| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 15:28:37 ![]() ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
Romn | Shadow Hunters c'est pas mal, mais un peu étrange sur certains point (le déplacement imposé par les dés devient pénible sur la fin). En tout cas faut y avoir joué. Par contre ça demande d'être pas mal de joueurs. Sinon, vous avez un avis sur Small City ? Message cité 2 fois Message édité par Romn le 26-06-2015 à 12:38:16 --------------- Ludothèque: BGG |
GarouWarrior | Je ne suis pas franchement convaincue non plus. |
Hoiniel | Il y avait suburbia en sim-city like, non ? (pour proposer une alternative si small city ne te tente pas plus) |
Twiddy |
|
Salverius | Hello les gens, J'ai pas mal joué à Serenissima et j'avoue que
Me recommenderiez-vous de regarder du coté de Mare Nostrum? Salverius Message cité 2 fois Message édité par Salverius le 29-06-2015 à 17:09:05 |
chtieric lunatique... et looser. | Ouais carrément !
Message édité par chtieric le 26-06-2015 à 15:59:26 --------------- psn: Erismix |
lumi |
--------------- |
efyliae | L'extension est indispensable pour moi car ça rajoute pas mal de subtilités mais je connais pas mal de joueurs qui n'aiment pas ce qui me dépasse complètement. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 19:22:34 ![]() ![]() |
Romn | Ca dépend complètement du nombre de joueurs je trouve. A 3, 4, 5, le jeu de base va bien et l'extension apporte trop de complexité pour pas grand chose (ou des trucs pas réalisables), à plus par contre elle devient indispensable. --------------- Ludothèque: BGG |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
efyliae |
A 3 4 ou 5 le jeu est nul c'est même pas la peine de le sortir en fait |
khaali75 |
Saboteur? Tout à fait d'accord, il faut jouer à 6-7 (5 ça passe). A moins de joueurs, il n'y a pas assez de saboteurs pour que le jeu soit interessant. |
kenaydy | Les batisseurs moyen âge, à 6 joueurs, c'est jouable vous pensez ? --------------- Illustrations et divers |
lumi | reçu Dixit Odissey --------------- |
headquaker | Bon,
Message édité par headquaker le 29-06-2015 à 12:50:54 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Merome Chef des blorks | Niagara ce midi, le jeu passe toujours bien 10 ans après sa sortie. Et là, putain, y a un thème ! --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
efyliae |
|
Hoiniel | Oui, le côté naïf des figurines de débutants, en somme. |
donut78 Stop eating donuts | Moi qui croyais que les meufs avaient du gout |
efyliae | Ah oui depuis quand ? |
donut78 Stop eating donuts | Depuis que le monde est monde. C'est pas un des dix commandements d'ailleurs ? "Et ta femme s'occupera de la décoration" |
efyliae | "Et l'homme montera les meubles Ikea" |
donut78 Stop eating donuts | Et l'équilibre de l'univers sera maintenu |
ororuK | Par des meubles Ikéa ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 20:13:37 ![]() Mouhaha cet enchainement |
Romn | C'est du très très bon... --------------- Ludothèque: BGG |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Rasthor |
Rasthor |
|
Hoiniel | Ce revival des vieux jeux actuellement. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | En même temps, ils restent très bons !
Hoiniel | Je ne suis pas contre, mais là sur une courte période, on en voit beaucoup revenir. Pour ma part, j'attends la El Grande Big box. |
donut78 Stop eating donuts |
|
Romn | Moi je trouve ça bien aussi. J'en ai marre de cette course à la nouveauté où on achète toujours des nouveaux jeux, on y joue deux fois avant d'en acheter un encore plus nouveau.
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |