| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 15:36:52 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est bien ca. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rionsnoir |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Trezoster |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:02:54 ![]() ![]() |
rionsnoir |
HFR_GLT |
|
kaboom85 |
|
demars | merci pour vos retours, je vais voir la fiche sur tric-trac. Ma première stratégie était de prendre un max de Ferme (2) puis acheter la carte n°7 puis avoir le double-dés. 1ère partie : plein de lancers de 2 Message cité 1 fois Message édité par demars le 28-08-2015 à 16:23:36 |
rionsnoir |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 28-08-2015 à 20:36:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu as les mines/forêts combinées à la fabrique de meuble qui rapportent gros aussi. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
demars | Peu utilisés pour ma part.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu blindes de pizzeria, burger et restau, avec le centre commercial, ca marche bien aussi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Rasthor | Vous parlez de quel jeu la ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
hfrBaXtER O_ô |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
demars |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Trezoster |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
xilebo noone | sinon pour rester dans le domaine train et à 6, il y a Railways of the world. En anglais uniquement, mais la langue ne gêne quasiment pas, et le plateau est top ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 20:33:04 ![]() Ah bah voilà un mail très clair! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 20:34:17 ![]() Sinon avec Risk j'ai un vrai problème, mon fils me met la pâtée à chaque fois. Et je comprends toujours pas comment... |
demars |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 00:18:06 ![]() |
ororuK | Age of Empire, aussi, c'est très bien (mais je sais pas si ça se joue à 6). |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Putain les boutons pour relancer l'invitation de pledgemanager qui ne fonctionnement pas sous IE --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
demars |
|
Trezoster |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 21:46:47 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
ororuK | Ouais, c'est trop bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |