| |||||
| Auteur | Sujet : leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 14:05:35 ![]() ![]() |
RAff | c'est un commentaire pour un produit Aliexpress apparemment un truc audio, et le client a préféré illustré par des "photos perso" --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Umi | Oui oui ça on pouvait le déduire nous-même.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi | Je viens de vérifier le certificat par curiosité, et il est signé par...Amazon. Je ne savais même pas qu'ils étaient une autorité racine --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cuistot Maitre nageur | bon celui la je ne vais rien lui acheter ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori |
Umi | Un PC durci ça exsite hein --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Backbone- | Ah oui...
|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 16:32:17 ![]() ![]() |
RAff | legacktem @ FB ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
johnclaude You know nothing johnclaude | je peux pas m'empêcher de penser aux vidéos de G Milgram --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
SnowBear | En même temps qui n'a jamais entendu l'audio d'une hotline ou une femme prétend qu'il y a une puce GPS dans l'alim de son mac ? |
mikamika |
|
hunter_killer For great justice ! | https://www.journaldulapin.com/2014 [...] -mon-imac/ --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Umi | Elle avait juste 20 ans d'avance, maintenant on a une puce GPS dans les bagnoles (ainsi qu'une puce 4G, une boite noire, et la possibilité de couper le moteur à distance). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poly |
johnclaude You know nothing johnclaude | on avait dit pas les mamans mais il confonds avec sa mère
wxipn Faute de frappe |
--------------- La justice, c’est comme la Sainte Vierge : si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s’installe. |
meluor | Je pense que l'annonce va disparaître assez vite, photo pas très SFW... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fallait voir quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
meluor | Je peux poster une capture d'écran mais c'est vraiment NSFW. |
GAS Wifi filaire© | Ça dépend si elle est drôle ou juste du cul --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
quentincc It's all ogre now |
Keke boum boum Imbécile heureux |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meluor | Il y avait une dickpic, je vais donc éviter. Étonnant que les filtres leboncoin aient laissé passer ce menu fretin. |
Wolfman Lobo'tomizado | On notera que c'est dans la section don. C'est donc apparemment un service gratuit. |
salsifi34 |
C'est sûrement pour rabattre les donneurs de semences --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gued1duweb |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |