:39:10
n°24242131
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 12-10-2010 à 18:23:44  profilanswer
 

Citation :

Seulement, mettre un doigt dans mon derrière et tourner ça me foutait les boules parce que c'est assez dur.
Donc ce matin, j'ai voulu essayé avec une saucisse Bifi qui est pas trop dure pour faire mal et pas trop molle pour me permettre de l'insérer. Donc j'ai commencé à faire comme Joshua disait, c'était trop bon  :pt1cable:  
Jusqu'au moment où la saucisse c'est cassée à la moitié dans mon derrière. Impossible de récupérer ce morceau, j'ai essayé de le prendre mais il logé bien loin surtout que j'ose pas trop mettre mon doigt  :sweat:  
 
Résultat, j'ai une demi saucisse bloquée dans le derrière. J'ai déjà essayé de faire caca mais elle est bien logée dans un recoin et ne veut pas sortir.
 
Après de nombreux essais vains, j'ai décidé d'utiliser un aspirateur pour déloger la saucisse.
J'ai alors pris un aspirateur très puissant chez moi et j'ai retiré le gros embout pour n'avoir plus que le tuyau. J'ai ensuite enfoncé le tuyau à la surface de mon anus et mis la puissance maximum pour attirer la saucisse.
OMG la douleur  :cry:  j'avais l'impression qu'on m'arrachait les intestins. J'ai par réflex arraché le tuyau de mon anus sans même éteindre la puissance tellement ça faisait mal.
 
Et là... AU SECOURS!!! Mon anus ressort complètement de mon cul.
C'est horrible, il y a une espèce de bulle rose de 4cm environs qui ressort de l'autre côté, c'est épouvantable  :ouch:  


 
 
 
Docti, what else?  [:daaadou:1]  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°24243327
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-10-2010 à 20:27:53  profilanswer
 

Je gagne ma vie, et je m'en sors pas :  
 
http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 4110_1.htm
 
Lisez le budget en détail, c'est du lourd. Palme pour  
 

Citation :

pour les vacances c'est pareil j'ai pris la moyenne, genre 15 jours au sofitel de pointe a pitre par an; c'est meme pas tahiti ou miami  


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24243353
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-10-2010 à 20:30:35  profilanswer
 

Topikalacon qui va obligatoirement dériver... non :/


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Best of docti (cassos et boulets à tous les étages)

 

Sujets relatifs
Mercedes-Benz, the best or nothingLes mails non désirables (spam) -le best of-
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
Consei : best buy[Série TV] Dexter - New Blood - 07/11
Best Of House - Techno 
Plus de sujets relatifs à : Best of docti (cassos et boulets à tous les étages)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR