| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 20:05:07 ![]() ![]() |
ororuK |
Message édité par ororuK le 15-01-2015 à 20:14:21 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est quoi l'info ? Trop relou le topic TT, ça flood dans tous les sens. |
efyliae | L'auteur ne voulant pas qu'on en parle sur KS, je préfère m'abstenir ici aussi. Ils en parlent tous les 3 posts en ce moment, tu devrais trouver facilement |
Romn |
Hoiniel |
|
efyliae | J'attends encore un peu avant de me décider à pledger (je dois réfléchir à quels add on je vais prendre |
Romn |
kaillou38 mouton à numéro | Conan + TEG -> copieur --------------- ras |
Romn | J'ai encore jamais reçu un KickStarter, mais là je commence à en avoir quelques uns en wait-list. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 16-01-2015 à 02:38:59 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 02:38:13 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | En ce moment, j'en ai pour plus de 1500€ de commande en crowdfunding non livré --------------- ras |
Twiddy |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Hoiniel |
Twiddy |
|
donut78 Stop eating donuts |
Monolith a déjà investi 200k$ avant le KS: des centaines de parties de tests, toutes les figs sont déjà sculptées, quasi tous les artworks sont là, la plupart des scénarios écrits ou en cours d'écriture. En fait le KS n'est là que pour valider la mise en production. D'ailleurs beaucoup sont à dire un peu partout qu'un projet comme celui-ci ne pourra jamais être prêt pour octobre. Sauf qu'ils ne connaissent pas tout le travail déjà abattu. Secrètement l'auteur prévoit même le mois d’août pour commencer les envois si tout se passe bien. Octobre c'est vraiment pour assurer le steak. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 16-01-2015 à 11:57:14 |
the real moins moins | qqun peut m'expliquer ceci:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 11:59:06 ![]()
|
Par contre en boutique, je les achetées respectivement au prix de 5 et 25€ Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-01-2015 à 12:09:02 |
efyliae |
Oui c'est le prix de vente habituel 5€ l'enquête ! Message édité par efyliae le 16-01-2015 à 13:03:53 |
JohnSmith Executive vice president | Sachant que Holmes propose systématiquement en fin d'enquète une solution à 2€ |
mouxounet |
|
Twiddy |
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
efyliae |
Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 17-01-2015 à 19:46:57 |
Twiddy |
newbie_argent | Lords of waterdeep est sympa mais les mandatory quests qu'on refile aux autres joueurs sont vraiment trop puissantes et gachent a elles seules le jeu je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 12:38:06 ![]() Le KS Conan il est qu'en anglais ? Oué j'ai des potes anglophobes |
Hoiniel | Moi aussi je ne les aime pas les rosbifs. |
efyliae | Non, à la fin tu pourras choisir entre anglais et français |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 12:53:25 ![]() Cool |
Romn |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |