| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent : --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 01:11:01 ![]() ![]() |
ororuK | Cool.
|
Romn |
homnibus | C'est une très belle occasion d'apprendre l'anglais alors. Personne n'est né bilingue.
Message édité par homnibus le 16-06-2015 à 07:47:01 |
Twiddy |
|
Romn |
chtieric lunatique... et looser. | C'est fou comment Kickstarter est devenu le modèle de lancement des jeux. Sinon des pledgers de Mare Nostrum ? Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 16-06-2015 à 14:38:10 |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 16-06-2015 à 14:40:07 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:56:45 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Cette boite, saison 2 + maj materielle, c'est pour que les anciens posseseurs ne ralent entre le changement de format de boite, et les evol matos, mais elle va pas rester disponible eternellement, apres, t'auras boite de base (qui est dejà sortie) et boite extension saison 2
Message édité par kaillou38 le 16-06-2015 à 15:10:18 |
hfrBaXtER O_ô |
Il existe: Du coup je me retrouve avec les deux premiers, et j'aurai mieux fait d'acheter la même version que toi et garder la version d'origine complète. C'est ça que je dis edit:
Rhoo, sans déconner ? ... par contre ça fait un beau gâchis avec les jolies figs qui servent plus à rien, les fiches de perso, tout ça ... Message édité par hfrBaXtER le 16-06-2015 à 15:30:21 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Sooghos |
|
Illmarion | Quelqu'un a fait un retour sur Deal: American Dream
Message cité 3 fois Message édité par Illmarion le 16-06-2015 à 16:38:48 |
kylordan Frags : || |
--------------- |
khaali75 |
|
Rasthor | Je m'y suis remis, j'ai peint un Chaos Lord pour Battle Lore, visible sur ce topic:
|
khaali75 |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
donut78 Stop eating donuts |
|
Romn | J'ai l'impression qu'il y a une masse énorme de nouveaux pledgeur qui vient de débarquer sur KS avec la publicité faite pour Conan et Z:BP et qui n'ont pas forcément compris le fonctionnement. Ils n'ont pas compris qu'il pouvait y avoir des retards (qu'il y aura du retard), que tout ne sera pas forcément comme ils l'ont imaginé, que en fait la règle en français sera à imprimer soit-même à partir du pdf,...
ororuK | Ce foutage de gueule. Edit : à part dans la faq qui explique qu'il préfère faire des meeples en plastique, je vois écrit nulle part "wooden". Message édité par ororuK le 17-06-2015 à 03:11:53 |
Romn |
Hoiniel |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Hoiniel |
|
GarouWarrior |
|
Romn | Vous pensez quoi de Fief ? La 4e édition est - elle facilement sortable ? Ça fait longtemps qu'il me tente, l'autre jour quelqu'un en a parlé comme "Res Publica Romana" en 2h30 (et RPR est un des jeux où j'ai eu les meilleures sensations ludiques), du coup je le prendrai bien avec Mare Nostrum. --------------- Ludothèque: BGG |
Romn |
Sooghos |
Sooghos |
|
chtieric lunatique... et looser. | Concernant le KS Mare Nostrum, je trouve effectivement qu'Asyncron à plus que déconné, et ce, déjà à l'annonce du KS.
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 17-06-2015 à 10:39:38 |
Hoiniel |
|
Twiddy |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Rasthor | Update de Conan: BOOBS !!!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 17-06-2015 à 17:39:41 |
GarouWarrior |
|
Illmarion | Kickstarter c'est génial!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |