| |||||
| Auteur | Sujet : leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : Et je penche plutôt pour une femme vu le pseudo et les articles vendus Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-07-2025 à 16:30:41 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 16:27:52 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut voir quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
garath_ |
Umi |
Message édité par Umi le 19-07-2025 à 18:01:11 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sérieux, mon cerveau ne veut rien comprendre Edit : ha pardon, on pouvait cliquer sur la tof Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-07-2025 à 18:09:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
valaj |
mirtouf Light is right ! | ça tombe bien, ce n'est pas sa mère. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ClioWilliams | On me refuse la publication de pas mal d'annonces alors que les photos sont impecc', et les descriptions soignées. Il me faut parfois 2-3 essais, avec au final, des descriptions minimales et quasi inutiles, pour que ça passe. Et à côté, il y a toutes ces merdes qui passent à l'aise. C'est trié par une IA ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 20-07-2025 à 20:31:16 |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 20:26:42 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | Avec encore un essai, tu peux trouver le bon topic. |
Gued1duweb | Et y'en a pas un pour lui filer le lien du bon topic
Message édité par Gued1duweb le 21-07-2025 à 10:20:07 |
ClioWilliams | C'était par rapport à l'annonce postée plus haut avec les 2 culs, annonce qui a été publiée sans soucis alors que je galère régulièrement même si tout est carré, sûrement car il y a trop de mots-clés pour eux. Je m'en fous du topic leboncoin. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 21-07-2025 à 18:19:44 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gued1duweb |
|
valaj |
|
RAff |
Mineur68 | Annonce mensongère, on voit le prix "EUR 2,15" pas 2,50 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Cuistot Maitre nageur | mouais, c'est du plastique ca ne fait même pas un filtre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 13-08-2025 à 21:18:44 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
quentincc It's all ogre now |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
salsifi34 | C'est la crise Message édité par salsifi34 le 27-08-2025 à 19:22:25 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lord deep | "QUASI-neufs" ?!
|
Wolfman Lobo'tomizado | Paquets ouverts. |
salsifi34 | Ménopause, elle doit essayer de compenser --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gammer-fr fuck l'english | Petite contribution pour qui veux un katana du méga turfu:
--------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
bclinton ex président |
ClioWilliams | Acheté 200€ sur katana-japonais.com, laissé 1 mois sur la table de jardin pour le patiner. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 29-08-2025 à 18:43:15 |
salsifi34 |
Fyp Edit : 12,69€. Y a peut-être un business à monter Message édité par salsifi34 le 29-08-2025 à 20:18:14 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi mes pc préférés ce sont les portables fixes linux sous windows 10
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 06-09-2025 à 23:15:21 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Eneytihi Dihodaboldji | Ecran entre 12 et 14 pouces --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
salsifi34 |
Donc 13 pouces --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui voilà arrêtez de faire vos précieuses là, c'est un portable prodesk mini. Un truc linux sous windows 10 vous savez très bien la taille de l'écran, en plus y a la photo d'une main vous voulez quoi de plus? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi | C'est possible, j'ai vu leur nouvelle fitioure de description auto par inintelligence artificielle. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |