| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 11:15:05 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Toujours pas reçu le mail, et y'a rien de mis à jour sur le site, ou alors j'ai mal cherché |
stefaninho | T'as vérifié les spam et les catégories créé par gmail ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Romn |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-08-2015 à 12:29:54 |
donut78 Stop eating donuts | Annoncé sut trictrac, le lien pour le pm pour les late pledger devrait arrivé dans la journée |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par donut78 le 26-08-2015 à 12:46:13 |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 12:49:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 12:52:32 ![]()
|
Hoiniel | Reçu le mail sur mon adresse KS (heureusement que vous m'avez prévenu, je ne la regarde pas et j'avais un autre PM en attente aussi Message édité par Hoiniel le 26-08-2015 à 14:08:22 |
Rasthor | J'ai la version classique barbarian.
|
the_farbarian |
|
kenaydy | Je viens de découvrir tabletopia.. c'est assez terrible ce truc. Plateforme en ligne de jeux de plateau avec le matos entièrement modélisé en 3D.
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 26-08-2015 à 16:10:49 --------------- Illustrations et divers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
donut78 Stop eating donuts | D'ailleurs c'est un peu crétin, ils ont prévu de détailler notamment des extensions dans de prochains update. Du coup je vais attendre la fin du PM avant de faire certains choix. Pourquoi ne pas balancer les infos avec l'ouverture du PM |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
donut78 Stop eating donuts | Dans un mois, le 26 septembre. |
-neon- Illuminé | C'est assez court comme délai au vu du manque d'infos --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
donut78 Stop eating donuts | J'attends on verra bien |
UltraVox Bald Ass | J'ai pledgé : la Barbarian + Demon of the Earth.
--------------- aka Marküs Weird |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-08-2015 à 20:22:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 21:56:42 ![]()
|
efyliae | Bon ben j'ai bien fait de pas regarder |
donut78 Stop eating donuts | Non mais on a un mois pour le faire, pourquoi vouloir le faire le premier jour pour essuyer les bugs ? Message édité par donut78 le 27-08-2015 à 00:02:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho | J'ai le secret espoir que d’être dans les premiers à validé on sera dans les premiers expédié. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Romn | J'ai 90 pages de retard sur le sujet Conan de TT et un peu la flemme de les rattraper. Quelqu'un peut me faire un résumé ?
--------------- Ludothèque: BGG |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 27-08-2015 à 10:19:49 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 10:24:45 ![]() |
Rasthor |
Link please!
Ok.
|
Rasthor |
donut78 Stop eating donuts | http://www.trictrac.net/forum/view [...] 0#p2331390 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 10:39:00 ![]()
Ça fait patienter en attendant la livraison |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 13:25:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Hacker] Petits jeux entre amis... | Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale? |
| Overdose de sexe dans notre société? | La société elle est très complexe n'est pas ? |
| Taxer les jeux videos car ça rend obese | Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir |
| La théorie des jeux | Achetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ? |
| Des jeux avec rien du tout ? | Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux de société | |