Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1732  1733  1734  1735  1736  1737
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°42705683
Hoiniel
Posté le 25-07-2015 à 11:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, si ca se trouve, c'est juste une option payante à prendre lorsque tu lances ton KS, un peu comme les options de mise en avant sur ebay. :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 11:22:29  profilanswer

n°42705871
kylordan
Frags : ||
Posté le 25-07-2015 à 12:03:28  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hier soir première partie de 7 wonders avec des potes.
Le début était un peu brouillon, on ne savait pas trop quoi faire mais plus on avançait dans les âges plus on découvrait le potentiel du jeu.

Vraiment excellent au final. Un jeu simple avec un potentiel de folie. Vraiment une excellente surprise. Il me suivra cet été du coup.

J'ai vu qu'il y avait pas mal d'extension. Elle se cumule toutes? il y en a posséder absolument?
J'ai vu également qu'ils vont le sortir sur iPad, ça peut être vraiment pas mal ça aussi.

Oui Seven Wonders, il est taggé "grand public" mais y a vraiment moyen d'y jouer en mode gamer aussi, c'est ça qui est génial, tout le monde l'apprécie.

Alors pour les extensions, ça dépend de ce que tu cherches. Personnellement je les possède toutes.
Pour moi, la meilleure c'est Babel, car elle change réellement le gameplay et  te permet de te remettre dans la course si tu as eu un mauvais start. En gros, tu joues de nouvelles cartes qui modifient le jeu, dans le genre "devoir payer le coût d'une carte rouge + 1 pièce pour pouvoir la jouer" ou "les cartes double ressources ne produisent plus rien" ou des bonus genre "si tu joues une carte bleue, tu gagnes un bonus en pièces équivalent à l'âge en cours". Ce qui est intéressant, c'est que les modifications s'appliquent à tous les joueurs. Y en a un qui joue un peu trop militaire ? Np, on lui fait payer plus pour pouvoir les placer et en plus les victoires militaires ne rapportent plus qu'un point, peu importe l'âge en cours. Il peut y avoir entre 3 ou 4 effets simultanément (en fonction du nombre de joueurs) et quand on rajoute un effet alors que le maximum est atteint, on recouvre le premier joué, qui s'annule alors.

L'extension Babel ajoute aussi une autre variante, qui sont les grands projets. Y a une carte centrale avec (nbr de joueurs -1) bonus dessus. Quand tu joues une carte répondant aux critères du grand projet (exemple : carte jaune), tu peux payer un coût en pièce pour  participer au projet, et tu prends un jeton bonus. Si tous les jetons bonus sont pris pendant l'âge, le projet est réalisé, et tous les joueurs avec au moins un pion bonus gagnent un effet permanent intéressant (par exemple un symbole scientifique au choix, ou deux boucliers). Si par contre, le projet n'est pas réalisé, tous les joueurs sans pion bonus se chope un malus (perte de bouclier, ou destruction d'une carte de leur choix dans telle ou telle couleur).

Ensuite tu as les deux autres extensions : Leaders et Cities.
Leader rajoute une phase au début de chaque âge : le recrutement d'un leader. Tu vas choisir en mode draft 4 figures emblématiques de l'antiquité (de Jules César à Nabuchodonosor en passant par Midas) et avant le début de chaque âge tu vas pouvoir jouer une de ces cartes (qui ont un coût en pièces) qui vont t'apporter un bonus sympa. Par exemple, Leonidas te fait payer tes cartes militaires une ressource en moins, Archimède te file un point de victoire à la fin de la partie par carte verte jouée, d'autres te rapportent un point de victoires par série de cartes bleue, rouge et jaunes, etc...

Cities rajoute une option intéressante : la possibilité de jouer à 8. Ses cartes font faire une 8e tour à tous les joueurs (et permet donc le jeu à 8) et rajoutent un nouveau type de cartes : les cartes noires. Elles te permettent des petits coups de putes, comme faire défausser 2 pièces à tes voisins, ou encore te donnent la possibilité de faire de ta ville une cité diplomate, qui ne prendra pas part au conflit militaire de fin d'âge. Tes voisins directs se retrouvent alors à faire la guerre entre eux.

Toutes les extensions sont cumulables entre elles (ce qui amène un joyeux bordel :lol: ) et chaque extension rajoute son lot de merveilles (Abu Simbel, Colisée de Rome, Petra), la rejouabilité devient quasi infinie  :love:

En bonus : un tableau de fin de partie de la dernière partie avec ma compagne, avec les 2 extensions Babel + Leaders

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11021216_10153246682427847_969893709732998103_n.jpg?oh=4a8e013f94b3ecf868ada73e2d471c7f&oe=564A908E

Message édité par kylordan le 25-07-2015 à 12:03:44

---------------

n°42705904
spirou59
Posté le 25-07-2015 à 12:12:00  profilanswer

Merci pour ces explications :jap:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°42706394
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 25-07-2015 à 13:39:31  profilanswer

Personnellement, je te conseillerais de te faire la main avec Leaders et Cities, puis de venir à Babel après quelques dizaines de parties :)

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°42707596
Sooghos
Posté le 25-07-2015 à 16:23:32  profilanswer

7 Wonders de base : :love:  
7 Wonders + Leaders : :love: :love:  
7 Wonders + Leaders + Cities : :love: :love: :love:  

Je n'ai pas aimé Babel, et je trouve le jeu  les 2 extensions suffisant.
Je n'en prendrai pas d'autres :o

n°42707833
spirou59
Posté le 25-07-2015 à 16:40:06  profilanswer

Ok merci pour les infos.

On sait quand sort le jeu sur Ipad? Ca peut-être pas mal aussi sur ce support.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°42707838
Romn
Posté le 25-07-2015 à 16:40:50  profilanswer

Je n'aime pas Leaders, je trouve que ça rallonge et complique le jeu inutilement et aussi que ça dénature beaucoup le jeu (7 Wonders et avant tout un jeu d'opportuniste capable de changer de stratégie à chaque tour pour prendre le plus rentable, Leaders tend à imposer une stratégie à suivre tout au long de la partie).

J'ai reçu Cities il n'y a pas longtemps mais je n'y ai pas encore joué.

---------------
Ludothèque: BGG
n°42707840
Merome
Chef des blorks
Posté le 25-07-2015 à 16:41:16  profilanswer

J'ai reçu alchimistes et j'ai fait un tour de chauffe avec mon fils pour voir ce que ça donne.
Le fiston (15 ans) n'a pas survécu. Au bout d'une demi heure de lecture des règles, il m'a dit "on joue ?", ça m'a gavé, je l'ai envoyé voir ailleurs  [:ichronos]  

Sinon, j'ai grave envie de faire une vraie partie avec des vrais joueurs maintenant.

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°42710622
Romn
Posté le 26-07-2015 à 00:12:19  profilanswer

Les règles peuvent être un peu longues, je commence par expliquer le principe du mélange de potion avec les exemples du livres et le téléphone en mode "démo". Puis j'explique juste les cinq actions disponibles au premier tour.
J'explique les trois autres au début du second tour, et le système de réputation.

On a refait une partie, y a pas longtemps, que j'ai trouvé encore excellente. J'ai très vite l'objet qui permet de gagner un point de plus à chaque fois qu'on gagne de la réputation, puis j'ai publié pleins de conneries : genre trois dans les deux premiers tours où on peut publier (avec beaucoup de point d'interrogation), finalement les trois se sont révélées fausses [:tinostar], mais je n'ai perdu que 5 points. Avec le boost de réput' que ça m'a fait et le pognon que je me suis fait à la vente, ça valait le coup (en plus ça a complètement planté une autre joueuse qui s'est appuyé sur mes théories pour ses ventes :D).

J'ai pas gagné mais c'était serré (et à la fin on a quand même eu le tableau complété et juste).

Bon, par contre les deux potes qu'on a introduit au jeu n'ont pas trop aimé. "On aime le thème, mais c'est trop long, on s'est ennuyé". :(

---------------
n°42712592
Merome
Chef des blorks
Posté le 26-07-2015 à 11:13:48  profilanswer

Romn a écrit :

Les règles peuvent être un peu longues, je commence par expliquer le principe du mélange de potion avec les exemples du livres et le téléphone en mode "démo". Puis j'explique juste les cinq actions disponibles au premier tour.
J'explique les trois autres au début du second tour, et le système de réputation.

On a refait une partie, y a pas longtemps, que j'ai trouvé encore excellente. J'ai très vite l'objet qui permet de gagner un point de plus à chaque fois qu'on gagne de la réputation, puis j'ai publié pleins de conneries : genre trois dans les deux premiers tours où on peut publier (avec beaucoup de point d'interrogation), finalement les trois se sont révélées fausses [:tinostar], mais je n'ai perdu que 5 points. Avec le boost de réput' que ça m'a fait et le pognon que je me suis fait à la vente, ça valait le coup (en plus ça a complètement planté une autre joueuse qui s'est appuyé sur mes théories pour ses ventes :D).

J'ai pas gagné mais c'était serré (et à la fin on a quand même eu le tableau complété et juste).

Bon, par contre les deux potes qu'on a introduit au jeu n'ont pas trop aimé. "On aime le thème, mais c'est trop long, on s'est ennuyé". :(

Je me demandais justement s'il fallait expliquer dès le début les actions qui ne sont pas dispos au premier tour. Si t'expliques pas le concept de la publication/réfutation qui est central, ça me semble un peu hasardeux pour faire le premier tour. En tout cas avec des joueurs un peu costaud qui ont l'habitude d'ingurgiter des règles. Pour les "familiaux", c'est peut-être moins grave, de toute façon, ils vont perdre  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 11:13:48  profilanswer

n°42712738
Romn
Posté le 26-07-2015 à 11:43:51  profilanswer

Mouais, je ne sais pas si ça change tant, de toute façon ton premier tour, que tu sois au courant des publications ou pas, tu testes des ingrédients pour essayer de déterminer des compositions.

(par contre les gens qui ont déjà joué font un rush violent sur les objets de 1er niveau (qui sont quand même hyper puissants)).

---------------
n°42712796
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-07-2015 à 11:55:54  profilanswer

J'ai enfin essayé Mr Jack pocket. Juste une partie. Et bien c'est très bon. J'ai pris jack et je me suis fait découvrir juste avant de gagner :D
Le principe est simple, les règles rapides à assimiler mais ca demande un peu de réflexion et de tactique.
Et vu qu'il fait un temps pourri, je pense que je vais aussi tester les autres jeux que j'ai apporté :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°42713478
DarkHorse
Posté le 26-07-2015 à 14:00:20  profilanswer

Bonjour les amis, est ce que vous savez s'il y a une version française du jeu Killer Bunnies? J'ai la boite de départ en français et j'aimerais avoir les extension dans la même langue pour avoir un jeu homogène.
Tout ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant sont des extensions en anglais:
http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_n [...] er+bunnies

Mais je trouve nulle part l'information si les extensions vont sortir en français ou non

Merci s'il y a des connaisseurs ;)

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°42720394
Merome
Chef des blorks
Posté le 27-07-2015 à 09:29:11  profilanswer

Hier, Roads & Boats à deux joueurs. Intéressant à découvrir, mais le jeu mériterait une réédition et quelques mises à jour pour être jouable en 2015. Des millions de carrés de carton à empiler sur des cases minuscules, 36 façons de se gourer dans les règles de déplacement et de construction, et comme c'est en simultané, on voit pas forcément si l'adversaire fait des erreurs (ou triche  :o ).
Bref, la partie est pas très représentative parce qu'on a raté un ou deux points de règles (le nombre de transporteurs terrestres doit pas être > 5, oups, mon adversaire en avait 8).
Les jeux qu'on peut sortir que deux fois l'an parce qu'ils durent 4 heures et qui nécessitent un rappel incessant à la règle, c'est vraiment pas possible pour moi. Néanmoins, pour ma culture personnelle, c'était bien de voir ça.

Et on a enchaîné sur une première vraie partie d'Alchimistes à trois joueurs (mode Apprenti). Merci à tous ceux qui l'ont conseillé ici parce qu'effectivement, c'est une tuerie. Bon, j'ai joué, mais alors, n'importe comment. Il me manquait du pognon, des ingrédients tout le temps, et au moment de réfuter une théorie, j'ai réussi à me vautrer sur la déduction sur une soupe qui était pourtant évidente  :pfff:  
Bref, je finis bon dernier avec ... 9 points (soit un de moins qu'au départ !), et le premier arrive à une trentaine de points. C'est quoi les scores moyens standards quand on sait jouer ?
En tout cas, j'ai hâte de rejouer.

---------------
n°42721263
stefaninho
Posté le 27-07-2015 à 10:51:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, fini une nouvelle partie de Mage Knight ce soir. Ca allait deja mieux.  [:fegafobobos:1]  

Tu me hype un peu là. [:transparency]
Dispo en Vf ?
Jouable en coop ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42721379
Hoiniel
Posté le 27-07-2015 à 11:02:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

Dispo en Vf ?
Jouable en coop ?

Dispo en VF, mais les extensions ne le seront pas. Il y a des fans qui ont traduits les extensions par contre. (vérifier sur TT)

Jouable à coop, oui. Très bon jeu, indiquer pour jouable jusqu'à 4, mais c'est un piège il faut se limiter à 3 joueurs max.

Message édité par Hoiniel le 27-07-2015 à 11:03:14
n°42721454
stefaninho
Posté le 27-07-2015 à 11:08:54  profilanswer

Y'a une video trictrac, vais regarder ça ce soir.  :jap:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42723005
Rasthor
Posté le 27-07-2015 à 13:24:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Dispo en Vf ?
Jouable en coop ?

Dispo en VF, oui.

Quatre héros, tous différents: un guerrier, un haut-elfe, un dragon libraire et une magicienne vampire.

Jouable en solo.
Jouable en coop (assault de villes).
Jouable en mode compétitif non-aggressif (combat player-vs-player non autorise).
Jouable en mode compétitif aggressif (combat player-vs-player non autorise).

n°42723070
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 27-07-2015 à 13:31:46  profilanswer

Première partie de "Geister Geister Schatzsuchmeister!" avec mon fils de 9 ans. Nous avons bien aimé ce jeu collaboratif tous les deux, même si il nous semble un peu facile si on ce débrouille pour combattre les fantômes dés que possible.
Pour le thème, c´est un "Ghost Stories" simplifié, des fantômes cherchent À envahir un manoir tandis que vous devez sortir 8 perles de celui-ci.
https://boardgamegeek.com/boardgame [...] uchmeister

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°42723375
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2015 à 13:59:03  profilanswer

Hop ce weekend j'ai joué, que je connaissais pas, à :
 - Welcome to the dungeon
 - Looney quest
 - Blake et Mortimer Witness
 - Troyes
 - Tycoon city

Bon comme prévu, j'ai kiffé Blake  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-07-2015 à 19:59:45
n°42723412
Falkland
Posté le 27-07-2015 à 14:02:27  profilanswer

Salut , ce week-end j'organise avec des amis une soirée consacrée aux jeux de société pour enfants. Connaissez-vous de bons jeux pour les 5-10 ans ? Nous en avons déjà quelques un mais peut être que de très bons jeux nous ont échappés :)  
Et si vous êtes du Puy de dôme (ou de passage) c'est ici que ça se passe : http://cabaretlepoulailler.fr/agenda.html
On en profitera pour faire tester notre prototype aux enfants présent (et aux adultes) alors si ça vous tente à très bientôt.

Twitter: https://twitter.com/TeamMagicSquare

Facebook: https://www.facebook.com/LaChasseAuxBugs?fref=photo

Blog: http://magicsquare.fr/#connect

Nous avons lancés une campagne Ulule pour ceux qui souhaitent participer financièrement au projet: https://www.ulule.com/chasseauxbugs/

n°42723899
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 27-07-2015 à 14:31:43  profilanswer

Falkland a écrit :

Salut , ce week-end j'organise avec des amis une soirée consacrée aux jeux de société pour enfants. Connaissez-vous de bons jeux pour les 5-10 ans ? Nous en avons déjà quelques un mais peut être que de très bons jeux nous ont échappés :)  
Et si vous êtes du Puy de dôme (ou de passage) c'est ici que ça se passe : http://cabaretlepoulailler.fr/agenda.html
On en profitera pour faire tester notre prototype aux enfants présent (et aux adultes) alors si ça vous tente à très bientôt.

Twitter: https://twitter.com/TeamMagicSquare

Facebook: https://www.facebook.com/LaChasseAuxBugs?fref=photo

Blog: http://magicsquare.fr/#connect

Nous avons lancés une campagne Ulule pour ceux qui souhaitent participer financièrement au projet: https://www.ulule.com/chasseauxbugs/

Sambesi : jeu collaboratif... ou pas ou il faut délivrer des animaux capturer par des trafiquants
Sagaland : jeu de mémoire dans une foret enchanté
Geister Geister Schatzsuchmeister!, jeu collaboratif contre des fantômes,
Pour les plus petits "Le Verger"

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°42723930
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-07-2015 à 14:33:08  profilanswer

Falkland a écrit :

(...)

Il y en a bcp dans la gamme Habba. De ceux que je connais:
> Mon premier verger
> Le verger
> La danse des oeufs

Sinon, dans d'autres éditions:
> La chasse aux Gigamons
> The Island (a partir de 8 ans, on en parlé y a qq pages)
> Mon premier Carcassonne

En plus de tout ça il reste les grands classiques:
> 7 familles
> Dominos
> Horreur à Arkham (non j'déconne [:slackerbitch] )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°42725042
starlette2​7
Posté le 27-07-2015 à 16:02:32  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

> The Island (a partir de 8 ans, on en parlé y a qq pages)

+1, je l'ai acheté et ma fille de 6 ans à gagner sa 1ere partie  :)

n°42725050
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-07-2015 à 16:03:05  profilanswer

Dead of Winter c'est de la bombe :miam:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°42725068
xilebo
noone
Posté le 27-07-2015 à 16:04:20  profilanswer

Merome a écrit :

Et on a enchaîné sur une première vraie partie d'Alchimistes à trois joueurs (mode Apprenti). Merci à tous ceux qui l'ont conseillé ici parce qu'effectivement, c'est une tuerie. Bon, j'ai joué, mais alors, n'importe comment. Il me manquait du pognon, des ingrédients tout le temps, et au moment de réfuter une théorie, j'ai réussi à me vautrer sur la déduction sur une soupe qui était pourtant évidente  :pfff:  
Bref, je finis bon dernier avec ... 9 points (soit un de moins qu'au départ !), et le premier arrive à une trentaine de points. C'est quoi les scores moyens standards quand on sait jouer ?
En tout cas, j'ai hâte de rejouer.

Les scores standard, je sais pas trop, je n'ai pas fait assez de parties, mais on vient d'en terminer une à 2 en mode apprenti, ça a donné 50 à 38. Les artefacts rapportent beaucoup et se combinent bien ( j'avais combiné l'artefact qui permet d'en acheter d'autres moins chers, avec celui qui fait 2 points par artefact, du coup j'ai acheté plein d'artefacts moins chers , j'ai fait 17 points rien qu'avec les artefacts ).

Privilégier tant que possible la vente de potions aux aventuriers, ca rapporte de l'or ce qui permet d'acheter ensuite les artefacts et de faire des publications ( car il faut payer 1 or, sauf si on a l'artefact "presse d'imprimerie" ).

Bref excellent jeu ! Ils sont bons ces tchèques :)

n°42725084
efyliae
Posté le 27-07-2015 à 16:05:24  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Mais oui j'arrête pas de le dire :o

n°42725094
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-07-2015 à 16:06:08  profilanswer

Je le veux :miam:

---------------
n°42725100
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-07-2015 à 16:06:25  profilanswer

On dirait vraiment Walking Dead :d

---------------
n°42725608
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 27-07-2015 à 16:45:32  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Ouais j'ai découvert ça dimanche c'est bien sympa effectivement !
Mais j'ai l'impression que c'est un jeu ou l'immersion et le roleplay de chacun y joue pour beaucoup ^^

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°42725668
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 27-07-2015 à 16:49:28  profilanswer

Traduction de la dernière édition de TTA en projet (source FB)
Si vous voulez répondre au sondage de chez Iello : http://www.iello.fr/TtA/

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°42725807
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-07-2015 à 16:59:02  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ouais j'ai découvert ça dimanche c'est bien sympa effectivement !
Mais j'ai l'impression que c'est un jeu ou l'immersion et le roleplay de chacun y joue pour beaucoup ^^

C'est justement ce qui fait le sel de ce genre de jeu, et même si je surkiffe les jeux de gestion froids avec des kubenbois, je trouve que celui-ci est plutôt bien foutu, n'incite pas à l'effet leader, et m'intéresse beaucoup de part son potentiel traitre...
Et puis c'est pas un full coop, parce que si on peut perdre tous ensemble, on peut ne pas tous gagner vu les différents conditions personnelles...

---------------
n°42725966
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 27-07-2015 à 17:09:26  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

C'est justement ce qui fait le sel de ce genre de jeu, et même si je surkiffe les jeux de gestion froids avec des kubenbois, je trouve que celui-ci est plutôt bien foutu, n'incite pas à l'effet leader, et m'intéresse beaucoup de part son potentiel traitre...
Et puis c'est pas un full coop, parce que si on peut perdre tous ensemble, on peut ne pas tous gagner vu les différents conditions personnelles...

Ouais j'ai vraiment adoré cet esprit d'équipe et les réflexions de groupe du style : "Bon, on fait ça ? Ouais mais va falloir gerer ça aussi et faire attention à ceci". J'ai pas eu de traitre dans ma partie malheureusement mais on peut tous gagner si je ne dis pas de bêtises, si l'on remplis l'objectif commun mais que personne ne remplis son objectif personnel tout le monde gagne non ?

---------------
n°42726024
newbie_arg​ent
Posté le 27-07-2015 à 17:12:47  profilanswer

Non personne ne gagne!

n°42726045
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 27-07-2015 à 17:15:19  profilanswer

Ah donc c'est de la coopération batârde un peu en fait ?

---------------
n°42726052
efyliae
Posté le 27-07-2015 à 17:15:50  profilanswer

Il peut arriver que tout le monde gagne  (objectif perso  + commun remplis) mais zim_zum n'a jamais dit le contraire ;)

n°42726066
efyliae
Posté le 27-07-2015 à 17:16:53  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ah donc c'est de la coopération batârde un peu en fait ?

Bah oui c'est ça l'intérêt :D tu peux aller à l'encontre de l'objectif commun car tu dois remplir l'objectif personnel!
Sinon tu peux jouer en full coop et là il n'y a plus la carte d'objectif perso.

Message cité 2 fois
Message édité par efyliae le 27-07-2015 à 17:17:15
n°42726082
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-07-2015 à 17:18:19  profilanswer

efyliae a écrit :

Bah oui c'est ça l'intérêt :D tu peux aller à l'encontre de l'objectif commun car tu dois remplir l'objectif personnel!  
Sinon tu peux jouer en full coop et là il n'y a plus la carte d'objectif perso.

Autant faire un pandémie [:tim_coucou]

---------------
n°42726115
efyliae
Posté le 27-07-2015 à 17:22:42  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Autant faire un pandémie [:tim_coucou]

J'avoue que le jeu full coop me tente peu :o

n°42726141
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-07-2015 à 17:25:37  profilanswer

efyliae a écrit :

J'avoue que le jeu full coop me tente peu :o

J'aime pas les full coop :pouah:
A la limite Andor passe, mais sinon merci mais non merci.

---------------
n°42726221
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-07-2015 à 17:31:31  profilanswer

Juste pu faire le scénario de base depuis que j'ai acheté DoW... :sweat:
le vacances et l'été c'est fatal pour mettre du monde autour de la table :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1732  1733  1734  1735  1736  1737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)