| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent :
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 20:55:46 ![]() ![]() |
Twiddy |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-01-2015 à 21:53:44 |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Twiddy | EB #564 Message édité par Twiddy le 19-01-2015 à 09:47:18 |
blastm Nullus anxietas |
|
Hoiniel | Tu rajoutes la somme à ton pledge. A la fin de la campagne, tu auras un questionnaire à remplir pour savoir comment tu affectes les sommes. (et si tu veux VF ou VA) |
blastm Nullus anxietas | |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 10:17:10 ![]() ![]() |
efyliae | C'est ça tu modifies ton pledge en fonction du prix de ce que tu veux et à la fin tu diras ce que tu veux avec cette somme additionnelle. Enfin je crois c'est mon premier KS |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
efyliae |
|
efyliae |
|
donut78 Stop eating donuts | Il tease aussi dans les commentaires KS. Y a deux heures :
|
efyliae | Un chauffeur de salle je dirai ! Et visiblement ça fonctionne plutôt très bien |
donut78 Stop eating donuts | Voilà, ça vient de tomber. Bon comme prévu pas exclusivif au kickstarter, pour l'instant je prends pas |
efyliae | Idem. On verra déjà avec tous les autres scénarii à faire, car là on s'emballe mais si ça se trouve on va le sortir 3 fois ce jeu |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Cette façon que je viens d'insta-add $55. |
efyliae | Ouais, là le cours du dollar fait bien mal |
Romn |
efyliae |
Il y a deux plateaux, et apparemment ils seraient recto verso comme tous les autres plateaux. |
efyliae | J'ai lu ça sur TT, alors je vais avoir du mal à aller vérifier si c'est une vraie info |
blastm Nullus anxietas | C'est ce que j'ai compris aussi de l'annonce et de son visuel https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1111360
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 19-01-2015 à 21:26:08 |
Hoiniel |
|
efyliae |
|
Edit: Nouveaux SG en vue ... Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-01-2015 à 21:48:13 |
blastm Nullus anxietas |
|
efyliae | Et voilà, 810k. Bon sang, les gens sont fous. |
|
Hoiniel |
|
JohnSmith Executive vice president | Et les stretch goal débloquent des bonus pour tous les paliers ? Ou juste les grosses mises ?
|
|
Message édité par donut78 le 20-01-2015 à 11:51:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |