| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
craques --------------- ras |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 10:24:18 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
chtieric lunatique... et looser. | Et puis la réédition de Mare Nostrum qui va arriver... ( http://www.asyncron.fr/mare-nostrum-empire-attend/ ) 2015 sera chaud. Message édité par chtieric le 21-01-2015 à 13:54:25 --------------- psn: Erismix |
Hoiniel | Pour le moment, dessin de César et Cléopatre : |
krusty le clown Men in blague | https://www.kickstarter.com/project [...] ng-kittens
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 21-01-2015 à 16:27:27 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:39:31 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
krusty le clown Men in blague | D'après Gus & Co :
djoul | Pour bien connaître les gars d'Ystari, ils font clairement ce qu'ils veulent. Leur distributeur est France est d'ailleurs millenium, pas asmodée. Message édité par djoul le 21-01-2015 à 19:20:19 |
Hoiniel | @djoul : tu viens d'arriver sur Bordeaux ou je confonds ?
|
vinceboulet My favorite things | et je vois pas vraiment seb dujardin se faire "absorber" --------------- normal, j'ai mis des chips |
homnibus |
|
Hoiniel | Le mien est en route pour une livraison demain chez moi. (bon moi, je n'y serai que dans 10 jours |
djoul |
Message édité par djoul le 21-01-2015 à 19:51:50 |
krusty le clown Men in blague |
kylordan Frags : || | On joue régulièrement au boulot sur le temps de midi. --------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | De bonnes nouveautés pour moi ce mois-ci : Catégorie ‘légère’ Catégorie ‘thème amusant’ Catégorie ‘tactique’ Splendor : jeu de ‘course à la ressource’ très simple à comprendre et qui se joue rapidement. D’habitude je ne suis pas fan des ‘solitaires à plusieurs’ mais vu que chaque partie dure une 20aine de minutes (avec des joueurs qui ne trainent pas trop Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-01-2015 à 20:01:55 |
Hoiniel | Un des rares jeux où je n'essaye pas d'expliquer le thème et où je l'ai découvert à force de discussion à ce sujet ici. |
vinceboulet My favorite things | y'a un thème à splendor Message édité par vinceboulet le 21-01-2015 à 20:33:04 --------------- normal, j'ai mis des chips |
djoul | Bah de toute façon ils vont bien réussir à nous pondre un As d'Or incompréhensible, comme chaque année Message édité par djoul le 21-01-2015 à 20:33:16 |
vinceboulet My favorite things | je le kiff DEUS un des dernier arrivé chez moi auquel nous jouons le plus avec madame --------------- normal, j'ai mis des chips |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-01-2015 à 22:31:51 |
homnibus | Idem, deus passe très bien ici aussi. Tous les gens à qui j'ai fait découvrir ce jeu ont bien kiffé. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dead of Winter pour l'as d'or please. |
Romn |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Familial mais pas trop chiant de préférence. |
Hoiniel | Il y a 4 catégories et bientôt autant que de nominés Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 22-01-2015 à 09:06:50 |
kylordan Frags : || | Ça me fait penser que j'ai toujours pas essayé Merlin Zinzin --------------- |
efyliae |
Ah ok merci pour l'explication! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |