Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  1719  1720  1721  1722  1723  1724
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°40766845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2015 à 11:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

JohnSmith a écrit :

Et les stretch goal débloquent des bonus pour tous les paliers ? Ou juste les grosses mises ?

Est ce que les premiers sur le coup on le droit a des avantages ?

Un stretch goal est un palier. Quand un palier (ou SG) est atteint ça débloque un bonus pour certains mais pas forcément tous (suivant ta mise de départ). Dans le cas de Conan c'est très simple, il n'y que deux mises de départs, la boite de base ou la deluxe et tous les bonus débloqués le sont pour les deux boites.

Message édité par donut78 le 20-01-2015 à 11:51:00
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 11:50:38  profilanswer

n°40766872
Hoiniel
Posté le 20-01-2015 à 11:51:53  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Et les stretch goal débloquent des bonus pour tous les paliers ? Ou juste les grosses mises ?

Est ce que les premiers sur le coup on le droit a des avantages ?

- Ca dépend des KS, ici oui
- CF. plus haut :o
- Non. Excepté dans la plupart des KS où les premiers ont accès à des "pledge" à tarif réduit en nombre limité (ici une mise à 125$ au lieu de 135$). Ce sont les seuls avantages.

n°40766881
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 20-01-2015 à 11:52:49  profilanswer

Ah ok.

Je pensais que tout le monde prenait disons la version moyenne.
Que ça finissait par débloquer du stretch goal.
Puis que du coup les gens upaient leur mise vers la version "grosse".
Que ça débloquait de nouveau du stretch goal.
Que du coup tout le monde augmentait encore sa mise  

Etc ...  :lol:

Cette façon de vous prendre votre fric n'empêche  [:omgwtf]

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 20-01-2015 à 11:56:38
n°40766964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2015 à 11:58:15  profilanswer

En gros pour débloquer les paliers/SG on peut compter soit sur les nouveaux arrivants (backers) ou sur ceux qui rajoutent à leur mise initiale pour choper des addons.

JohnSmith a écrit :

Cette façon de vous prendre votre fric n'empêche  [:omgwtf]

Oui il faut être fort dans sa tête  :o

Message édité par donut78 le 20-01-2015 à 12:03:39
n°40767014
efyliae
Posté le 20-01-2015 à 12:02:18  profilanswer

Enfin à la base dans un KS tu donnes la somme que tu veux. En fonction de ce que tu as donné, tu as parfois le droit à des récompenses (reward),  ici une boîte de jeu version "normal" ou "deluxe". Mais tu peux très bien mettre qu'un dollar. Dans ce cas tu participes au projet sans rien avoir en retour.
Tout l'argent mis en plus que les paliers de reward, tu pourras choisir de le dépenser pour les add on.
Et le compte total de tout ça te permet de débloquer des stretch goal dont le montant est fixé à l'avance. Ces stretch goal sont des récompenses qui s'ajoutent au fur et à mesure. Dans cette campagne, tout ceux ayant choisi une des deux récompenses  y ont droit mais dans d'autres ça peut être réservé à ceux qui ont pris la plus haute récompense par exemple.
Certains stretch goal  et add on ne seront disponibles qu'à ceux ayant participé  à la campagne, autant dire que ça en rend fou certains qui se jettent dessus :o

n°40767064
Hoiniel
Posté le 20-01-2015 à 12:07:24  profilanswer

Sinon, pour changer un peu de sujet, j'ai vu un putain d'organizer pour la boite de Waterdeep afin de contenir le jeu et son extension. Très tentant car cela rend la phase de déploiement et de rangement beaucoup plus rapide.  

http://www.thebrokentoken.com/deepwater-organizer/

[:make install:1]  

Cela coûterait un peu cher à l'achat, mais j'hésite à me le faire (un peu moins beau mais cela me semble pas trop dur avec du carton plume). Du coup, il me faudrait une plaque à découper et une règle métallique. Au final, cela me couterait à peine moins cher, mais, je pourrai me lancer dans la fabrication pour quelques autres jeux. [:huit]

Cette plaque au format A3 vous semble suffisante en taille pour le boulot : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96

De même, vous valideriez cette règle : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 (ca me rappelle celles utilisées en EMT  [:tomatookc] )

n°40767103
khaali75
Posté le 20-01-2015 à 12:10:14  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Cette façon de vous prendre votre fric n'empêche [:omgwtf]

Ça donne toujours cette impression quand on débarque.

Mais dans un an, quand le jeu sortira en boutique et que tu ira l'y acheter suite aux retours...

Tu comparera avec ce que les backers auront reçus pour 90$ et tu comprendra.

n°40767124
Hoiniel
Posté le 20-01-2015 à 12:12:23  profilanswer

Ou alors suite aux retours, tu te rendras compte que c'est une grosse bouse qui ne te plait pas et tu seras bien content de ne pas avoir participé au KS.  [:pillywiggins]

n°40767219
Hoiniel
Posté le 20-01-2015 à 12:19:09  profilanswer

Et vraiment pas fan du look du sarcophage ni trop du look de Akivasha (surtout la coiffe)

Je préférais ça :

http://www.marvunapp.com/Appendix/akivasha1.jpg

n°40767302
efyliae
Posté le 20-01-2015 à 12:25:54  profilanswer

Pour le moment je me contente des sachets :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 12:25:54  profilanswer

n°40767420
Twiddy
Posté le 20-01-2015 à 12:35:40  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Sinon, pour changer un peu de sujet, j'ai vu un putain d'organizer pour la boite de Waterdeep afin de contenir le jeu et son extension. Très tentant car cela rend la phase de déploiement et de rangement beaucoup plus rapide.  

Cela coûterait un peu cher à l'achat, mais j'hésite à me le faire (un peu moins beau mais cela me semble pas trop dur avec du carton plume). Du coup, il me faudrait une plaque à découper et une règle métallique. Au final, cela me couterait à peine moins cher, mais, je pourrai me lancer dans la fabrication pour quelques autres jeux. [:huit]

Cette plaque au format A3 vous semble suffisante en taille pour le boulot : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96

De même, vous valideriez cette règle : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 (ca me rappelle celles utilisées en EMT  [:tomatookc] )

Pour moi c'est largement suffisant, d'ailleurs moi je prends des grands calendriers des années précédentes comme martyr, c'est gratuit mais ça s'abime, alors qu'une plaque ça résiste bien dans le temps.

n°40767428
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2015 à 12:36:24  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et vraiment pas fan du look du sarcophage ni trop du look de Akivasha (surtout la coiffe)

Moi j'aime beaucoup l'artwork. Par contre je trouve que la sculpture manque un poil de détail. M'enfin, on verra bien sur le résultat final.

Hoiniel a écrit :

Ou alors suite aux retours, tu te rendras compte que c'est une grosse bouse qui ne te plait pas et tu seras bien content de ne pas avoir participé au KS.  [:pillywiggins]

Les règles devraient être publiées dans leur version finale cette semaine. Tout le monde pourra tester le jeu avec des bouts de carton  :o

n°40767627
khaali75
Posté le 20-01-2015 à 12:51:40  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tu pledges 90$, quand tu reçois le jeu tu te rends compte qu'il n'est pas pour toi alors tu le revends avec les exclus 200€+ sur ebay.

(Enfin dans la réalité, le jeu je l'ai déjà testé il y a 3 mois sur deux scénarios différents, donc je ne me fais pas de soucis sur sa qualité et sur le fait qu'il va beaucoup sortir avec mes potes)

n°40767741
efyliae
Posté le 20-01-2015 à 13:00:30  profilanswer

khaali75 a écrit :

Tu pledges 90$, quand tu reçois le jeu tu te rends compte qu'il n'est pas pour toi alors tu le revends avec les exclus 200€+ sur ebay.

(Enfin dans la réalité, le jeu je l'ai déjà testé il y a 3 mois sur deux scénarios différents, donc je ne me fais pas de soucis sur sa qualité et sur le fait qu'il va beaucoup sortir avec mes potes)

C'est ce que je me dis ne l'ayant pas testé. Mais j'ai vraiment aimé la tttv, y a un côté rp très immersif qui me plaît,  couplé à des règles simples et un magnifique matériel donc j'espère ne pas avoir à le faire (en plus c'est chiant de vendre des trucs :o ).

n°40768377
Hoiniel
Posté le 20-01-2015 à 13:50:03  profilanswer

Twiddy a écrit :

Pour moi c'est largement suffisant, d'ailleurs moi je prends des grands calendriers des années précédentes comme martyr, c'est gratuit mais ça s'abime, alors qu'une plaque ça résiste bien dans le temps.

Ha oui tiens. Surtout que je peux avoir un approvisionnement conséquent en calendriers. merci.  [:hoiniel:1] (surtout que je n'aurai pas 36 000 réalisations à faire :o)

donut78 a écrit :

Moi j'aime beaucoup l'artwork. Par contre je trouve que la sculpture manque un poil de détail. M'enfin, on verra bien sur le résultat final.

Les règles devraient être publiées dans leur version finale cette semaine. Tout le monde pourra tester le jeu avec des bouts de carton  :o

Oui, le dessin est très beau, mais avec une autre coiffe, j'aurai préféré. :o

Pour les règles, elles devaient être initialement publiées au début ou juste avant le KS...

khaali75 a écrit :

Je prends 2 boites !  [:yakari35]  

En fait, ce qui m'embête, c'est que j'hésite à le prendre mais je n'y jouerai pas de manière fréquente. Mais d'un autre coté, il y a tellement de matos gratos... :o

n°40768504
efyliae
Posté le 20-01-2015 à 13:58:21  profilanswer

Fred Henry dit qu'il ont effectivement merdé au niveau des règles.

n°40768510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2015 à 13:58:46  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pour les règles, elles devaient être initialement publiées au début ou juste avant le KS...

Ouais, plus ça va moins ça va, ils commencent à parler de la première partie des règles pour cette semaine  :/

Hoiniel a écrit :

En fait, ce qui m'embête, c'est que j'hésite à le prendre mais je n'y jouerai pas de manière fréquente. Mais d'un autre coté, il y a tellement de matos gratos... :o

Ben ouais, prends simplement une barbarian. Rapport qualité/prix imbattable sans se ruiner.

n°40768569
kylordan
Frags : ||
Posté le 20-01-2015 à 14:02:20  profilanswer

Ne serait-il pas judicieux de renommer ce topic "Jeux de société - Conan : The HypeBarian" ? :o

---------------

n°40768743
Hoiniel
Posté le 20-01-2015 à 14:14:18  profilanswer

kylordan a écrit :

Ne serait-il pas judicieux de renommer ce topic "Jeux de société - Conan : The HypeBarian" ? :o

Un peu de hype pendant encore 22 jours, c'est tout. :o

Sinon première partie, enfin, de Imperial 2030 ce week-end.  [:hoiniel:1]  

Très bon jeu, mais le début de première partie (3 joueurs sur 4), on se demandait un peu quoi faire. Je commence en contrôlant la Russie (fan de Poutine inside) et me diversifie un peu en investissant dans tous les pays. Assez rapidement, la Russie est un peu asphyxiée par le développement de la Chine, l'Inde et de l'Europe. Je décide de prendre le contrôle de la Chine afin d'équilibré cela et en profite pour étendre les territoires de la Russie éternelle jusqu'en Amérique du Nord.  [:m3e30]  

Les USA commencent à être asphyxiés par les développements de la Russie, Europe et Brésil (au gouvernement instable) et ne s'en relèveront jamais. Pendant ce temps, je perds le contrôle de la Russie et décide de prendre celui de l'Europe afin de l'écraser, la Russie, entre Europe et Chine. Malheureusement, je perds le contrôle (pas vu que la tuile investisseur était arrivée sur le joueur qu'il ne fallait pas) de l'Europe juste avant la taxation que j'avais préparé et le jeu se termine.

Je finis second, mais excellente partie. Jeu à pratiquer régulièrement pour maitriser toutes les subtilités tout de même. :o

Message édité par Hoiniel le 20-01-2015 à 14:14:36
n°40768856
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 14:21:10  answer

J'en reviens à Conan :o

Si par exemple je veux la total, il faut que je pledge $135 + $120 d'addons payants ?
Et quand il finit le kickstarter on peut réajuster une dernière fois à la fin?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 14:21:49
n°40769067
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2015 à 14:32:21  profilanswer

Oui.
Et oui. Même une fois la campagne finie, tu pourras revoir le montant à la hausse quand le moment sera venu de dire comment tu répartis ton argent. Mais ça serait dommage, parce du coup le delta n'aura pas participé à débloquer un palier.

Il se peut aussi qu'en fin de campagne, l’éditeur fasse un package all-in qui comprend tout, avec une remise. Mais c'est pas obligatoire.

n°40769585
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 15:02:18  answer

donut78 a écrit :

Oui.
Et oui. Même une fois la campagne finie, tu pourras revoir le montant à la hausse quand le moment sera venu de dire comment tu répartis ton argent. Mais ça serait dommage, parce du coup le delta n'aura pas participé à débloquer un palier.

Il se peut aussi qu'en fin de campagne, l’éditeur fasse un package all-in qui comprend tout, avec une remise. Mais c'est pas obligatoire.

merci :jap:

Bon ben je suis un backer ^^

n°40769890
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 20-01-2015 à 15:26:50  profilanswer

bien :o

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°40769997
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-01-2015 à 15:34:13  profilanswer

Hoiniel a écrit :

pour le carton plume de ce que j'ai fait, prend toi plutôt une équerre, et surtout un bon cutter, perso j'ai ca : http://www.cultura.com/couteau-de- [...] 02269.html

colle blanche, et c'est parti.

---------------
ras
n°40770046
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-01-2015 à 15:37:47  profilanswer

Tiens, au passage, j'ai enfin jouer a Dungeon Lord. putain que c'est bon. la phase de combat est super sympa, genre casse tête d'optimisation.

Bon sur une première partie, forcement, on fait des erreurs, mais c'est encore un excellent jeu de vlaada!

---------------
ras
n°40774251
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 21:07:06  answer

Bon bah voilà, Barbarian pledgé :D

Oui je sais je suis  [:mr_paille]

Mais du coup je peux expliquer à ma femme qu'aujourd'hui j'ai économisé 45$. :o

n°40774362
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-01-2015 à 21:15:48  profilanswer

C'est vrai que ça fait super envie ce jeu, dans un accès d'achat compulsif je balancerais bien les 90$, mais j'ai déjà du mal à sortir zombie 1h15, si c'est juste pour le revendre à sa sortie, pas la peine :o

n°40774438
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 21:22:52  answer

Prince DeLU a écrit :

C'est vrai que ça fait super envie ce jeu, dans un accès d'achat compulsif je balancerais bien les 90$, mais j'ai déjà du mal à sortir zombie 1h15, si c'est juste pour le revendre à sa sortie, pas la peine :o

Mais pour faire un Conan vs Zombie  [:fegafobobos:2]

n°40774549
Romn
Posté le 20-01-2015 à 21:31:27  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Tiens, au passage, j'ai enfin jouer a Dungeon Lord. putain que c'est bon. la phase de combat est super sympa, genre casse tête d'optimisation.

Bon sur une première partie, forcement, on fait des erreurs, mais c'est encore un excellent jeu de vlaada!

[:shimay:1]  
Depuis le temps que je le dis que c'est le meilleur jeu du monde !

Hoiniel a écrit :

Ouais, enfin gratos, c'est ce qu'ils veulent te faire croire. :o

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°40774581
Hoiniel
Posté le 20-01-2015 à 21:33:57  profilanswer

Romn a écrit :

Ouais, enfin gratos, c'est ce qu'ils veulent te faire croire. :o

Oui bien sur, mais je me comprend. :o

Et puis, il y a le matos exclusif. :o

(Bon après, cet abus de matos exclusif pendant les KS m'a fait revendre toutes mes boites Zombicide même si j'aime bien le jeu :o)

n°40774630
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2015 à 21:38:59  profilanswer

Mais non  [:korner:5]  

Prince DeLU a écrit :

Je comprends. Toute cette hype, comme c'est violent  :D

n°40775187
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 20-01-2015 à 22:24:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui bien sur, mais je me comprend. :o

Et puis, il y a le matos exclusif. :o

(Bon après, cet abus de matos exclusif pendant les KS m'a fait revendre toutes mes boites Zombicide même si j'aime bien le jeu :o)

C'est tellement ça. :D
Dans le même genre j'avais pledgé Escape, je ne l'ai jamais sorti. Ah si ! 1 fois pour le revendre.

---------------
psn: Erismix
n°40775275
efyliae
Posté le 20-01-2015 à 22:34:24  profilanswer

Comme vous êtes faibles ! :o
Bon je vais mater Dungeon lord :D

n°40776605
Prince DeL​U
Posté le 21-01-2015 à 07:42:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Je comprends. Toute cette hype, comme c'est violent  :D

Clairement, ce topik c'est le mal :D
Le pire c'est que je pense que le jeu me plairait, le CR de je-sais-plus-qui (désolé :o ) était fort alléchant.
Mais si c'est pour y jouer une fois par an, c'est un peu gaché :o
Ou alors j'ouvre un bar à jeux, et j'y joue tout le temps \o/

n°40776654
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 08:02:11  answer

Prince DeLU a écrit :

C'est pour ça qu'il faut alterner avec le topik grattes :o

n°40776669
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 08:05:21  answer

Prince DeLU a écrit :

Allez dépêche toi, je veux mon free hero :o

n°40776777
Prince DeL​U
Posté le 21-01-2015 à 08:35:58  profilanswer

Qui est le même genre de topik puissance 20 niveau gasage, grâce/à cause des furieux de LBC. :D
C'est dommage pour Conan le cours du dollar est vraiment pas fou en ce moment :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°40776817
efyliae
Posté le 21-01-2015 à 08:44:33  profilanswer

Ça a un mois pour s'améliorer :o

n°40776851
Hoiniel
Posté le 21-01-2015 à 08:51:22  profilanswer

Enfin là, on est plutôt sur l'autre pente pour le cours dollar/euro. :/

n°40776873
efyliae
Posté le 21-01-2015 à 08:53:54  profilanswer

Chuuut :'(

n°40777828
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-01-2015 à 10:24:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le pire c'est que je pense que le jeu me plairait, le CR de je-sais-plus-qui (désolé :o ) était fort alléchant.
Ou alors j'ouvre un bar à jeux, et j'y joue tout le temps \o/

craques  [:crutch:5]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40210941

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  1719  1720  1721  1722  1723  1724

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)