| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
boudje | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 19:08:10 ![]() ![]() |
djoul |
Message édité par djoul le 26-04-2004 à 01:35:19 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Sinon, si tu es seul, il te reste un bon Quake like en réseau ! |
djoul |
|
boudje |
|
djoul |
Message édité par djoul le 26-04-2004 à 12:58:40 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Y'a aussi les "jeux à 2 avec ma copine"... normalement ça peut se jouer pas uniquement à 2 (3 ou 4 par exemple), mais elle veut pas :-/ snif... lol |
boudje |
|
djoul | Oula ! |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 15:06:05 ![]() ![]() |
boudje | Je suis justement entrain de me tâter à propos de Carcassonne...J'ai l'impression que ce jeu a connu un succès commercial qui a entrainé de splendides critiques, et non l'inverse...
Message édité par boudje le 26-04-2004 à 15:30:25 |
djoul | Connais pô celui là. C'est pourtant un jeu de Knizia ! |
robbystar My baby got the bends | J'ai joué à un petit jeu sympa qui s'appelle Pirates des caraïbes, c'est marrant, même si il y a une grosse place laissée au hasard. |
djoul | tiens boudje, si tu trouves pas ton bonheur là dedans... Message édité par djoul le 26-04-2004 à 19:26:23 |
boudje | Tu as testé Carolus Magnus ou Capitole? |
djoul | Capitol, sans e, ça me dis quelque chose, spa mal dans mes souvenirs. C'est un jeu de Alan R. Moon, l'auteur des aventuriers du rail ! Par contre je sais pas ce que ça vaut à 2. Carolus Magnus, je connais pô.
Message édité par djoul le 27-04-2004 à 02:24:12 |
boudje |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Mon beauf (habitant en alsace) a une 3ème extension pour le Carcassone (1er du nom) (ce n'est pas le carcassone 2, c'est bien une autre extension).
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | oups... je viens de voir ça tiens:
|
djoul |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, pour Carcassone, il existe 2 extensions suppl. pas bcp documentées.
|
boudje | Carcassonne Erweiterung
Message édité par boudje le 27-04-2004 à 14:36:05 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Merci pour ces infos boudje.
|
djoul | Nan mais c'est pas un mauvais jeu Carcassonne, c'est juste qu'avec les regles de bases, c'est TRES hasardeux...Avec quelques variantes ça passe. |
PoyPoy323 | j'ai pas tout suivi mais je connais cranium c'est un jeu sympa
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Ce que j'aime bien dans Carcassone justement (plutôt avec les variantes et extensions, tout de même oui !), c'est qu'il reste justement une part de hasard et donc de chance, et c'est bien aussi que ça ne soit pas trop intellectuel, ça fait à mon avis une partie de son succès.
|
boudje |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Ouaip, mais là j'ai rien à commander, alors 5,5? pour un jeu à 2,5? bof quoi... |
kokolekoko | Alex Randolph est décédé. (82 ans quand même)
|
boudje |
Message édité par boudje le 29-04-2004 à 11:40:07 |
djoul |
djoul | Compte rendu des parties du week end :
Premier jeu abstrait de la soirée. On arrive au moment où, apres quelques parties, on se rend mieux compte de sa situation sur le terrain. Enfin assez pour me prendre une rouste que je voyais arriver de loin !
Deuxième jeu abstrait du même auteur que le précedent, c'etait la partie de découverte, donc ma défaite n'est pas tres représentative ! (surtout que je commençais à avoir un leger coup dans le nez
On a joué à 5, dont 2 personnes totalement réfractaires...le jeu est excellent, mais si on n'y arrive pas, on apprecie pas : certaines personnes sont totalement incapables de se souvenir mentalement de 20 coups pour amener le robot bleu là ou il faut. Mais bon, j'ai gagné quand même !
Le gros jeu du week end ! samedi, il est minuit, on est 5, on se lance dans un Mare Nostrum ! Petite précision : une partie dure en moyenne 3 heures...
Message édité par djoul le 03-05-2004 à 12:54:15 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | djoul> Merci pour ces comptes rendus...
|
djoul | j'ai un secret
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Oups :-/
|
krabuk No guts, no glory | En parlant de magasin, je conseille aux Toulousains le passe-temps
|
djoul |
Message édité par djoul le 03-05-2004 à 15:08:59 |
boudje | Merci pour le compe rendu.
|
djoul | C'est pas un gros jeu au niveau de la durée ou de la mise en place, mais c'est pas non plus un petit jeu au niveau des mecanismes. Bon, c'est un jeu 'moyen', mais tres bien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Hacker] Petits jeux entre amis... | Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale? |
| Overdose de sexe dans notre société? | La société elle est très complexe n'est pas ? |
| Taxer les jeux videos car ça rend obese | Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir |
| La théorie des jeux | Achetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ? |
| Des jeux avec rien du tout ? | Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux de société | |