| |||||
| Auteur | Sujet : leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
ton edit n'y change rien Message édité par Cuistot le 11-02-2026 à 11:39:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 11:38:15 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
Et comme le dit Cuistot, tu trouveras les même réponses en googlant viteuf En gros, si y'a pas eu de changements de lois entre temps, tu peux toujours faire réparer une chaudière au fioul si le logement en est déjà équipé. A contrario, il n'est plus possible d'en installer une neuve, il faudra opter pour un autre mode de chauffage. My 2 cents. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
romain_cz |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
johnclaude You know nothing johnclaude | quand j'ai vraiment besoin d'un truc j'essaye de l'écrire avec l'orthographe la plus nulle du monde, ça permet de faire des affaires. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jules418 | C'est comme ça que tu as trouvé ta femme ? --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
johnclaude You know nothing johnclaude | déso on n'a pas le droit de parler des daronnes --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 19:27:26 ![]() ![]() |
salsifi34 |
asimp |
Umi | 250€
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Backbone- | Avec un plaid, ça passe ! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Une remorque sur base d'ancienne caravane, c'est assez fréquent mais c'est vrai que les photos font vraiment envie.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et le chiant à récupérer --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Umi | Et moi jaune de Damas. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
flippy flop |
|
Perfector Memento mori | Son autre annonce vaut le coup d'oeil aussi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-02-2026 à 17:44:43 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur | c'est con j'étais intéressé par le meuble ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
salsifi34 |
Quelqu'un pour se dévouer à lui demander le rapport d'historique Autoviza ? Déjà, soit sa rougne vient d'EDF ou GDF. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
flippy flop |
|
salsifi34 |
La CGT organise un barbecue. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
flippy flop |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
salsifi34 |
J'étais le 3eme --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
flippy flop |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Wolfman Lobo'tomizado | Trouverez-vous l'humain qui s'y cache ? |
Cuistot Maitre nageur | un véritable trésor ce cache sur cette image --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
Cuistot Maitre nageur | vents caravane --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flippy flop |
flippy flop | Plus dur : un ancien groupe de punk-rock français se cache dans les photos des annonces de l'auteur, quel est son nom ? |
Wolfman Lobo'tomizado | On voit pas les roues du trafic sur les photos. Si ça se trouve, il est monté sur parpaing. |
Cuistot Maitre nageur |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 20-02-2026 à 18:40:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
RAff | petit HS --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Umi | J'ai pas compris le délire. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |