| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 11:22:29 ![]() ![]() |
kylordan Frags : || |
Alors pour les extensions, ça dépend de ce que tu cherches. Personnellement je les possède toutes. Ensuite tu as les deux autres extensions : Leaders et Cities. Cities rajoute une option intéressante : la possibilité de jouer à 8. Ses cartes font faire une 8e tour à tous les joueurs (et permet donc le jeu à 8) et rajoutent un nouveau type de cartes : les cartes noires. Elles te permettent des petits coups de putes, comme faire défausser 2 pièces à tes voisins, ou encore te donnent la possibilité de faire de ta ville une cité diplomate, qui ne prendra pas part au conflit militaire de fin d'âge. Tes voisins directs se retrouvent alors à faire la guerre entre eux. Toutes les extensions sont cumulables entre elles (ce qui amène un joyeux bordel En bonus : un tableau de fin de partie de la dernière partie avec ma compagne, avec les 2 extensions Babel + Leaders
Message édité par kylordan le 25-07-2015 à 12:03:44 --------------- |
spirou59 |
Sooghos | 7 Wonders de base : |
spirou59 | Ok merci pour les infos.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Romn | Je n'aime pas Leaders, je trouve que ça rallonge et complique le jeu inutilement et aussi que ça dénature beaucoup le jeu (7 Wonders et avant tout un jeu d'opportuniste capable de changer de stratégie à chaque tour pour prendre le plus rentable, Leaders tend à imposer une stratégie à suivre tout au long de la partie).
--------------- Ludothèque: BGG |
Romn | Les règles peuvent être un peu longues, je commence par expliquer le principe du mélange de potion avec les exemples du livres et le téléphone en mode "démo". Puis j'explique juste les cinq actions disponibles au premier tour.
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 11:13:48 ![]() ![]() |
Romn | Mouais, je ne sais pas si ça change tant, de toute façon ton premier tour, que tu sois au courant des publications ou pas, tu testes des ingrédients pour essayer de déterminer des compositions.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai enfin essayé Mr Jack pocket. Juste une partie. Et bien c'est très bon. J'ai pris jack et je me suis fait découvrir juste avant de gagner --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DarkHorse | Bonjour les amis, est ce que vous savez s'il y a une version française du jeu Killer Bunnies? J'ai la boite de départ en français et j'aimerais avoir les extension dans la même langue pour avoir un jeu homogène.
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 27-07-2015 à 11:03:14 |
stefaninho | Y'a une video trictrac, vais regarder ça ce soir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Première partie de "Geister Geister Schatzsuchmeister!" avec mon fils de 9 ans. Nous avons bien aimé ce jeu collaboratif tous les deux, même si il nous semble un peu facile si on ce débrouille pour combattre les fantômes dés que possible.
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
donut78 Stop eating donuts | Hop ce weekend j'ai joué, que je connaissais pas, à : Bon comme prévu, j'ai kiffé Blake Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-07-2015 à 19:59:45 |
Falkland | Salut , ce week-end j'organise avec des amis une soirée consacrée aux jeux de société pour enfants. Connaissez-vous de bons jeux pour les 5-10 ans ? Nous en avons déjà quelques un mais peut être que de très bons jeux nous ont échappés |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
starlette27 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Dead of Winter c'est de la bombe --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xilebo noone |
|
efyliae |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je le veux --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | On dirait vraiment Walking Dead --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
krusty le clown Men in blague | Traduction de la dernière édition de TTA en projet (source FB)
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
newbie_argent | Non personne ne gagne! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Ah donc c'est de la coopération batârde un peu en fait ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
efyliae | Il peut arriver que tout le monde gagne (objectif perso + commun remplis) mais zim_zum n'a jamais dit le contraire |
efyliae |
Bah oui c'est ça l'intérêt Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 27-07-2015 à 17:17:15 |
efyliae |
blastm Nullus anxietas | Juste pu faire le scénario de base depuis que j'ai acheté DoW... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |