| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 13:25:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 13:25:38 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
efyliae |
Tellement ça |
donut78 Stop eating donuts | Par contre c'est très drôle à lire |
efyliae | Oui je trouve ça dommage pour Fred et son équipe qui n'ont pas besoin de ça |
khaali75 |
Online Citron Naturellement acide |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | A vous lire, ça a quand même l'air d'être une grosse galère ce KS --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 20:59:15 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pourtant j'en suis à 6 jeux pledgés sur KS et pour l'instant tout roule pour les 6. Pour Conan ca fait vraiment grosse usine à gaz qui fonctionne mal (mais c'est vrai que vu le contenu ca doit pas forcement être une mince affaire à gérer --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
donut78 Stop eating donuts | C'est parce qu'il y a sur-communication, notamment sur tric-trac. Du coup tout est commenté ou critiqué. Y aurait une com' tous les trois mois, y aurait pas grand chose à dire en fait --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
khaali75 |
Toutafé. Et ces rares coms continueraient de dire que la livraison est en octobre... Pareil pour la livraison en 2 vagues, qui serait annoncé lors du départ de la première vague. Avec Conan, on suis le feuilleton presque en direct, c'est la seule chose qui change vraiment par rapport aux autres ks. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 22:58:04 ![]()
|
Hoiniel | Rampage (aka Terror in meeple city, maintenant, il me semble) Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 28-08-2015 à 12:59:43 |
Rasthor | Merci, c'est bien ça. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô | Ah ok, le genre de jeu qui peut partir en sucette en envoyant des morceaux à travers la pièce --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kenaydy | Ça donne quoi ce flick them up du coup ? J'ai vu qu'on pouvait y jouer à 10, ça m'intéresse. --------------- Illustrations et divers |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Hoiniel |
HFR_GLT |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 28-08-2015 à 15:05:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kylordan Frags : || |
--------------- |
LowLow HFR since 2001 |
Les aventuriers du rail dommage c'est pour 5 max Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 28-08-2015 à 15:05:37 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Hoiniel |
|
demars | Testé Minivilles. Message cité 2 fois Message édité par demars le 28-08-2015 à 15:24:47 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Hoiniel | oui, je sais, j'y joue. Et, ce n'est pas le plateau chine, mais le plateau asie. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |