| |||||
| Auteur | Sujet : leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 15:21:47 ![]() ![]() |
asimp | Puisqu'on parle d'art... |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est pas mal 160 boules pour deux merdes en plâtre made in China --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi | En os de seiche --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
valaj |
salsifi34 |
La garantie de ne pas avoir de facture BTS force de vente, faut pas trop lui en demander non plus --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
julius_90 | A vérifier mais me semble que légalement le constructeur est tenu de garantir son matos, même en l'absence de ticket du distributeur |
romain_cz |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 09:02:03 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | les photos sont celle d'un mini pc hp (un EliteDesk 800 G2 Desktop mini 35W pour être très précis) mais la description à la zob ne voulait rien dire.
TotalRecall | Tant mieux parce que c'était pas le bon topic --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
salsifi34 | J'imagine que ça, c'est le bon topic ?
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cuistot Maitre nageur | ca serait parfait dans ma cave ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Un bien beau métier |
TotalRecall | Faut le troller et lui demander un devis pour une croix facilement lavable (le sang ça tache) pour sacrifices sataniques --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Backbone- | Mama la croix de ses morts ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
salsifi34 |
Visiblement, si tu fais attention à la première photo, la dernière personne qui a essayé de le troller est enterrée devant la caravane --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
thepilot64 | "pour le dehors" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça se vend 250 balles --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
École Montessori --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2025 à 19:11:15 ![]() |
quentincc It's all ogre now | à tous les coups c'est aussi le genre de personne qui pense qu'un PC vaut 100 balles de moins qu'à l'achat 4 ans après lol --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
johnclaude You know nothing johnclaude | ouaip, déjà les annonces de pc portable t'as zéro info ni référence: processeur, ram, stockage, taille de l'écran ou référence du truc pour trouver les infos y en a pas. Donc faut demander une photo de l'étiquette en dessous pour trouver les infos et après les mecs sont limite à te dire que ça vaut plus cher que quand ils l'ont acheté il y a 1000 ans.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
A ce prix là, il te le recharge quand même. Sinon, 50 c'est l'extrême opposé. Des nitros 5, selon la Ram (8 ou 16) et la carte graphique, t'en trouves entre 180 et 300 balles. Je viens d'en vendre un 200 balles --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TotalRecall | L'un est un aurdinateur, alors que l'autre est juste un ardinateur, ça ne se compare pas. Perso peu importe que le truc soit une bonne affaire ou pas, acheter ça à un mec incapable d'écrire une phrase intelligible c'est courir vers les emmerdes, surtout en livraison... edit : ah par contre l'annonce est de 2023, si ça se trouve ce prix aurait été moins délirant à l'époque. Message édité par TotalRecall le 04-11-2025 à 09:50:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
johnclaude You know nothing johnclaude | ce sont des annonces proches de chez moi, en livraison j'achète pas un pc portable, ou alors sur hfr.
asimp | Magnifique affaire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Umi | Avec l'IA il a une orthographe impeccable --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Hansaplast Hello. | Oui l'IA nous retire les fautes et tournures de phrases comme filtres a cassos. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | https://www.leboncoin.fr/ad/decoration/3112503308
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Backbone- | Je pense que ce n'est pas le bon lien.
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |