| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 17:31:31 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
SI ! Il a dit que tout le monde ne pouvait pas gagner
Bah de ce que j'ai vu les objectifs personnels c'était toujours : "1- Remplissez l'objectif commun 2- Objectif personnel lambda" (d'ailleurs ils sont pas mal déséquilibrés..) Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 27-07-2015 à 17:34:22 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
-neon- Illuminé | Ca a l'air pas mal Dead of Winter. En attendant Conan. Mais 60€ sans un morceau de plastique dedans, ça fait bizarre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GarouWarrior |
|
efyliae |
Non il a dit "on PEUT ne pas tous gagner"
Si, ton objectif perso peut aller à l'encontre de l'objectif commun ou d'un objectif de crise ou autre. Et puis il est aussi très jouissif de pourrir les autres quand tu vois bien que ton objectif perso ne peut être rempli. Autant ne pas perdre seul Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 27-07-2015 à 17:39:04 |
efyliae |
T exagères il y a des socles en plastique. |
GarouWarrior |
|
efyliae |
Ouaip. Si l'objectif commun est rempli alors que tu n'as pas fini ton perso, il faut le ralentir... |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 17:40:13 ![]() ![]() |
Falkland | Merci à Aesculapius et hfrbaxter. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
On en parlais justement à ma table, je préfère largement des jolis figurines en cartons bien dessinées plutôt que la mode des figurines en plastique unicolore flashy moulée à la chinoise que tu va devoir repeindre toi même derrière..
Ahah c'est clair, mais c'est pas facile de deviner les objectifs personnels des autres joueurs après..
Ouais c'est un peu ce qui s'est passé sur notre première partie du coup, accusations à tort et ralentissement des objectifs trop suspectes, c'est ca qui est bon ! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 27-07-2015 à 18:10:19 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
donut78 Stop eating donuts |
En fait ça dépend tout simplment si c'est un jeu de fig ou pas Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-07-2015 à 17:59:34 |
efyliae |
"C'est con ce que tu dis" |
donut78 Stop eating donuts | "On s'en fout c'est pour le topic jeux de société" Message édité par donut78 le 27-07-2015 à 18:57:10 |
lsage Le sage des forums |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
donut78 Stop eating donuts |
lumi | genial witness, mais quasi jamais joué --------------- |
Hoiniel | Au fait, je n'ai pas suivi toutes les infos (et bien sur, ils ne mettent pas ça dans les gros titres des updates), on a une nouvelle date théorique pour la livraison de Conan ? |
Rasthor |
|
donut78 Stop eating donuts | Si, ils espèrent pour le premier trimestre 2016 maintenant. |
Hoiniel | Merci. |
donut78 Stop eating donuts | Fred Henry s'en mord encore les roubignoles tous les jours je pense Il y croyait vraiment. Il vient de dire sur tric-trac que parmi toutes les erreurs commises les deux fondamentales ont été de sous-estimer la complexité administrative de créer une société aux EU sans y habiter et de s'être laissé emporter par le tourbillon des SG en proposant des choses pas encore prêtes (en gros tout ce qui est au dessus des 2M) Message édité par donut78 le 27-07-2015 à 22:57:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Twiddy |
|
ororuK |
|
Romn | Il y a beaucoup de carte, et mine de rien, les cartes c'est cher.
--------------- Ludothèque: BGG |
newbie_argent | C'est un jeu qui va etre tiré a très preu d'exemplaire dans les 1000-2000 je pense, donc forcement ca va couter cher. |
edogawa Green destroy the Gold |
|
4get9 C'est clair ! | pour enfants, je recommande "attrape fantômes"
|
Hoiniel | Vous savez où je pourrez acheter ce genre de "gemmes" par paquet de |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
hfrBaXtER O_ô |
Le site ToutPourLeJeu propose ce genre de choses. http://toutpourlejeu.com/fr/22-gal [...] -gems-jeux Message édité par hfrBaXtER le 29-07-2015 à 15:03:11 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Hoiniel | Merci, je ferai un tour chez gifi. Pour ToutPourLeJeu, cela me semble un peu cher. Plus cher que ludifolie par exemple.
|
Twiddy |
|
blastm Nullus anxietas | Project Update: même les photos de l'usine qui produit les figurines sont à la bourre Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-07-2015 à 16:23:55 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-07-2015 à 16:38:43 |
blastm Nullus anxietas | ils suffisaient qu'ils disent "nous seront bientôt en mesure de vous montrer des photos de l'usine" ça voulait dire la même chose, mais ca ressemblait presque a une news positive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |